? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justement je suis passée a la pharmacie pour les serviettes aujourd'hui lol
DPA le 14 avril :)
Oui si ça passe pas j'u vais . La ça commence à diminuer un peu . Moi non plus j'ai encore rien préparer . J'ai passer commande à 3 suisses et comme cadeau y a un lot de bagage ;-) déjà ça en moins à acheter et la j'ai reçu des pub spécial bb qui commence lundi mais j'ai pas grand chose à prendre un matelas pour le lit un matelas à langer un transat de bain et pis des bib's ..... Après préparation du sac lol
Bon les filles ça craind, je ne pense qu'a une chose: MANGER! Genre du nutella, du chocolat, des gateaux...

Moi qui n'est pas trop pris depuis le début de ma grossesse, en une semaine j'ai pris 1kg... :?

Et la je rêve d'une tartine de nutella... Et comme je suis à la maison, je n'ai que ça a faire bien sur... Bref, j'espère que ca va me passer!
t'es pas la seule Claire !! Moi aussi j'ai des envies de choco ces temps si c'est grave mdrrr mais bon on en est a la fin lol faut juste faire gaffe ^^
Justement, j'avais pris 1.5kg perdu suite à mes problèmes d'estomac mais en une semaine j'ai tout repris. Ca me ferait grave ch*** de prendre 10kg en 2 mois...
mais non c'est obliger de prendre 10 kilos sur la fin ca depends je pense . Moi je me pese que quand je vais au doc car la balance de la maternité est detraqué lol...Je pense que plus tu pense a pas manger ben c'est la que tu mange plus moi je suis comme ca et si j'ai pris ben j'ai pris on n'y peux rien . C'est la grossesse
Ben de toute façon, on verra bien... pas trop le choix! :D
ben voui lol moi aussi j'ai hate d'etre a mercredi pour mon rdv la mon vebtre me pese ^^
kikoo les filles comment allez vous ? Moi ca commence a aller mieux les douleurs ont diminuer quand je marche mais sont toujours la en m'asseyant ou en me levant ; je suis d'une elegance lors de ses mouvements mdrrr^^ Sinon bb bouge comme jamais il me fait meme mal des fois et vous ca va
hello y a quelqu'une ? Vous etes ou les filles ? Vous allez bien au moins ? Moi oui ca va mieux ouf ... Demain j'ai rdv avec ma sage femme hate de voir bb2 !! J'espere que tout va bien . Bref je vous dirais tout demain bises
coucou
Ici tout va bien, mise à part de léger maux de grossesse ^^
Hier j'ai eu une écho de contrôle afin de vérifier si tout va bien, si tout grandi bien, et tout va pour le mieux, il a repris du poil de la bête, et est maintenant au dessus de la courbe basse, donc un gros mieux, je suis soulagée, il fait environ 1.960 Kgs, à 2 mois du terme (DPA le 10 Avril)c'est plutôt pas mal je trouve :D
Et surtout il s'est enfin, re-retourné ,la tête est de nouveau en bas. Bon même si au niveau pression sur la vessie c'était plus agréable la tête en haut :lol:
contente que tout aille bien ^^ Moi aussi tout va pour le mieux bb va bien environ 1k700 dpa le 15 avril . Et plus que confirmer c'est un garcon il nous l'as bien montré ^^ maintenant je vais me reposer bises
Ben moi c'est pas la joie...

Malade depuis début Janvier, ça allait mieux, et la semaine dernière gastro le retour +++.
Moi j'ai juste eu la diarrhée et pas envie de manger mais ma fille a du être hospitalisée pour qu'on la réhydrate sous perf, j'ai passé 3 nuits horribles à l'hosto à dormir comme j'ai pu sur un transat rembourré, elle ne voulait que moi, pas Papa.
J'ai cru qu'on en sortirait jamais.
Et là en rentrant Dimanche c'est moi qui enchaine, grosses douleurs abdominales, vomissements, diarrhées, sinusite et pharyngite énorme, plus de voix, mal de crâne, mouchage intempestif.
Ras le bol.
Ce soir je vais chez le doc, ma fille tousse hyper gras... On continue les réjouissances.
Si je devais accoucher là dans une semaine c'est même pas la peine je suis trop crevée.

Moi l'écho du 3ème trimestre est prévu le 26 Février.
Je n'ai encore rien préparé, mais bon moi c'est un deuxième ya déjà pleins de trucs que j'ai, et j'ai encore deux mois logiquement.

La gynéco qui me suit à la mater est une folle en plus, je l'aime pas du tt.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Argh pas cool ça soignez vous bien . J'espère que ça ira mieux
Courage les filles.

moi je dors mal et j'ai très mal en bas, grosses douleurs ligamentaires... bref, plus que 2 mois... ou encore 2 mois, ça dépend des jours! lol
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »