Joli sac à langer! Moi je ne sais pas encore,en tous cas je ne vais pas reprendre la même marque que le premier,la fermeture s est cassée en très peu de temps.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.consobaby.com/avis-sac-baby- ... board.html
Voilà c est celui que j ai actuellement,c est de la mauvaise qualité!
http://www.aubert.com/sorties/sac-a-lan ... 84493.html
Et celui là je le trouve sympa,chic et joli à la fois.
Voilà c est celui que j ai actuellement,c est de la mauvaise qualité!
http://www.aubert.com/sorties/sac-a-lan ... 84493.html
Et celui là je le trouve sympa,chic et joli à la fois.
Il est très joli oui. Est ce qu'il s'ouvre assez grand sur le dessus pour le coté pratique?
DPA le 14 avril 
Je ne l ai pas encore vu en vrai,il faut que je me renseigne. Ce qui me fait peur c est que je ne vois pas d anse pour le porter à l épaule. Hors de question de devoir le porter à bout de bras vu comme il va être chargé!
La anse est peut être à l'intérieur, c'était le cas pour le mien.
Faudra que tu regardes en magasins.
Faudra que tu regardes en magasins.
DPA le 14 avril 
kikoo les filles rien a voir avec les couches sac a langer etc mais voila apres les calins avec zhom hier j"ai un peu mal au ventre quand je m'assois et marche lol . Je me dis qu'on est peut etre aller un peu fort mais bon la sage femme m'as dit que j'avais rien de contre indiqué donc je me tourne vers vous ca vous l'as deja fait ou pas ? Merci de me repondre
hello les filles bon ben je pense que se snt encore mes douleurs ligamentires qui refont surface mais en plus douloureux ^^ pas moyen de marcher rester debout bref bouger on dirait qu'on m'arrache litteralement le bas du ventre etc par contre quand je m'assois ou me couche sa va bref encore 2 mois de joie mdrrr
Pas facile ces douleurs... bon courage!
DPA le 14 avril 
pfff oui la j'en peu plus plier en 2 pour aller au toilette lol. Je me demande si je dois pas consulter il m'as sembler avoir quelques contractions mais que dans le bas du ventre bizzarre si vraiment ca passe pas je retournerais a la mat' demain .Je suis assise depuis ce matin dans le canapé je me demande comment je vais faire pour mon loulou demain matin zhom rentre tot bien avant l'heure de l'ecole .Tant que je boge pas sa va au moindre mouvement l'horreur et dire que pour ma premiere grossesse j'ai ete en forme jusqu'a la fin
encore moi !! Les douleurs sont encore la un peu moins fort mais pas moyens de bougerou autre grrrr . Ca tire a l'interieur ...Et meme quand bb bouge ca fait mal je pense qu'il est bas lol .RDV la semaine prochaine avec ma sage femme j'espere que d'ici la sa ira sinon se sera encore un tour au urgences . Et vous les filles comment allez vous
Moi hier je suis allée chez l'ostéo. Ça me fait énormément de bien sur le long terme mais pas les deux jours qui suivent le rdv. Là je suis cassée...
Je me suis levée ce matin car je dois aller à Lyon pour un cours de préparation à l'accouchement cet aprem, oui mais il neige...J'attends de voir si ça tient, sinon j'annulerai, pas mis mes pneus neige cette année et j'ai quand même 40 mn de route...
Sinon pas grand chose qui avance dans la chambre. J'ai envie de tout ranger mais avant je dois nettoyer les meubles (on les a acheter d'occas, ils ont besoin d'un bon coup de propre) et ça... j'ai une flemme monumentale!
Sinon je sais pas en ce moment je suis angoissée... Bébé bouge moins et des fois ça me stresse même si j'ai lu qu'à ce stade c'était normal... Et je fais pleins de cauchemards avec ce qui s'est passé dans un mat à Paris et la nana qui a perdu son bb... Bref période d'angoisse!
Je me suis levée ce matin car je dois aller à Lyon pour un cours de préparation à l'accouchement cet aprem, oui mais il neige...J'attends de voir si ça tient, sinon j'annulerai, pas mis mes pneus neige cette année et j'ai quand même 40 mn de route...
Sinon pas grand chose qui avance dans la chambre. J'ai envie de tout ranger mais avant je dois nettoyer les meubles (on les a acheter d'occas, ils ont besoin d'un bon coup de propre) et ça... j'ai une flemme monumentale!
Sinon je sais pas en ce moment je suis angoissée... Bébé bouge moins et des fois ça me stresse même si j'ai lu qu'à ce stade c'était normal... Et je fais pleins de cauchemards avec ce qui s'est passé dans un mat à Paris et la nana qui a perdu son bb... Bref période d'angoisse!
DPA le 14 avril 
je te comprend c'est la même chose pour moi en ce moment et j'ai connu ça aussi pour ma première.
Quand c'est comme ça j'essaye de m'allonger un peu pour le ressentir (pour ma fille il fallait que je me mette sur le coté gauche) et pour mon futur petit bout, il suffit souvent que je me mette sur le dos, ou alors l'un comme l'autre que leur papa leur parle
Ici on est en train de changer la chambre de notre fille pour la passer au petit frère, du coup hier soir première nuit dans le grand lit pour ma fille ^^ une sacrée épreuve dis donc
Sinon en ce moment je dors super mal des que quelque chose m’énerve, genre cette nuit énervée de savoir si la nuit allée bien se passer pour ma fille je n'ai dormi qu'une heure, le nuit d'avant énervé à cause de mon renouvellement d’arrêt maladie que j’attends depuis une semaine par la poste, dormi 1h30 cette nuit là .
Quand c'est comme ça j'essaye de m'allonger un peu pour le ressentir (pour ma fille il fallait que je me mette sur le coté gauche) et pour mon futur petit bout, il suffit souvent que je me mette sur le dos, ou alors l'un comme l'autre que leur papa leur parle
Ici on est en train de changer la chambre de notre fille pour la passer au petit frère, du coup hier soir première nuit dans le grand lit pour ma fille ^^ une sacrée épreuve dis donc
Sinon en ce moment je dors super mal des que quelque chose m’énerve, genre cette nuit énervée de savoir si la nuit allée bien se passer pour ma fille je n'ai dormi qu'une heure, le nuit d'avant énervé à cause de mon renouvellement d’arrêt maladie que j’attends depuis une semaine par la poste, dormi 1h30 cette nuit là .
pfff moi aussi je dors mal a cause des douleurs . Demain si j'en peu plus j'appelerais le doc ou bien une tite visite aux urgences de la mat lol
malco a écrit :Sinon en ce moment je dors super mal des que quelque chose m’énerv,là .
ben pareille... Mais des fois je repense a des trucs qui datent de chai pas combien de temps et qui m'ennerve... ça craind! Je m'endors vite le soir mais je me réveille vers 3/4h du mat et là impossible de me rendormir...
Sinon aujourd'hui cours de préparation à l'accouchement sur l'allaitement. C'était sympa
Je suis aussi passée à la pharmacie pour continuer les préparatifs de la valise. Enfin de ce qu'il faut mettre dedans parce que la valise est loin d'être faite!
La on entasse tout dans la chambre et faudrait que je me bouge les fesses pour nettoyer les meubles pour enfin pouvoir ranger les fringues et faire la valise. Mais que de flemme...
DPA le 14 avril 
pour la maternité, mise à part les vêtements bébés et les serviettes hygiéniques
j'ai encore rien préparé ><
faut à tout prix que je me fasse une liste afin de ne rien oublier la prochaine fois
bon j'ai enfin réussi a avoir ma prolongation (1 semaine plus tard ...) ma fille a dormi une nuit et une sieste nickel dans son nouveau lit, logiquement je devrais dormir un peu mieux cette nuit, à moins que petit truc vienne m'énerver d'ici lÃ
papie n’hésite pas à consulter ou passer à la mater, vérifier au moins ton col si bébé pèse dessus
faut à tout prix que je me fasse une liste afin de ne rien oublier la prochaine fois
bon j'ai enfin réussi a avoir ma prolongation (1 semaine plus tard ...) ma fille a dormi une nuit et une sieste nickel dans son nouveau lit, logiquement je devrais dormir un peu mieux cette nuit, à moins que petit truc vienne m'énerver d'ici lÃ
papie n’hésite pas à consulter ou passer à la mater, vérifier au moins ton col si bébé pèse dessus