? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
debby27 a écrit : Il se la coule douce avec les mains sur ou derriere la tete mdr
:lol: :lol: :lol: excellent!!!!!

Oui, rdv gynéco vendredi; suis pas sure pour l'écho, je pense que ça dépendra si elle entend bien leurs coeurs ou pas (la dernière fois on en avait une mini mini car elle entendait pas le coeur du 2ème (ou comment nous faire fliper grave pendant 10min!!!). Mais je la revois mercredi pour une vraie écho cette fois (car échographe en vacances). (genre, on pouvait pas faire les 2 rdv d'un coup... j'te jure!) ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
soucette78 a écrit :juju je reviens sur ce que tu dis qu'il ne donne plus rien en maternité pour couper la montée de lait... j'ai une copine qui m'a dit la même chose et du coup je me suis renseignée auprès de la sage femme et elle m'a dit que c'été faux, il ne donne plus le même traitement car celui d'avant a été retiré mais il en donne un nouveau...
du coup je redemanderai confirmation a ma gygy car c'est bizare tout ca...
Ma copine elle m'as dis qu'ils lui avaient donné quelque chose mais c'est de l'homéopathie et elle me dis que ça fait pas grand chose alors je sais pas à vois oui avec la sage femme je demanderais aussi, mais bon sachant pas quel sera mon sort le jour de l'accouchement à vois ou j'accoucherais aussi...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
coucou les filles,

vous êtes en forme ce matin! sa papote lol

Pour ma part depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 7 kg sa descendait progressivement mais la je crois bien que sa stagne depuis 2 semaines, il faut dire qu'avec le DG je suis obligée de faire beaucoup attention, les médecins m'ont dit que le risque est que bébé fasse plus de 4 kg et qu'on se dirige vers une césarienne programmée avant terme donc je préfère faire ce qu'il faut pour ne pas avoir un bébé bouboule, c'est bête mais j'ai pas envie que les gens pense "le bébé est gros c'est normal vu la mère!" enfin c'est dans la tête mais bon on se refait pas lol

Pas de mouvements dans mon bidou... je focalise la dessus et sa m'enerve
Coucou les filles !!
Oui dis donc ça papote ce matin !! :lol:
Niveau poids, j'avais perdu plus de 2kg au 1er trimestre et la remontée en flèche du poids :shock: ça augmente tous les jours depuis 2semaines, ça fait peur !!! Je suis donc à +3kg par rapport à mon poids de départ, je flippe un peu !! En même depuis deux semaines mon bidou se voit beaucoup plus donc j'me demande pas ou les kilos sont :lol:

Sinon je sens que je me suis élargie au niveau du bassin/des hanches, je me sens à l'étroit dans mes sous vêtements :lol:
??
re!

pas envi de bosser aujourd'hui :-) en plus avec ce temps!!! je serais mieux sous ma couette :-)

juju peut être que c'est moins effeicace vu qu'elle avait commencé à allaiter, moi elle m'a dit qu'il fallait environ 15 jours pour stopper le processus une fois qu'il est lancé...

lolotte je comprend ton sentiment j'y pense desfois, par DG c'est????

pitouchok moi aussi mon bidon sort bien maintenant, mais ca depend comment je mabille, quand je mets mes vetements de grossesse c'est flagrand mais quand je mets mes anciennes fringues vu que je suis un peu serrée dedans on voit moins
Pitouchok a écrit :Coucou les filles !!
Niveau poids, j'avais perdu plus de 2kg au 1er trimestre et la remontée en flèche du poids :shock: ça augmente tous les jours depuis 2semaines, ça fait peur !!! Je suis donc à +3kg par rapport à mon poids de départ, je flippe un peu !! En même depuis deux semaines mon bidou se voit beaucoup plus donc j'me demande pas ou les kilos sont :lol:

Sinon je sens que je me suis élargie au niveau du bassin/des hanches, je me sens à l'étroit dans mes sous vêtements :lol:
Pareil ici, suis restée pas mal de semaine avec le poids après la perte, et là depuis quelques temps, ça grimpe, ça grimpe... mais tu crois pas qu'on va prendre plus vite avec les juju?

Par contre, j'ai l'impression que mon ventre grossit plus depuis 2 semaines (pris 1 seul cm en 15j); je me demande si ce n'est pas dû au fait que je ne me repose pas trop trop, voir pas du tout... qu'en pensez vous?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou je ne suis pas sur que le repos y fasse beaucoup.
Peut être qu'en se moment il se developpe sans trop prendre de place ;-)

c'est vrai que j'ai pas pensé à me mesurer...
Pitchiou, j'ai eu la même impression il y a quelques semaines, que mon ventre ne grossissait plus du tout, voire qu'il était moins présent qu'avant... Je me suis offert un bon coup de flippe, d'autant que cette période à coincidé plus ou moins avec la diminution des nausées, j'ia bien cru que quelque chose allait mal.

