? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi au début il sera dans le cosy aussi puisqu'il faut (je crois) les mettre sur le siège passager au tout début donc il ira dans le siège-auto que vers les 6 ou 7 mois par la enfin je crois que c'est ça
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
justine, cest bien ce que tu dis
j'ai cru lire y'a peu (mais où je sais plus) que le cosy sur siege passager cetait interdit ou ca allait l'etre

en tout cas si tjs d'actualité, toute voiture n'accepte pas cela
faut pouvoir desactiver airbag passager
Coucou les filles,,

aaaaah vous me faites flipper avec les sièges auto... on pas du tout mais pas du tout encore regarder ça...

J'ai âte de voir la gynéco demain matin, car ventre qui tire dans tous les sens et surtout bas du ventre; et très souvent des élancements dans "le vagin", enfin par là, un peu plus haut;
Ce matin bus en retard, je n'arrivais plus à tenir debout comme si les bébés appuaient à fond sur le haut de mon vagin, et me faisait trop mal...

J'espère que c'est pas grave;
Sinon, résultats PDS, hématies en chute libre et bien en dessous des normes... ça correspond au fer?

Bref, à part ça, pas de panique, tout va bien...

Je flippe un peu car on a un gros chantier ce we: on démonte toute notre toiture, et couvreur vient semaine pro; on a pas mal d'amis qui viennent, et je ne vais que très peu participer, mais je serai sur le feu quand même... :?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou les filles ;)

Ma pitchiou vous avez le temps de penser aux sièges-auto nous on a trouvé une bonne affaire donc on a sauté sur l'occasion mais rien de bien inquiétant pour le moment t'en fais pas :)

Pour ce qui est des hématies je viens de regarder se serait les globules rouges à priori qui jouent un rôle fondamental sur la respiration car assurant le transport des gaz respiratoire ( oxygène et dioxyde de carbone ) mais par contre je ne sais pas du tout si c'est du au fer il faut que tu te renseigne ;)

Ici aussi résultat de la prise de sang d'hier matin, RAS tout vas bien pas de sucre ni d'albumine alors oufff, la dernière ils avaient trouvés un peu de sucre j'ai flippé !!!

Pour tes douleurs pitchiou ça ne doit surement pas être très grave, je pense que c'est parce-que tu as deux petits bout de chou qui appui la bas en bas, l'utérus n'as peut-être pas commencé à remonter ;) mais je pense qu'il faut que tu te ménages afin que ces douleurs diminuent, fait attention à toi ce weekend, reste présente si tu le souhaite mais ne monte pas sur le toit hein... :lol: :lol: :lol:

Allez moi aujourd'hui je vais voir une copine qui a accouché il y a une semaine alors un bibou tout frais, tout neuf, ça va encore me faire languir ça !!!

Bisous les fillesssssssssss
♡♡♡♡
pitchiou a écrit : Sinon, résultats PDS, hématies en chute libre et bien en dessous des normes... ça correspond au fer?
La norme durant la grossesse est inférieure à la norme en dehors. Je crois que c'est rapport à l'augmentation du volume sanguin mais j'ai peur de dire des conneries...
J'ai trouvé un lien qui en parle, mais il est léger : http://www.infobebes.com/Grossesse/Femm ... es-de-sang
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Coucou les pipelettes, lol

J'ai vu que vous parliez des sièges auto qui pivotent à 360, le frere de mon chéri en a un ( ced model la je crois [url]http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/renolux-siege-auto-360-black-gr0-1/f-11317710101-ren3496186900727.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!3PT9o7TH_dc!pcrid!25187210405!&gclid=CL29vo7jnboCFXDJtAodWDoA3w)
et il n'en racheterai pas parce qu'il tient mal sur le siège meme bien fixé il a tendance a glisser du siege de la voiture. Et aussi on s'est rendu compte que son petit qui a maintenant un an se sent pas bien dedans car il est trop enfoncé est pas assez assis a priori c'est confortable pour un bébé mais pas pour après. Je n'ai pas encore regarder les sieges.

Par contre, j'ai ete hier chez aubert il y a une promo sur la poussette qu'on veut mais que jusqu'a aujourdui 240 euro en bon d'achat cest valable surtout que c'est notre cadeau de noel de la part de mes parents et du coup ils peuvent racheter autre chose avec le bon.

Et pour celles que sa interessent, le vendeur m'as dit que le mois prochain il y a 40% en bon d'achat sur la chambre qu'on veut (winnie 2) soit 600 euro de quoi aider beaucoup! je ne sais pas pour les autres chambres mais je vous transmet l'info quand meme!
Salut les filles,

je voulais vous partager un truc que je viens de lire,

selon la pédagogie Montessori, "nul" besoin de transat... Je cite, selon ce site: http://www.blogbbmontessori.com/?cat=252&paged=3

"Les designers et fabricants se fendent de nouvelles créations. C’est peine perdu, les bébés n’ont pas besoin de transat. Cela entrave leur développement naturel. Désolés de vous le dire ou redire.

Ils ont besoin d’un bon tapis de sol sur lequel on les pose sur le dos, d’un matelas moelleux pour dormir et de la douceur enveloppante d’un portage occasionnel."

Cela me questionne..., mais en même temps ne me parait pas dénué de sens... qu'en pensez vous?
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
J'ai trouvé le transat utile pour qu'il puisse voir tout de même ce qui se passe sans devoir l'avoir dans les bras. Ou pouvoir le bercer avec mon pied, pendant que j'avais les mains occupées, en chantant des chansons pour le calmer.

Oui, j'ai joué la femme orchestre par moments :lol:
Merci Okapi; mais il voit ce qui se passe, que si c'est un transat en hauteur? parce que sinon, sur une couverture au sol, il voit pareil, nan?
---
--
Pitchiou je sais pas pour les transats mais je trouve que c'est quand même bien pratique, on les pose dedans on les attaches et pour faire certaines choses du quotidien je pense que c'est pratique sur une couverture ou un matelas j'aurais presque peur qu'il roule...

Enfin nous je pense qu'on partira sur le transat qu'on peut transporter dans la maison pour que quand il dort pas on puisse quand même être libre des mouvements
♡♡♡♡
pitchiou a écrit :Merci Okapi; mais il voit ce qui se passe, que si c'est un transat en hauteur? parce que sinon, sur une couverture au sol, il voit pareil, nan?
Eh bien, il faudra que je teste la vision qu'on a des choses quand on est allongé sur le dos sur le sol, mais j'imagine tout de même qu'elle est moins bonne qu'en étant incliné avec un peu de hauteur.
Puis tu évites de marcher dessus s'il est dans son fauteuil perso (nan j'plaisante !) :P
Mince, j'ai envoyé sans dire qu'en effet la majeure partie du temps je ne le mettais pas immobilisé sur le transat, mais que pour sortir, ou lorsque j'étais occupée et qu'il voulait de la compagnie, j'ai vraiment apprécié.
coucou les filles,

Moi je suis d'accord je pense qu'effectivement il ne faut pas abuser du transat et qu'il peut être aussi bien par terre sur un tapis d'éveil je pense que le transat pour certaines choses c'est vachement bien quand même, donc nous yaura les deux transats et tapis au sols :-)
mais merci pitchiou pour tes investigations :-)

juju la questions de le mettre sur le siège passager je pense que c'est juste si tu es seul en voiture et que tu veux être rassurer en l'ayant a coté de toi parce que sinon ya rien d'obligatoire
mais attention les filles les cosys ce n'est pas pour les trajets de + d1h normalement ;-)

pitchiou c'est marant que tu parle de ca je voulais justement vous poser la question moi aussi j'ai des lancements dans le vagin comme des piques je ne sais pas trop ce que sais... repose toi ce week end, tu n'a qu'à faire la maitresse de chantier et donner les ordres assises sur une chaise :-) tu nous tiens au jus pour ton RDV de demain! tkt pour le siège auto j'ai juste regarder mais je pense pas l'acheter maintenant ;-)

alors juju il est mignon le petit bébé??? fille garcon?? le prénom??? tu es impatiente maintenant ;-)

super pour l'info lolotte merci :-) moi qui veux faire la chambre chez aubert j'irais voir ca :-) mais c'est clair que 600€ en bon d'achat c'est genial!!!

allez je me sauve du boulot! ce soir ya danse ;-) bisous les filles
Heyyy !!!

Soucette oui le bébé trop mignon, c'est un petit garçon qui s'appel Yanis... mais alors cette petite chose qui est censé faire plus de 3 kg on le prend on a l'impression de prendre une plume c'est tellement petit...
J'ai donné le biberon et fait faire le rot, bon c'était pas la première fois, mais on es jamais trop sur ;)

Et dites les filles une petite question complètement à pars, vous pensez le(s) nourrir au lait en poudre ?
Ma belle mère a donné à ses 4 enfants du lait tout droit sorti du pi de la vache mais je crois que c'est pas bien bon pour les nouveaux nés !
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »