? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier petit tour a la fnac :D
J'ai donc lu hier soir : "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse"
J'ai pleurer de long en large il y a tellement de vrai dans ce qu'elle raconte..
Et j'ai enchainé sur le "Magasin des suicides" de Jean Teulé et je dois dire que sa me plait bien !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bonjour:)
alors moi en ce moment je lis "la mort leur va si bien " de Peter James, et il est pas mal du tout
une petite saga 1910/1945

"une grande famille" de jean paul Malaval

un peu decue, la periode 14/18 est à peine survolée...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
le prix goncourt des lyceens : le rapport de brodeck du lorrain philippe claudel. moyen moyen
...And shes buying a stairway to heaven....
Récemment, j'ai lu Le magasin des suicides, de Jean Teulé.
Un livre totalement décalé, dans un monde presque "inversé" où on aide les gens à se suicider en leur proposant différents kits, différents moyens, parfois burlesques. De l'humour noir irrésistible, une famille où règne la noirceur et le pessimisme.. jusqu'au jour où le petit dernier des 3 enfants du couple tenant le magasin fait preuve d'un optimisme à toute épreuve.

J'ai dévoré ce livre, je vous le conseille vivement, il est. rafraichissant, et aussi touchant.. surprenant!

Image
...
Sephira a écrit :Récemment, j'ai lu Le magasin des suicides, de Jean Teulé.
Un livre totalement décalé, dans un monde presque "inversé" où on aide les gens à se suicider en leur proposant différents kits, différents moyens, parfois burlesques. De l'humour noir irrésistible, une famille où règne la noirceur et le pessimisme.. jusqu'au jour où le petit dernier des 3 enfants du couple tenant le magasin fait preuve d'un optimisme à toute épreuve.

J'ai dévoré ce livre, je vous le conseille vivement, il est. rafraichissant, et aussi touchant.. surprenant!

Image

Je l'ai finis hier et je me suis regalé :D
La j'attaque L'autopsie de satan de Luis de la Higuera.
Sin amor nada soy...
Sephira a écrit :Récemment, j'ai lu Le magasin des suicides, de Jean Teulé.

Image

j'ai adoré, je pense que je vais craquer sur don dernier!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Bizarrement j'ai peut d'être déçu maintenant que j'y ai gouté
Sin amor nada soy...
Hey, c'est qu'il en a conquis plus d'une ce livre :D

Carlotta, la peur d'être déçue est-elle plus intense que la curiosité et l'envie d'y goûter à nouveau? :lol:
...
Sephira a écrit :Carlotta, la peur d'être déçue est-elle plus intense que la curiosité et l'envie d'y goûter à nouveau? :lol:

Bonne question :-k je dirais quant même que la curiosité est bcp bcp plus forte alors je cherche the livre qui pourra lui succéder ( du même auteru bien fur )
Sin amor nada soy...
:D

tu nous en diras des nouvelles :P
...
bah moi ça faisait longtemps...trop longtemps que je n'avais pas lu, j'ai eu beaucoup de mal à choisir.

J'ai pris "les royaumes combattants" de Jean François Susbielle.

c'est un essai géopolitique, ça paraît très pompeux comme ça mais c'est très intérréssant:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -monde.php
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Naomi Klein - The Shock Doctrine en anglais

C'est fascinant, terrifiant et interessant à la fois. Ca m'apprends peu que je ne savais pas ou douté deja mais ca fait quelque chose quand meme de la lire.

Ca existe en francaise mais c'est trop recent pour etre dans un edition "poche" donc 23,75€ pour vous et 11,45€ pour moi :?

http://www.amazon.fr/strat%C3%A9gie-cho ... capitalism

http://livre.fnac.com/a2232169/Naomi-Kl ... choc?PID=1
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Armistead Maupin "Michael Tolliver est vivant" c'est le 7ème épisode des Chroniques de San Francisco.

C'est pas mal mais ça n'a plus la même saveur. Un peu déçue du coup :?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :Armistead Maupin "Michael Tolliver est vivant" c'est le 7ème épisode des Chroniques de San Francisco.

C'est pas mal mais ça n'a plus la même saveur. Un peu déçue du coup :?

ah je l'attendais avec impatience celui-là , j'ai adoré les 6ers tomes , je les ai devorés . par contre je ne m'en souviens plus des masses, je vais etre paumée quand je vais le recuperer à la mediatheque ce 7eme tome
...And shes buying a stairway to heaven....
Répondre

Revenir à « Livres »