? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les girls!
Bon a vous lire je vais tester la semaine pro les tisanes a feuilles.de.framboisier!ou en trouve en pharmacie ou dans les magasins bio?
Dites petite question,j'ai vraiment vraiment bcp de mal a dormir depuis 3semaines,exiiste t'il de l'homeopathie pr aider?je me souvien plus de ce qu'avait dit la sf....:(
Allez courage on tient le bon bout!
Pschitt et soucoline tenez nous au courant,vous me faites revez! Mais comme on,dit tt vient a point a qui sait attendre lol
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Coucou les filles! :D

Ha ben je pense aussi aller a la pharma chercher des feuilles de framboisier,et du ginkor!
je vais attendre pour la tisane mais par contre,j'attend pas pour le Ginkor! J'espere que ca marchera aussi bien sur moi que sur toi fofolette!

Prochain rdv chez gygy le 7 aout...j'ai hate de savoir combien pese le petit bonhomme :). Je pense qu'il va bien étant donné le cirque qu'il fait :lol:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Par contre niveau circulation ca va très bien,j'ai pourtant tendance aux jambes lourdes,mais là,ca va nickel...
Juste des douleurs de dingue au bassin,a l'entrejambe,au dos,j'en ai marreeuuuh...
Bref...
De mon côté, j'ai trouvé des feuilles de framboisier au Biocoop. A côté de chez moi ils ont un rayon spécial "herbes" et tisanes très fourni !
Sinon j'ai lu sur Internet que ça se trouvait en pharmacie aussi.

Ces derniers temps j'ai les pieds un peu moins enflés, donc je ne pense pas acheter du Ginkor tout de suite. Tu nous diras si ça marche pour toi la boubou ? Je pense que d'ici la fin de la grossesse j'aurais quand même droit à nouveau aux pieds d'éléphants ^^

Sinon, le sommeil est pas tip top en ce moment... J'ai un mal fou à trouver une position ! Et quand je me retrouve sur le dos je me fais l'effet d'un insecte avec les pattes en l'air : difficile de se tourner ! :lol:

Ah et puis pour couronner le tout j'ai une sacrée toux et une angine, parce que je me suis rendue malade à force de chercher la fraîcheur. C'est dingue non ? Il fait super chaud et moi je m'enrhume ! :shock: Le ventilo toute la nuit c'est pas une bonne idée ma bonne dame, non non... :D
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ce soir premier comprimé de Ginkor, par contre je suis decue,pas de feuilles de framboisier dans la pharmacie ou je suis allé...mince! :(

Je comprend ce que tu ressens Ansopot pour changer de position,c'est pareil pour moi, je m'accroche meme au lit des fois ;) Je dors mal parce que chaque fois que je bouge je dois bouger le coussin de grossesse avec moi( ya que avec lui que je supporte les douleurs des ligaments :oops: ),j'arrive pas a me retourner et je ne dors pas sur le coté droit parce que quand je me reveille sur la droite j'ai peur d'avoir étouffé mon fils... :?

Je te souhaite beaucoup de courage pour l'angine, j'en ai attrapé une il y a peu de temps a cause de la clim de la voiture. Si ca ne passe pas,va faire un tour chez le doc quand meme,faut pas rester avec ces choses la ;) ;) ;)

Je vous tiens au courant concernant le Ginkor :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Vous aussi vous avez peur pour les positions la nuit ?
J'ai beau me dire qu'il est protégé je flippe de lui écraser la tête ou les doigts de pieds !!! (enfin quand je suis sur la droite il pédale pour me dire qu'il est pas à l'aise donc forcément je bouge ...!)

La Boubou : pour les douleurs ligamentaires faut prendre du magnésium (type magné B6) & au bout de quelques jours tu sens quasiment plus rien (j'en ai eu à peine rentrée dans le 4ème mois & c'était horrible, limite à pouvoir marcher ... d'après la gynéco y'a que ça pour les gérer & la patience ...).

Heureusement que ce ne sont que des trucs naturels parce que honnêtement j'en ai marre des compléments alimentaires entre ce que je prends pour le développement du Bébé (vitamines, acide folique ...) que m'a dit de prendre la gynéco + ce que je prends pour les petits maux (manque de fer, douleurs ligamentaires & pieds enflés) ... :?

De ce côté là vivement que mon Fils soit sorti !!! (même s'il doit rester encore un peu au chaud !!! :) )
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Alors j'ai pris mon Ginkor, bon je ne demande pas a ce que l'effet soit immediat,mais je pensais que mes pieds seraient un peu moins gonflés...en fait...toujours pareil...surement le temps que ca fasse effet!Combien de temps pour que ca marche les filles ?

J'ai pris du magnesium pour les ligaments et ca n'a pas soulagé mes douleurs...donc j'ai arreté d'en prendre apres quelques semaines sans effets puisque j'aime pas trop prendre des trucs sans que ca marche :D
Désolée que le magnésium ne t'ait pas convenu, moi au bout d'une semaine ça allait nettement mieux.

Pour ce qui est du Ginkor ça a mis 3-4 jours de mémoire en en prenant 1 le midi & 1 au diner.
Maintenant je n'en prends plus qu'un par jour & ça va.

Je croise les doigts pour que ça marche pour toi aussi !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Bob courage les filles pour vos pieds gonflés c est pas marrant ca me l a fait pour ma fille c été affreux la pour l instant ca a l air d aller de ce coter la. Par contre moi ce qui me dérange vraiment c est les crampes des que j étire 1 muscle paf 1 crampe la nuit ca m énerve. Je vais en parler a la sf cette semaine. Je vais aussi passer a ma pharmacie voir si ils ont la tisane de feuilles de framboisier. Au pire ca peut pas faire de mal.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Tant qu'on en est à parler de nos petits maux :D

De mon côté j'ai une douleur assez étrange au niveau du bassin, comme si le bébé était descendu (alors qu'il n'est déjà pas bien haut à la base, j'ai du beaucoup me reposer jusque là). C'est comme s'il appuyait sur deux os, deux "pointes" au niveau du pubis à peu près. Du coup ça fait mal à chaque mouvement !

Etrange non ? Angelika, en tant que maman avertie, est-ce que tu peux nous expliquer ce qu'on ressent quand le bébé descend dans le bassin ? J'avoue que ça m'intrigue ;)

Sinon je suis comme toi Fofolette : j'ai hâte d'arrêter tous les comprimés du matin ! Timoférol pour le fer, magnésium (moi ça m'a surtout soulagé les crampes la nuit, un truc de dingue), acide folique... sans parler des crèmes et soins en tout genre.

Pour l'instant, mes pieds enflés me foutent la paix. Il faut dire que le temps à Paris est plutôt à la fraîcheur, du coup ça aide un peu ! Je t'héberge si tu veux la boubou ! ;)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Coucou les filles!

Bon ben je vais patienter pour les degonflement des pieds :)

Ansopot,moi aussi des fois j'ai l impression qu'il est posé sur ma hanche, ca fait un drole d'effet mais apres ca passe.Je suis curieuse aussi de lire quel effet ca fait quand bébé descend dans le bassin.

La fraicheur est arrivée en Lorraine,j'apprecie...j'espere que mes pieds ne seront pas des poteaux aujourd hui,Merci pour ton invit Ansopot,mais je suis garde de maison et de chiens cette semaine ;) et puis OUF il fait moins chaud :)
les filles désolé je peux pas vous aider, pour ma fille je suis arrivé a la mater elle été encore tres haute, je l'ai sentit descendre pendant le travail.
par contre vous pourvez le voir par rapport a votre ventre, la je m'en suis rendu compte mon ventre est beaucoup plus bas qu'avant.

moi aussi j'ai des douleurs au bassin, vers la fin c'est normal bb prend beaucoup de place et appuie partout c'est le début de la fin ;)

par contre ici j'ai vraiment du mal avec la sciatique je peux plus rester longtemps assise sur une chaise, samedi on été invité au resto j'ai fait que me lever mais j'avoue qu'il me tardait la fin du repas pour partir j'en pouvais plus.

bon qui sera la 1ere?? ces petits bb devraient plus tarder pour celles qui ont des dpa début septembre.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
coucou a ttes!!!
comment allez vous?moi j'ai hâte d'aller a mon dernier rdv,encor 1 semaine :cry:

sinon je trouve pas que mon ventre soit plus bas,enfin on verra,après ma dpa est le 4/09 donc qui sait...entre ceux qui me disent il va venir avant et ceux qui me disent mais non il va venir pile ou après c'est 1 premier bébé bref...c'est bibou qui décide!!!

moi aussi j'ai hâte de savoir qui sera la 1ere :lol:
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
34SA+2 pour moi...
Fatiguée,je suis toute endolorie tout les jours,j'ai des bouffées de chaleur,de pleurs pour un rien,mon RGO s'aggrave,franchement j'ai hate d'accoucher,là...
Mon ventre pèse une tonne... et les envies de pipi sont carrément constantes!!
Bref...
Coucou les filles :D

Je viens vous apporter des nouvelles apres mon echo d aujourdhui :)

Rendez vous hier chez l'anesthesiste, super sympa d'ailleurs,qui ne m'a fait aucunes mauvaises remarques, j'avais un peu peur.Je suis ressortie plutot contente,et confiante ;)

Concernant bébé, j'en suis a 37SA, bébé va bien, il pese 2kg450 environ et devrait faire 3kg200 environ a la naissance.Mon col est bien fermé pour le moment et bébé est bien placé pour sa sortie :),je lui ai demandé de ne surtout pas bouger :)
J'ai hate aussi d'accoucher,je me sens vraiment comme une vieille chose incapable de se lever ou de se retourner dans son lit...le pire ce sont les brulures d'estomac,je bois la gaviscon a la bouteille pendant la nuit tellement ca fait mal et ca me reveille.A part ca, je m'estime heureuse, tout va bien :)

Pour le ginkor, je ne vois pas de changement pour le moment :? ,et j'ai commandé la tisane de feuilles de framboisier,je vais attendre une semaine avant de la prendre.

A toute les filles :P
Répondre

Revenir à « 9 mois »