En réalité, j'ai appris qu'à un moment donné en début de grossesse, l'utérus qui se développe change d eplace et "d'orientation", et au lieu de continuer à se dévelloper vers l'avant dans sa position initiale, bascule vers une position plus "verticale" jusque derrière le nombril, etc..; Ce qui explique qu'au début il appuie beaucoup sur la vessie, puis qu'après ça beaucoup se payent de sublimes aigreurs ou douleurs d'estomac, ou encore de gros essouflements, puisque l'utérus vient appuyer sur tout ça, plus vers en haut que vers devant. As-tu remarquer que tu le sentais plus au dessus du nombril, par exemple?

Peut-être est-ce cela que tu ressens en ce moment et qui fait que tu prend moins de tour de taille ces temps-ci? A mon avis, ne t'inquiète pas, ça va vite reprendre sa course aux centimètres! :lol:
les filles vous avez commencé à regarder les sièges auto??
moi j'en es reperé un mais 529€!!!! bon certes c'est jusqu'à 18kg mais quand meme ca fait cher...
mon coup de coeur c'est qu'il pivote a 360°...
vous savez ou je peux trouver les resultats des crash test? je trouve rien
pitchiou a écrit :
Pitouchok a écrit :Coucou les filles !!

Pareil ici, suis restée pas mal de semaine avec le poids après la perte, et là depuis quelques temps, ça grimpe, ça grimpe... mais tu crois pas qu'on va prendre plus vite avec les juju?
Aucune idée ! Déjà je ne sais pas combien de kilos "idéalement" on prend avec des jumeaux. J'ai demande à la Sf qui ma dit "pour un bébé, 12kg c'est bien, pour des jumeaux c'est un peu plus" ah oui ok suis vachement plus avancée la :roll: :lol: même si je sais que chaque personne est différente et qu'on prend toute un poids différent, j'aimerai bien avoir un indicateur !

Je pense qu'il y a des chances qu'on prenne plus vite quand même avec des jumeaux, mon gynécologue avait l'air surpris le mois dernier à ma visite du peu de poids que j'avais pris. Je le revois lundi il va flipper :lol:
??
soucette78 a écrit :les filles vous avez commencé à regarder les sièges auto??
moi j'en es reperé un mais 529€!!!! bon certes c'est jusqu'à 18kg mais quand meme ca fait cher...
mon coup de coeur c'est qu'il pivote a 360°...
vous savez ou je peux trouver les resultats des crash test? je trouve rien
Ils ont l'air carrément bien les pivotants !! (Merci juju je ne connaissait pas avant ;) )
Nous on va se servir des cosys la première année comme siège auto... Ça nous laisse un peu de répit pour penser à ça (et répit pour le budget aussi)
??
Et ben que de lecture les filles !!!!

Alors je ne répondrais pas à toute hein... longgg !!!
Soucette DG = diabète gestationnel ;)

Pour les cm j'avoue ne pas avoir pris mon tour de taille, donc je ne sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que je ne prend pas un joli ventre rond :?

Soucette pour ton siège-auto je suis pas sûre qu'il pivote à 360° mais plutôt à 90° non ? parce-que je vois pas l'intérêt de le tourner complètement, ici nous en avons acheté 2 qui pivotent comme ça et c'est vraiment super, et niquel pour installer bébé dans la voiture !
♡♡♡♡
Ahhhhh alors Soucette excuse moi je viens de regarder, il y en a bien qui pivotent à 360° :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'avais qu'à regardé avant de parler tsss !!!

Excuses moi !!!
♡♡♡♡
soucette78 a écrit :pitchiou je ne suis pas sur que le repos y fasse beaucoup.
Peut être qu'en se moment il se developpe sans trop prendre de place ;-)
D'autant plus que l'utérus s'allonge. Et j'imagine qu'en prenant la mesure toujours au même endroit on se fait avoir parce que le "milieu" de l'utérus bouge.
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les médecins mesurent juste la hauteur utérine et ne s'intéressent pas à une évolution du tour de taille...
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Oui les filles c'est le romer qui pivote :-) a 360 ;-) parce qu'il passe de dos à la route à face à la route et le tout s'arrêtant face à la porte pour faciliter la mise en place du babie :-)

Oui okapis mon gygy me mesure comme ça moi aussi ;-)

Merci juju pour le dg!

Pitouchok les cosy c'est bien mais pas pour les longs trajet :-) et vu qu'au mois d'août on pars en vacances il faut un siège auto :-)
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »