? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
110 G ou H!!!!ah oui quand meme!!
le bonnet c'est pas évident, selon ma gynéco j'ai 1voire2tailles d'écart entre chaque sein....en fait j'ai 2cm d'écart entre mes aréoles...docn ca n'aide pas lol
ce qui m'inquiete le +: ou trouver de telles tailles?? si j'ai bien compris, c'est qu'on nous conditionne pour acheter des SG tro petits, mais du coup faut trouver un SG adapté ;)
merci -tiret- pour ton aide ;)
Attend qu'Izadora vienne faire un tour par ici, je pense qu'elle te conseillera plus précisément;)

Tu comprends pourquoi j'ai fais autant de :shock: :shock: :shock: :shock: , et de :puppydogeyes: , et encore des :2gunfire: et puis des :-s , et des [-X et surtout des :shock: :shock: :shock: quand j'ai calculé la taille que je devrais porter.

Tu vois, ce qui est drole c'est que nous taillons différement
moi: 100 pour 117
et toi: 107 pour 126

et pourtant, de nous 2, il semblerait que pour l'instant, c'est moi qui porte le plus grand soutien-gorge (entre 105-110, et C ou D).

Bien sur, nous ne sommes certainement pas faite de la même façon, mais c'est peut être bien uen preuve que toi, comme moi, ne savons pas choisir la taille la plus adaptée.....

Perso, comme je l'ai dit avant, j'ai trouvé par VPC jusqu'à la taille F.
Il y a surement ebay ou site UK qui vendent des plus grandes tailles. Perso, pas assez habiles avec tout ça pour tenté le coup, tant que je ne suis pas sure que c'est bien ma taille ;)
Sur le net, j'ai trouvé le sit de soutifaction, qui fait de très grande taille.

Il semblerait que le mieux reste d'aller dans une petite boutique en ville, une lingerie....
Mais mon portefeuille ne le supporterait pas pour l'instant ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
nessa4 a écrit :coucou les filles!
je viens de voir ce post...et j'avoue j'ai pas tout compris pour le calcul de la taille....
je dois avoir 3ou 4 tailles de SG différentes, selon les magasins, selon mes pertes ou prises de poids...mais j'avoue que je ne suis pas sure de mettre la bonne taille!
le dernier que j'ai acheté c'est du 105C mais j'ai mis du 100C....alors si une bonne âme peut m'expliquer , je vous met mes mesures:
tour de buste : 107cm
tour au niveau des seins : 126cm

Il te faut un 105GG

42GG en UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Pour info, je vous conseille le site VS lingerie (un peu cher mais les bonnets vont jusqu'au J et les produits sont de bonne qualité)

Pour le moment, je commande dessus différents modèles pour être sure de ma taille (les retours sont gratuits, il y a une etiquette de retour dans tous les colis envoyés)

Et quand ce sera le cas, je commanderai sur Ebay.uk comme Izadora :) Car je confirme les prix sont intéressants !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
merci pour toutes ces infos ;)
euh oui -tiret- je comprends les :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lol
alors là je savais que j'étais ronde, mais je trouvais que j'avais une poitrine plutot petite (pour une ronde hein)mais là :o
donc 105GG bien! va falloir aller a la chasse maintenant pour trouver cette taille ;) deja je savais pas qu'on pouvait faire des demi-bonnets (car je suppose que GG veut dire plus grand que G tout court mais pas H non plus)
pourtant je me trouvais assez a l'aise dans du 105C (au moins je prenais le bon tour!!!)

vais aller faire un tour sur le site que tu conseilles miss flamme!

merci izadora pour tes précisions, tu devrais ouvrir une boutique de lingerie ;) ton aide est précieuse et franchement nous montre a quel point on est absolument enfermé dans des "boites" pour les tailles!
Allez Nessa, viens, on va monter un club.
C'est fou comme en te lisant, j'ai l'impression de me lire moi même ;)

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ok on fait ça!!! nan mais sans déc, c'est dingue comme truc, quand on y pense! pas mal le site vslingerie! ok c'est un peu cher, mais c'est pas le prix boutique non plus! mais je pense comme toi -tiret-, je vais avoir du mal a acheter cette taille!! je pense que je ferai mon 1er achat sur ebay, car moins cher, car au fond de moi j'ai un doute lol que ca m'aille pas mdr!! ben quoi???
du coup j'avas=is posté un sujet sur les bustiers, je comprends pourquoi ceux en 105 C ne me vont pas!! mais ou trouver ce type de lingerie avec une taille genre 105GG lol!!
nessa4 a écrit :ok on fait ça!!! nan mais sans déc, c'est dingue comme truc, quand on y pense! pas mal le site vslingerie! ok c'est un peu cher, mais c'est pas le prix boutique non plus! mais je pense comme toi -tiret-, je vais avoir du mal a acheter cette taille!! je pense que je ferai mon 1er achat sur ebay, car moins cher, car au fond de moi j'ai un doute lol que ca m'aille pas mdr!! ben quoi???
du coup j'avas=is posté un sujet sur les bustiers, je comprends pourquoi ceux en 105 C ne me vont pas!! mais ou trouver ce type de lingerie avec une taille genre 105GG lol!!

y'en a un ici: http://www.lingerie-maillots.com/elomi/ ... m-394.html

Elomi est une excellente marque.

Sinon y'a ça sur ebay UK http://cgi.ebay.co.uk/BNWT-STRAPLESS-ST ... 483886ba17

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Hop, à mon tour ^^

Quand j'ai découvert ce topic, je me suis dit que ca pourrait peut-être être pas mal que je m'en inspire ... Car moi aussi je galère comme pas permis pour trouver des soutifs qui me vont ...

Donc, après mesures et calculs, je trouve 95F ...
Normalement je me suis pas planté, mais si l'une des "habituées" peut me confirmer cela :

Tour sous poitrine : 95
Tour poitrine : 110

(=15/2,54 = 5,90, arrondi à 6=F)

Et dire que je prends habituellement du 110D ...
Enfin, plus ou moins, car je n'arrive jamais à savoir.

Maintenant, faudra juste que je trouve une ou deux boutiques qui vendent ces tailles pour essayer en vrai, avant de claquer mon argent sur les sites de VPC ^^

Et surtout : MERCI pour ce topic !!!!
Maman depuis le 24 février 2014
Niniel a écrit :Hop, à mon tour ^^

Quand j'ai découvert ce topic, je me suis dit que ca pourrait peut-être être pas mal que je m'en inspire ... Car moi aussi je galère comme pas permis pour trouver des soutifs qui me vont ...

Donc, après mesures et calculs, je trouve 95F ...
Normalement je me suis pas planté, mais si l'une des "habituées" peut me confirmer cela :

Tour sous poitrine : 95
Tour poitrine : 110

(=15/2,54 = 5,90, arrondi à 6=F)

Et dire que je prends habituellement du 110D ...
Enfin, plus ou moins, car je n'arrive jamais à savoir.

Maintenant, faudra juste que je trouve une ou deux boutiques qui vendent ces tailles pour essayer en vrai, avant de claquer mon argent sur les sites de VPC ^^

Et surtout : MERCI pour ce topic !!!!

95F effectivement.

Je te conseillerais le 36F en UK.

Merci Izadora :D
Maman depuis le 24 février 2014
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Bon, j'ai reçu ma commande VPC et j'ai essayé, mais vraiment vite fait, histoire de voir si la taille était hallucinante ou pas. Pour info, j'ai commandé 100F , le 100G n'existait pas sur la VPC ou j'ai l'habitude de commandé (la redoute en l'occurence). Prix raisonnable et je suis rassuré par ce genre d'achat, et possible de faire un retout sans payé.

Primo, la taille du bonnet ne m'a pas effrayé. EN y repensant, je pense meme que certains de mes bonnet D sont plus grand :roll:

J'ai essayé, vraiment rapidement les 2 modèles, de marque différentes.
J'enfile le premier, ben dis donc on dirait qu'il me va.... Pire encore, je constate qu'en effet, le bonnet est un chouilla grand.... :twisted: Mais, on dirait que mes nénés sont maintenant, et non pas "contenu"... Bizarre le visuel. Bon, pas eu le temps de remettre un top pour voir ma silhouette une fois habillé.

Deuxième modele, en revanche, il me parait un peu grand. Contrairement au premier, la partie entre les 2 bonnets ne colle pas à mon buste. Les bonnets paraissent un chouilla grands aussi.
Dans ce cas, c'est quoi qui cloche? Le tour de taille? les bonnets? les 2???? Izadora, si tu veux bien me dire :lol:

Je reessaierais demain, quand j'aurais les yeux en face des trous pour voir ce que ça donne pour de vrai.

Par contre, J'ai l'impression que ca "bourelette" un peu dans le dos... :cry:

Conclusion, le résultat (100G quand même), qui me paraissait monstrueux (oui , oui, je le dis comme je le pense), et bien, parait bien plus raisonnable qu'à premier abord.
Et puis, faut bien le reconnaitre, j'ai l'impression d'être plus mince avec mon 100 que mon 110 habituel (ça fait du bien au moral en +)

EN tous cas, Izadora, je te serais eternellement reconnaissante :lol: :lol: :lol: Merci beauoucp beaucoup!
Je vais de ce pas faire un mail à toutes mes copine pour les informer de l'info de la décennie!!!!!!

-tiret- a écrit :Je viens vous donner quelques nouvelles.
Bon, j'ai reçu ma commande VPC et j'ai essayé, mais vraiment vite fait, histoire de voir si la taille était hallucinante ou pas. Pour info, j'ai commandé 100F , le 100G n'existait pas sur la VPC ou j'ai l'habitude de commandé (la redoute en l'occurence). Prix raisonnable et je suis rassuré par ce genre d'achat, et possible de faire un retout sans payé.

Primo, la taille du bonnet ne m'a pas effrayé. EN y repensant, je pense meme que certains de mes bonnet D sont plus grand :roll:

J'ai essayé, vraiment rapidement les 2 modèles, de marque différentes.
J'enfile le premier, ben dis donc on dirait qu'il me va.... Pire encore, je constate qu'en effet, le bonnet est un chouilla grand.... :twisted: Mais, on dirait que mes nénés sont maintenant, et non pas "contenu"... Bizarre le visuel. Bon, pas eu le temps de remettre un top pour voir ma silhouette une fois habillé.

Deuxième modele, en revanche, il me parait un peu grand. Contrairement au premier, la partie entre les 2 bonnets ne colle pas à mon buste. Les bonnets paraissent un chouilla grands aussi.
Dans ce cas, c'est quoi qui cloche? Le tour de taille? les bonnets? les 2???? Izadora, si tu veux bien me dire :lol:

Je reessaierais demain, quand j'aurais les yeux en face des trous pour voir ce que ça donne pour de vrai.

Par contre, J'ai l'impression que ca "bourelette" un peu dans le dos... :cry:

Conclusion, le résultat (100G quand même), qui me paraissait monstrueux (oui , oui, je le dis comme je le pense), et bien, parait bien plus raisonnable qu'à premier abord.
Et puis, faut bien le reconnaitre, j'ai l'impression d'être plus mince avec mon 100 que mon 110 habituel (ça fait du bien au moral en +)

EN tous cas, Izadora, je te serais eternellement reconnaissante :lol: :lol: :lol: Merci beauoucp beaucoup!
Je vais de ce pas faire un mail à toutes mes copine pour les informer de l'info de la décennie!!!!!!

C'est des soutif de quelle marque?

Je les ai acheté par VPC sur LaRedoute.
Le premier est un modèle de la marque "Laredoute Création", l'autre, j'avoue que je ne sais plus. Une marque quelqueconque, peu connue je pense.

-tiret- a écrit :Je les ai acheté par VPC sur LaRedoute.
Le premier est un modèle de la marque "Laredoute Création", l'autre, j'avoue que je ne sais plus. Une marque quelqueconque, peu connue je pense.

Ça doit venir de là alors. Les marques peu chère taillent souvent n'importe comment.

Ça peut aussi venir du modèle qui n'est pas fait pour ta morphologie.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »