? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,
j'ai besoin de vos info, voila enfait nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2012 et toujours rien,mes cycles ne sont pas très réguliers apart ces 3 derniers mois, ou g ressenti de grosses douleurs pendants les 2 er jours de mes règles. bref voila ojd j'ai 3 jours de retard de regles, nous avons eu pas mal de rapports pdt ma période d'ovulation etpendant 2 jours de cette période g eu une migraine énorme ainsi qu'une douleur au ovaire. ojd 3 jours de retard mais petites douleur momentanné au bas ventre, j'ai peur de me faire de faux espoirs encore une fois, qu'en pensez vous? est-ce des symptomes?

merci bcp a c'elles qui répondrons :)
Salut Missforever!

Le plus simple ets de faire un test, tout simplement... Si tu as du retard, alors il peut être fiable à 99 % donc tu saura rapidement. Personne ne pourra pas te dire si ce que tu ressents correpond à des symptomes de grossesse, cela ets trop différent d'une femme et d'une grossesse à l'autre, et d'un cycle à l'autre. Des miliers de choses peuvent être interprétées comme des symptomes sans l'être, et des grossesses avérées passeront totalement inaperçues... Alors file à la pharmacie!!!

Si tu as arrêté la pilule en septembre 2012, cela ne fait "que" 7 mois... Il ne serait pas étonnant que cela ait pris 4 mois à ton corps pour "relancer la machine" correctement, et qu'il ait repris un rythme normal depuis 3 mois... Je te souhaite que cela débouche sur de belles nouvelles très rapidement... Plein de bonne choses et bonne chance pour tes essais!

Ici, déclenchement par Ovitrelle hier soir, première IAC prévue demain matin... Chéri va faire son recueil à 8h30 et moi je passe récupérer ça et je file chez ma gynéco à l'heure de midi...
Les résultats du spermogramme réalisé il y a 10 jours lors du 1er RDV IAC sont arrivés samedi: impeccable, encore meilleur que le 1er... Hystéro faite il y a 11 jours et tout est bon pour les trompes... Alors on garde espoir, ça finira peut-être par marcher!

Chasamsun, comment ça va?
Savière, et toi?

Bises!
coucou nessie29,
d'abord merci bcp d'avoir répondue, en effet je me tate a courrir a la pharmacie, mais tellement peur d'etre décue de nouveau!!! non j'ai arreter ma pillule en octobre 2011, suite a des pb de santé je n'ai pas pu commencer de suite les essaie bb (pb de thiroide) j'ai eu le feu vert par mon endocrynologue en septembre dernier mais ca fait bien un bail que j'ai arreter la pillule, et a chaque retard je me fait des films sauf que là ca me parait différent, mais apres je me fait peut etre des idées et j'ai tres peur d'etre décue par le résultat, di moi sait tu a partir de cmb de jours de retard je peux faire un test?
pour toi j'espere que vous etes en bonne voie! j'espere vraiment! tout le monde mérite un si beau cadeau ! tu nous tiendra vite au courant gspr! je croise les doigts pr toi ;) ca fait lgt que tu essai?
Je t'en prie!

Effectivement, si tu as arrêté la pillule en Octobre 2011, c'est différent... Mais finalement si tes cycles sont réguliers depuis 3 mois c'est une très bonne chose! j'espère que tes soucis de santé sont réglés maintenant et que vous allez pouvoir vous lancer à fond dans les essais, l'esprit tranquille...

Je comprend bien que tu as peur d'être décue, mais tu le sera de toute façon si c'est négatif, alors le savoir tout de suite avec un test ou dans 1 semaine après avoir tenter d'augmenter l'espoir en lisant des témoignages qui te disent qu'il y a des chances que tu sois enceinte pour telle ou telle raison, tel ou tel symptomes qui a été révélateur chez untelle, etc...la déception sera encore plus grande, non?
Et pourtant Dieu sait que je connais cet état d'esprit et cette peur de voir un négatif apparaitre. Mais à chaque fois je me dis qu'un jour, ça sera positif! (pour répondre à ta question, j'essaye depuis 16 mois environ)

Tu peux faire un test dès le 1er jour de retard des rêgles. Tu peux même le faire un peu avant mais c'est à la date présumée des règles qu'il prend toute son efficacité statistique. Si tes cycles sont un peu longs ou irréguliers et que tu n'es pas sure de ta date d'ovulation, mieux vaut attendre quelques jours de plus.

Je te souhaite ce bébé très rapidement!
Coucou,

Miss forever:
Normalement dès le premier jour de retard des regles, si tu es sur de ta date d'oculation ou reguliere, sinon moi j'attendrais une semaine pr etre sur du retard...

Nessie:

Ce sont de bonnes nouvelles ça !!! [-o< Que cette premiere soit la bonne.... Après deux tites semaines d'attente et tu sauras... J'espère de tout coeur que cela fonctionne ! :kiss:
;'(
De mon coté, pas encore de règles mais je n'ai pas encore de retard par rapport aux autres cycles. J27, sauf que je n'ai plus aucune crampe depuis samedi matin... Donc je ne sais pas si je vais avoir des règles ou pas.

Mon mari a toujours l'urologue jeudi. Et en attendant... Et bien on s'occupe à s’entraîner :P
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
On est toutes dans l'attente alors ! [-o<

Mais pour le coup, mon corps se calme un peu par rapport aux autres cycles !

Je suis a une semaine de la date présumée de mes regles, et pour le coup j'ai juste les nénés gonflés depuis ovu présumée ,mais sans douleur!

Et c'est tout; aucun des autres symptomes que j'avais a chaque deuxieme partie de cycle !

J'espere que c'est un bon signe , que mon corps se regule et pas que je vais ne plus avoir mes regles mais je pense pas. Par contre par rapport au deux premiers là j'y crois pas, j'y pense parfois mais pas avec l'espoir que j'avais au depart, je laisse faire meme si j'espere que ça fonctionne bientot.
;'(
merci les filles pour vos bons conseil, j'ai le test de grossesse en main, je vais le faire demain matin.
je croise les doigts pour avoir une tres bonne nouvelle!!! c'est vrai nessie, au moin je vais etre sur et jarreterai de me poser mille et une questions.
plus qu'a attendre 1 nuit :)
je vous tiendrai au courant!
coucou les filles,

je passe rapidement,

désolé pas trés presente ces derniers temps,
je vois que le poste bouge,

bienvenu au nouvelles,

et il y a beaucoup de monde dans l'attente c'est cool ! dont moi :D

et oui il ya eu un changement depuis mon dernier message,
alors aprés aucune réaction au puregon 50, je suis passer pdt 3 jours au 75 Unité puis controle et la un beau fofo de 15.5 et un autre de 9.7, muqueuse bien,
de la encore deux jours a 75 puis sur appelle de ma gygy suite a mes taux prise de sang qui explose declanchement de l'ovulation par ovitrelle !

donc pic vendredi donc ovu pdt le weekend, ensuite deux jours aprés progesterone pdt 10 jours (duphaston pour aider la nidation si il y a)

donc je suis maintenant, a J10 post ovitrelle, donc dans l'attente ! je fait un teste de grossesse vendredi a J14 poste ovulation. (si pas de regle avant biensur)

Mais pour ce cycle tout est differents pour moi car si enceinte super mais si pas enceitne super aussi car j'ai eu une proposition d'un poste ! alors verdicte vendredi, faut toujours que tout tombe en meme temps lol
car jai beaucoup envi de ce poste, qui m'apporterais une mailleurs paye. et d'un autre coté aussi envi de bébé donc verdicte dans quelques jours...

Saviere, c'est cool peutetre une belle surprise !!

miss forever donne vite ton teste demaain mais a mon avi c'est positif :D

nessi aussi dans l'attente on croise les doigts,

Je vous donnerais de mes nouvelles vendredi du teste de grossesse, car je ne pourrais pas passer avant trop de boulot.

bisous a toute

désolé a celles que j'ai pas rep je repondrais vendredi,
je vous embrasse,

gros bisous
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Hello,

Bien, il y a beaucoup d'évolution pour beaucoup d'entre nous !

Des bons résultats, de l'espoir aussi pour certaines qui en manquaient (n'est-ce pas papillion ?)

J'espère qu'il va y avoir de bonnes nouvelles pour tout le monde très prochainement !

Pour ma part, dpo15, pas de règles en vue, température qui n'a pas bougé et reste haute, et toujours tiraillement et seins douloureux. Je pense que je vais retester ce soir ou demain matin.
J'ai peur car j'ai l'impression bizarre que le test ne va encore pas marcher, que je sois enceinte ou pas, comme si j'allais jamais la voir apparaitre cette fameuse bande.

Je vous tiens au courant très vite

Bon courage à toutes !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Chasamsun a écrit :Hello,

Bien, il y a beaucoup d'évolution pour beaucoup d'entre nous !

Des bons résultats, de l'espoir aussi pour certaines qui en manquaient (n'est-ce pas papillion ?)
k
J'espère qu'il va y avoir de bonnes nouvelles pour tout le monde très prochainement !

Pour ma part, dpo15, pas de règles en vue, température qui n'a pas bougé et reste haute, et toujours tiraillement et seins douloureux. Je pense que je vais retester ce soir ou demain matin.
J'ai peur car j'ai l'impression bizarre que le test ne va encore pas marcher, que je sois enceinte ou pas, comme si j'allais jamais la voir apparaitre cette fameuse bande.

Je vous tiens au courant très vite

ouhaaa sa sent.tres bon pr toi vivement demain lol

Bon courage à toutes !
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
bon ba les filles, test fait et il s'avere négatif... :'( très décue encore une fois.... dur dur pour le moral...
bonne chance a vous !
Je suis vraiment désolée missforever!

Pense que ça aurait été encore plus douloureux si tu avais lu plusieurs témoignages plein d''anecdotes qui t'auraient donné encore plus d'espoir..
Maintenant tu va pouvoir pleurer quelques temps et accepter cette douleur, laisser passer la déception, puis te remettre en selle et repartir dans cette aventure. Et ça finira par marcher...

Je te souhaitetout le bonheur pour la suite et de bonnes nouvelles très vite. Prends soin de toi, profites avec ton homme!!

Chasamsun, une pensée pour toi!

De mon coté, je sors à l'instant de chez ma gynéco ou je viens de faire ma première IAC! Un follicule de 22 mm à l'écho, piqure d'ovitrelle dimanche soir donc je vais ovuler d'ici à ce soir, probablement.. 6 millions de zozos nagent allègrement dans mon utérus à l'heure ou je vous parle en attendant mini-moi. Verdict dans 14 jours! ça va être long!
Nessie, on croise fort les doigts pour toi. J'espère que ça va marcher !
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Missforever:
:kiss:

Nessie:

Allez , allez petit zozo filez droit vers le truc rond que vous allez voir debarquer !!!! Et hop !!! ;)
(Si si il m'entende)
[-o<

J'espere de bonne nouvelle de celle qui auront des reponses dans les jours qui viennent...
Moi je verrais dans une dizaine de jours si mes ragnagnas debarquent...
;'(
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »