coucou les filles,
Moi je suis d'accord je pense qu'effectivement il ne faut pas abuser du transat et qu'il peut être aussi bien par terre sur un tapis d'éveil je pense que le transat pour certaines choses c'est vachement bien quand même, donc nous yaura les deux transats et tapis au sols

mais merci pitchiou pour tes investigations
juju la questions de le mettre sur le siège passager je pense que c'est juste si tu es seul en voiture et que tu veux être rassurer en l'ayant a coté de toi parce que sinon ya rien d'obligatoire
mais attention les filles les cosys ce n'est pas pour les trajets de + d1h normalement
pitchiou c'est marant que tu parle de ca je voulais justement vous poser la question moi aussi j'ai des lancements dans le vagin comme des piques je ne sais pas trop ce que sais... repose toi ce week end, tu n'a qu'Ã faire la maitresse de chantier et donner les ordres assises sur une chaise

tu nous tiens au jus pour ton RDV de demain! tkt pour le siège auto j'ai juste regarder mais je pense pas l'acheter maintenant
alors juju il est mignon le petit bébé??? fille garcon?? le prénom??? tu es impatiente maintenant
super pour l'info lolotte merci

moi qui veux faire la chambre chez aubert j'irais voir ca

mais c'est clair que 600€ en bon d'achat c'est genial!!!
allez je me sauve du boulot! ce soir ya danse

bisous les filles