? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites-salade avec de la mousse au choco en dessert (menu spécial doudous on est mercredi :teddy: ) pour le goûter des gauffres et ce soir carbo avec en dessert des clémentines où des poires (j'ai une de mes puce qui n'aime pas les clémentines :roll: ).

Bon ben je vais manger chez les Barbapapa moi !! :)

HSON
ma bronchite va beaucoup mieux merci coupine !!
HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites-salade avec de la mousse au choco en dessert (menu spécial doudous on est mercredi :teddy: ) pour le goûter des gauffres et ce soir carbo avec en dessert des clémentines où des poires (j'ai une de mes puce qui n'aime pas les clémentines :roll: ).

Bon ben je vais manger chez les Barbapapa moi !! :)

HSON
ma bronchite va beaucoup mieux merci coupine !!
HSOFF

Mais pas de soucis ma coupine, et comme ça il y aura 2 Pilou à table ;)
Je suis bien contente que ta bronchite soit passé [-o<
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir : chipolata, blé et salade de tomates (ou compote)
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi sandwich paté alsacien
ici aussi clementines en dessert depuis quelques jours,j'adore, ca fait pensé a noel :oops:
ce soir pizza chevre/miel :peur:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce matin,un bol de céréales,classique ..

Ce midi,deux hamburgers au fromage fondu avec frites au four et pomme.

Ce soir,je pense que ce sera une bonne poelée de légume avec magret de canard !
Bref...
Ce soir : soupe de légumes et gâteau de pommes de terre (recette de la mémé d'Isadou4 ;) ...merci Isadou4 !) au dessert: des yaourts, des clémentines, des pommes selon l'envie de chacun
.
Matin : une banane et une pomme
Midi : patates au four; petits pois et haricots verts
Soir : sûrement une omelette ^^
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
hier soir j'ai fait soupe de nouilles thaie aux légumes...
aujourd'hui ça sera soit vol au vent maison soit crumble de sardines et gaufres de pdt (truc surgelé que j'adore) et soupe
ce midi surement rien j ai pti dej tard
ce soir resto jap hummmm à moi les sushis \:D/
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Ce midi c'est pastillas au poulet, aux fruits de mer et même en dessert pastillas aux pommes caramélisées (ça fait longtemps que l'on en a pas mangé donc on rattrape le retard ;) ), pour le goûter salade de fruits et sablés et ce soir gra^tins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des raisins.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin gros ptit dej avec mon ptit lait/nesquick et croissant a la nutela :D
ce midi accras de morue fait par mon cheri avec salade.
ce soir poitrine grillees au barbecue avec je ne sais pas quoi encore,peut etre des haricot vert ou des pates a la tomate.
clementines et oranges en dessert,mon frere m'en a ramener de rungis,elles sont enormes! :shock:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est pastillas au poulet, aux fruits de mer et même en dessert pastillas aux pommes caramélisées (ça fait longtemps que l'on en a pas mangé donc on rattrape le retard ;) ), pour le goûter salade de fruits et sablés et ce soir gra^tins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des raisins.

c'est quoi ta recette de pastillas barbapapa?
celle au poulet me tente j'avais adoré au resto!

demain c'est sushi pour moi!
ce midi : croque monsieur

ce soir : tagliatelles scampis, ail, oignons verts et soja !! trop miam miam ce plat !

demain soir (s'il fait moins mauvais) on tenterait bien la fondue vietnamienne (à l'Orchidée Blanche près du cimetière d'Ixelles) pour fêter mon anniversaire... sinon, faudra que je trouve une idée de menu pour faire à la maison
www.nathencuisine.com
🍰
bon et bien avec ma poitrine grillees ce soir,ce sera carottes au beurre/persil et riz =P~
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »