? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

comme tu dis Justine nos bébés peuvent venir quand ils veulent (tu entends ma pepette quand ils veulent) alors oui je me souviens de cette sensation de ventre vide qui m'avait chagriner un peu mais j'avais eu 2 grossesses sans problemes, la je ne sais pas je me dis que c'est ma derniere grossesse alors il faut que je profite a fond mais vu les douleurs je ne profites de rien, depuis 2 jours je pleure pour un oui ou pour un non... enfin avant hier mon cheri a degringoler les 24 marchez de notre escalier du haut jusqu'en bas j'ai pleurer pendant 1h00 alors que le pauvre c'est lui qui avait mal... mais je m'etais imaginer maman solo car mon homme etait decedé enfin n'importe quoi... du coup il est bleu sur tout le cotés droit il est mihomme-mischtroumpf et moi mifemme-miballon...

Bon hier soir des contractions de 20h00 a 23h00 non douloureuse mais le ventre qui se contracte et je sentais mon bassin s'ecarter... Ce matin rebelote du coup je sors tout juste du bain ça m'a fait un bien fou... mais tjs ce ventre qui se durcit. est ce dans ma tete? mes petits sont en vacances niveau organisation c'est maintenant qu'elle doit sortir ;) ...

Et je vous repond les filles non mes enfants ne monte pas dans la voiture de mes parents c'est peut etre un peu dure mais ma mere malgré son ages est jeune conducteur elle a passer son permis il y a seulement 2 ans car mon pere perds la vue... et ce n'est pas la plus douée des conductrice.
Et evidemment je pourrais confier mes enfants a ma cousine qui habite dans le meme bourg que moi mais elle a deja 5 enfants, et pour les voisins ou connaissance et bien je ne confie pas mes enfants facilement :oops: je suis une mere louve...

Ah oui j'ai ressorti mon ballon et quand j'ai trop mal je fais du ballon ça soulage c'est fou...

bisous les filles on tiens le bon bout ;)
Coucou Soso !

Je comprend pour la voiture et ta maman, évidemment il serait bien qu'elle naisse pendant ces 15 jours de vacances allez pepette on arrive !!!
Et je comprend les pleure je suis pareil je pleure pour un rien, mais mon mari aurait chuté comme ça j'aurai été pareil ;)

Moi ma soeur vient de me casser tout mes rêves, j'ai pensé à certaine d'entre vous elle m'a demandé si j'avais envie de nettoyer toute ma maison, je lui ai dis pas vraiment non, elle m'a dit ben tu va pas accoucher maintenant alors, à priori ce serait un signe avait vous déjà entendu ça ? ou connu ça ?

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou !

Juste pour répondre à Justine, perso je n'avais aucune pulsion de nettoyage avant l'arrivée de la puce.

Je nettoyais un peu chaque jour, la base quoi, mais sans plus... Donc perso j'y crois pas trop à ça !

Mais elle va arrivé ta pepette t'inquiètes pas ! Repose toi autant que possible car tu vas avoir besoin de force!

Bon courage à toute, c'est la fin ce mois ci !
Elena née le 25 Octobre 2013.
Merci beaucoup à toi Kinderr ça me rassure ;)

Bisous à toi
♡♡♡♡
Coucou les filles,

Je trouve enfin 5 minutes pour vous :-)

Euuuuu rassure toi juju je j'ai fais aucun ménage avant mon accouchement looool ni l'envie d'en faire d'ailleurs ;-) c'est cool pour ton col je suis contente pour toi!!!! Alors tu vas allez faire les magasins cet aprem. Moi ça y es elle rempli un peu mieux le 1 mois du coup je lui ai mis ça 1er tenu aujourd'hui :-) j'adore une vrai petite princesse ;-)

Allez soso on y crois ta puce va arriver pendant ses 15 jours ;-)

Lalaly je te comprend pour l'hôpital des fois tu te demande si il réfléchisse vraiment... J'espère en tout cas que l'interdiction sera levé. Et que tu pourras passer ton séjour à la mater plus sereinement. Le porte bébé c'est un spécial pour nouveau ne? J'avais lu que les portes bébé n'était pas avant quelques temps non car les nouveaux ne devait garder une position que le porte bébé n'est pas agréable pour eux... Dis en moi plus!!

Je vois que vos nuits sont pas cool les filles. Courage c'est la dernière ligne droite on es en mars lâchez vous les marsettes!!!!

Asislis comment vas ton bonhomme? Il fait ses nuits.

Et les autres pitchiou pitou Lulu,.... Comment allez vous???

Ici les nuits sont difficiles on dort 4-5h à force on ne tient que par les nerfs. Les journées sont rythmées par beaucoup de visites j'ai l'impression que depuis que j'ai accouché j'ai du monde sans cesse avec moi va falloir mettre les ola car je commence vraiment à fatigue... Je pleure tous le temps et on es stressé. Et tout ça n'est pas bon pour notre puce...

Enfin allez les marsettes faites nous des beaux bébés!!!!

Gros bisoussss
Oh ma soucette !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour le ménage tu me rassure !!! lol
Qu'est-ce que j'aimerai qu'elle arrive ma pepette !!!

Pour les visites oui n'hésite pas à mettre les points sur les i, surtout si vous êtes stressé il ne faut pas que ça vous gâche vos premiers moments à 3, je pense que ça doit pas être facile donc il faut vraiment privilégier cotre bien-être à vous, les gens sont assez grand pour comprendre, déjà je comprend pas qu'il ne se le disent pas d'eux même... j'espère au moins qu'il ne débarquent pas sans rien dire, qu'ils vous téléphone quand même avant...

Allez courage ma belle, et pareil que pour Asilis je languis d'échanger avec vous sur nos merveilles ro la la j'aimerai que le changement de mon col fasse quelque chose même si je sais que ça peut ne pas y jouer du tout j'avoue que quand elle a vu que le col était bien mou elle a été étonné elle m'a dit c'est bien a ce stade pour une première grossesse... donc j'ai espoir !

Bisous les filles
♡♡♡♡
Soso ça travaille dis donc! J'espère que tu arrives à te reposer.
Alors du coup, pour tes enfants je comprend, je ne laisserai pas ma fille montée en voiture avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance niveau conduite.
Et suis du genre, maman poule, alors je ne dis rien ;) ah si pepette fait que tu sortes dans les15 prochains jours!

Juju le coup du ménage c'est comme faire ses vitres manger épicé la pleine lune et compagnie, des trucs de grand mère! Alors t'arrêtes pas à ça!
Avec les frénésies de ménage que j'ai eu depuis 3 semaines euh j'aurai du accoucher depuis longtemps!

Pour le porte bébé j'ai participé à un cours de portage avec écharpe et porte bébé physiologique. En fait pour que bébé soit bien fait que son dos soit rond ses jambres remontées comme une petite grenouille. Certains porte bébé écartent trop les jambres qui pendouillent du coup bébé est pas super bien installé.

Là nous avons choisi un sling car pas de noeud à faire, et je pourrais porter bébé contre moi et sur la hanche d'ici quelques mois.
Après nous investiront dans un porte bébé physiologique toujours sans noeud (j'ai pas confiance et envie d'un truc pratique) on se dit avec 2 enfants c'est plus facile que la poussette... surtout qu'on adore faire les marchés, des endroits où bébé est jamais bien dansssa poussette car il est bas dominé par plein de monde et pas facile de circuler.

Soucette mettez vite un frein aux visites vous allez pas tenir à ce rythme. Il faut vous reposer. Alalala ça m'agace ces comportements, à croire que ces personnes ont jamais eu d'enfant!

Ah et no panic suis pas des plus patiente en ce moment et je pleire d'un rien. Sachant que pour la chute dans les escaliers, c'est pas une petite chute, vous avez du avoir peur! J'espère que ton homme va vite aller mieux.,

Comment allez vous les autres futures mamans? Lulu? Grenouillos? Pitou?et j'en oublie!

Bisous les filles!
Hésite pas à marcher Justine, je sais c'est duuuuuuuuuuur, je restais sur le canapé toute la journée car j'étais crevée dès que je marchais, pis 3 jours avant le terme, j'me suis dis, BON! Je vais aller faire des courses (à pied bien sur), même mon mari me disais "mais non repose toi", bah j'y suis aller à mon rythme, et 4h après les contractions commençaient pour la première fois et c'était la bonne !

(Mon col était un peu comme le tien, à la dernière visite du 9eme mois, ouvert 1cm.)

Courage, bientôt tu verras sa petite bouille adorable :)

Soucette comme je te comprends pour les visites! Et encore, moi 3 semaines après la naissance de la petite, mes beaux parents et les 2 soeurs de mon chéri sont venus à la maison, pendant 1 semaine dans mon petit appart !! (Ils ont fais 600 bornes donc bon...)

Et après rebelotte à Noel 1 semaine !! J'ai cru m'effondrer de supporter tout le monde, ça criait, la petite dormais peu, était complètement décalé en biberon, bref perdu tout repère.

Restez dans votre bulle et enfermez vous quelques temps !
Elena née le 25 Octobre 2013.
Merci les filles !!!! :)

Kinderr oui c'est durrrrrrrrrr, la j'attends mon mari et je vais essayer d'aller faire quelques magasins pour trouver encore quelques trucs pour ma pépette !!!

Mon terme n'est que dans 1 mois demain mais j'y crois...

Bisous les filles
♡♡♡♡
Coucou les filles!!!

Ben écoutez ici toujours rien, l'autre soir qq contractions très supportables et depuis plus rien...

Hier avec mon chéri on a fait les magasins pendant 2h! Et rien de rien de rien, même pas fatiguée la lulu!

Là on va ressortir! Bon j'avoue je viens de me taper 1h de sieste, ça fait du bien!

J-8 aujourd'hui, je pense qu'elle n'arrivera pas avant le terme! Enfin, on verra bien!!!!!!!!!!
lulu bonne balade! et je comprends que tu ai hâte.
je trouve que tu tiens une super forme pour une future maman quasi au terme et je trouve ça génial!

ici je squatte le canapé, douleurs de règles et bébé gigote ça fait un peu mal j'avoue.
je pense que j'irais dans la semaine pour le porte bébé. en plus mon mari est en train de bricoler et ma fille joue dehors et profite un peu du soleil. vais pas la renfermer dans un magasin!
ce soir nous sommes invités à dîner chez une amie. j'espère que ce va aller car hier soir après plusieurs assise sur une chaise de salle à manger aie aie... j'avais du mal à marcher et j'avais mal dans le bas du ventre.

moi aussi je fais du ballon, ça soulage bien je trouve. vous savez si ça joue sur le placement de bébé? la descente dans le bassin tout ça.

A+
Re les filles !!!

Lulu bonne balade, il faut marcher ça aide et conduire aussi à priori !

Lalaly effectivement reposes toi, et si ce soir ça ne va pas, n'hésites pas à squatter le canapé chez ton amie moi perso quand je suis invitée je n'hésite pas à leur dire quand ça ne va pas je me met sur le canapé parce-que sur une chaise j'avoue que dur dur...

Bon ben ici je rentre du magasin d'habit, j'ai pris 3 tenues pour ma pepette ça m'a fait bien plaisir mon homme s'est impliqué à fond il m'a dit oh tien celle là je la prend j'aime bien, j'ai adoré ce moment, bon ça reste cher hein !!!

Ensuite nous sommes allez faire des courses à inter, et voilà que je découvre à presque 9 mois de grossesse qu'il y a une place femme enceinte :shock: :shock: mais qu'elle gourdasse franchement !!!! pffff

Me voilà donc de retour pas trop douloureuse pour le moment en espérant que ça dur !!

Bisous les filles
♡♡♡♡
Lalaly à priori le ballon c'est bien pour la descente de bébé dans le bassin... Paroles de ma sage femme! Il faut s'asseoir dessus et faire des ronds ou des huits avec son bassin, je ne sais pas si c'est très clair!

Du coup je suis sans arrêt dessus, et ça me soulage vachement quand j'ai mal à la vessie!

Oui j'ai la forme c'est vrai, même si parfois le nerf sciatique me fait affreusement souffrir, et la vessie n'en parlons pas! Mais bon, suis plutôt fière de me bouger encore!

Mes parents vont arriver lundi, ils vont rester 2 semaines je pense, j'ai hâte qu'ils soient là, je ne les ai pas vus depuis fin octobre. Ils habitent à 800kms, pas évident!!!!
Pfff il faudrait que je m'achète ce fameux ballon moi en fait je vois que ça soulage bien...

Lulu c'est super pour tes parents, 800 km effectivement ça doit pas être évident profites un max d'eux, je suis contente pour toi ;) et comme je te comprend pour le nerf sciatique, quand je dois monter dans la voiture j'arrive pas à monter la jambe droite tellement j'ai mal... :? :? :? quoi qu'on va dire que la gauche je galère aussi... bref c'est la misère la fin lol
♡♡♡♡
ah ben c'est exactement ce que je fais... des ronds! ça me soulage aussi au niveau du bassin et de la vessie.
parce que punaise qu'est ce que je vais aux toilettes! pour des micro pipi en plus ces énervant!

alalala les joies de la grossesse!

juju c'est cool que t'es trouvé des tenues et que ton mari se soit fait plaisir aussi.

moi j'ai hâte de pouvoir en acheter aussi. bon j'ai reçu ma paye aujourd'hui... aie aie ça fait mal l'arrêt de travail et le congé maternité! va falloir qu'on fasse attention.

18h approche et j'ai pas fait grand chose de ma journée... tant pis.
ce soir je vois ma copine c'est cool séance papotage en vue
Répondre

Revenir à « 9 mois »