? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
titeloli je lui en avait parler le 5 juillet et il m'avait dit que sa ne servait a rien de ce revoir avant donc :roll: et comme il est spécial lol pis entre nous j'ai pas envie qu'il me repèse j'ai mangé n'importe quoi ce mois si lol

Je prend mon mal en patience, j'attend, on profite des dernières grasses mat, on se balade en amoureux, zhom est souvent en repos en plus. Je voulais qu'elle arrive en Juillet, c'est foutu donc maintenant j'attends dimanche de voir ce qu'il vont me dire :p

J'ai quand même pris une séance d'acuponcture demain avec quelqu'un d'autre, la mienne est partie en vac, j'aimerais bien que sa déclenche tout héhéhé ^^

J'espère quand même que le temps va tourné a l'orage car il fait lourd... Je ne me voit pas accoucher de cette température surtout que pendant le travail on ne peut pas boire :evil:

Sinon j'ai mal dans le ventre, tout autour, les muscles on du contracter un peu et j'ai des courbatures lol
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
titia-50 a écrit :titeloli je lui en avait parler le 5 juillet et il m'avait dit que sa ne servait a rien de ce revoir avant donc :roll: et comme il est spécial lol pis entre nous j'ai pas envie qu'il me repèse j'ai mangé n'importe quoi ce mois si lol

Je prend mon mal en patience, j'attend, on profite des dernières grasses mat, on se balade en amoureux, zhom est souvent en repos en plus. Je voulais qu'elle arrive en Juillet, c'est foutu donc maintenant j'attends dimanche de voir ce qu'il vont me dire :p

J'ai quand même pris une séance d'acuponcture demain avec quelqu'un d'autre, la mienne est partie en vac, j'aimerais bien que sa déclenche tout héhéhé ^^

J'espère quand même que le temps va tourné a l'orage car il fait lourd... Je ne me voit pas accoucher de cette température surtout que pendant le travail on ne peut pas boire :evil:

Sinon j'ai mal dans le ventre, tout autour, les muscles on du contracter un peu et j'ai des courbatures lol

arf... bon courage a toi,moi la chaleur j'ai du mal aussi et je suis pas encore prête d'accoucher :roll:

en attendant tu es près de la fin ça va bien finir par arriver ;)

plein de courage :D
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Oui faudra bien qu'elle sorte ^^

Merci et bonne fin de grossesse :)
Bon titia on en est ou ?
Moi j'ai fait un viré urgences hier.
J'ai eu des traces de sang et un caillot donc on est parti direct.
Tout va bien et apparamant c'est parce que j'ai été examinée dans la matinée et ça peut arriver.
On m'a dit quand même de repasser voir un gyneco ce matin ce que j'ai fait.
En plus il y avait du sang dans la nuit donc j'ai préféré d'y aller.
Il m'a examiné,a fait un écho et tout et c'était rien grave.
Mais je vous jure j'ai eu peur hier. Limite je me disais que mon bébé était mort :(
En plus quand on attendait il y avait une fille qui partait en opération et pleurait beaucoup et ça m'a encore plus enfoncé.
Finalement c'était une césa en urgence à 7 mois à cause de la pré-eclampsie mais je pensais déjà au pire.
Par contre j'ai entendu les premier cries de son bébé.
C'était magique!
Sinon il faut chaud aujourd'hui mais on annonce les orages donc esperons :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Je crois que je suis la seule à ne pas encore passer.
Courage titia !!!
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Non non je suis toujours la lol j'ai juste pas eu le temps jai fais une sieste et après j'avais la tête dans le pâté :?

Bin ta eu une sacre peur ! La sage femme m'avait prévenu que je pouvais saigner après son toucher la dernière fois mais si j'avais perdu un caillot je crois que j'aurai filer au urgence aussi !

Donc je suis toujours la, fatiguée... Je marche un peu moins, je fatigue plus vite, levée a 10h30 couchée de 15h30 a 17h lol la larve... Et la je suis au lit a regarder la télé ^^ J'espère qu'après je vais être moins fatiguée je ne me voit pas m'occuper dun nourrisson fatiguée comme ça :( Je comprend les filles qui en chie a force de cumuler la fatigue :(
Coucou les filles,

Je vous annonce que mon petit Robin est arrivé par cesarienne jeudi à 20h24, après deux jours de declenchement qui n'ont pas arrivé à maturer mon col qui est resté coincé à 2-3 doigts, donc après s'etre apercu que j'avais perdu les eaux sans que personne ne s'en apercoive, cesarienne d'urgence le soir, mais tout s'est très bien passé.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Coucou les filles,

Je vous annonce que mon petit Robin est arrivé par cesarienne jeudi à 20h24, après deux jours de declenchement qui n'ont pas arrivé à maturer mon col qui est resté coincé à 2-3 doigts, donc après s'etre apercu que j'avais perdu les eaux sans que personne ne s'en apercoive, cesarienne d'urgence le soir, mais tout s'est très bien passé.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Félicitationnn à toi !!!

Dernier RDV pr moi Vendredi j'ai hâte de savoir ;)
Félicitations à kalaneka !!!
J'espère que la césarienne s'est bien passée.

titia j'avais cru que j'étais la seule de début qui n'a pas ecore accouché :)
Moi ça va je suis pas trop fatiguée juste j'ai la flemme à faire quoi que ce soit.
Mes saignement continue et je pense que je perds les restes de bouchon parce qu'il y a des morceaux aussi mais comme on m'avait dit de ne pas m'inqueter je m'inquete pas.
L'essentiel c'est que le petit bouge bien et à l'air d'être en forme.
Sinon je m'ennuie,je suis seule à la maison et à part la cuisine et lessives je fait rien.

Vous savez pas combien de jours on peut dépasser le terme?
J'ai une amie en Pologne qui a dépassé 8 jours avant le déclenchement.

jeniffer t'auras après des monito ou rien comme titia?
Félicitation kalaneka !! :) un pti bout en plus :)

J'ai hate de lire vos récit les filles :)

Bon de mon coté... Je ne suis pas en très grande forme :( je me lève fatiguée, je suis tout le temps fatiguée, j'ai envie de vomir, je suis toute molle, la flemme de tout :( peut être ma tension qui me joue des tours. Pis ce puta*n de temps lourd et chaud sa me pompe l'air c'est le cas de le dire lol si jamais sa ne passe pas j'irai a la pharmacie faire contrôler ma tension.

Rooo pis cette nuit j'ai senti bébé très très bas :shock: elle bougeais comme jamais et je sentais des petits coup dans le milieu du vagin :shock: limite je mettais mes doigts j'aurai pu la toucher lol bon j'halluciner peut être mais je la sent encore plus bas que d'hab.

Et toi million tu en es ou ? :)

jennifer661 je crois que tu es la dernière des fin d'aout ! Tu te portes bien malgré la chaleur?
On a posté ensemble ^^

Le dépassement du terme sa depend des mater et comment ce porte le bébé, certaines vont jusqu'à 3 semaines de plus ! mais je crois que la moyenne c'est une semaine max.

Moi je n'ai pas perdu de bouchon, quelques glaire mais blanche donc je doit l'avoir encore !
Oui à 2 minutes près :)

Moi pour le bouchon il y a 2 semaines c'etait comme de la morve transparente et là y a du sang donc ça doit continuer à sortir. Et en plus comme j'ai des saignements après 3 exams en 24h ça m'inquete pas.
Par contre moi le bébé je le sens des fois bas,des fois haut,ça dépend.
Je crois qu'à part moi,toi et jeniffer il est reste plus personne(mais je peux me tremper parce que éplucher 75 pages du forum euh non merci! :roll: ).
le bouchon je pense pas l'avoir perdu encore non plus, hier j'ai eu quelques glaires mais blanches comme titia ;)

Sinon ben il fait trop trop chaud !! demain on fait la chambre de ma pupuce j'ai trop hâte j'essaierais de mettre photo quand tout sera terminée ;)
Apparamanr des glaires blanches c'est le début de la perte de bouchon.
Ça commence pour toi aussi jeniffer :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »