? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
patatouille a écrit :
T-Rex a écrit :
patatouille a écrit :
T-Rex a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir ma taille de soutien-gorge française et UK SVP :
sous les seins : 102 cm
poitrine : 116 cm
Merci d'avance pour votre aide.

Hihi, on fait à peut près la même taille :
Sous les seins : 103 cm
Poitrine : 115 cm.

Pour ma part, je n'ai encore pas essayé de prendre des soutien gorge suivant la méthode d'Izadora mais là, je vais tenter vu que j'ai perdu au niveau de la poitrine :roll: .

Actuellement, je mets un 105C qui commence à être trop grand mais apparemment, je devrais prendre un 100E si j'ai bien compris?

Alors, si j'ai bien calculé la méthode d'Izadora oui tu fais du 100 E.
Pour ma part, je voulais vérifier ma taille avec cette méthode et il s'avère que je fais bien du 100 E/F ( le bonnet diffère selon le modèle). Mais mis à part les soutiens gorges forme corbeille de Sans Complexe qui me font une belle poitrine je ne trouve pas de soutifs qui ont un bon maintien (avec un budget accessible) ! Je vais essayer les boutiques UK !

Merci de ta réponse ;).

Tu mettais quelle taille avant de calculer suivant cette méthode?

A vrai dire , je prenais du 100 E au pif donc cette méthode m'a confirmé ma taille. :D
Impatience et précipitation ne peuvent engendrer que regrets !!!
Merci de ta réponse ;).

Je vais chercher ça alors :D.
.
Je confirme, je fais du 100E ;).
.
Coucou les filles j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà été enceinte jusque quand la poitrine grossit ? Et aussi si en allaitant elle redevient à la même taille qu'avant ou pas svp ?

J'en suis à mon 3 ème mois et je suis passé de :
100 à 100 tour de sous poitrine
110 à 114 tour de poitrine.

Alors j'espère que ça va un peu s'arrêter de gonfler maintenant :lol:

Et j'aimerais aussi savoir si ça correspond toujours à un 100 E svp ?

Donc 100 en sous poitrine et 114 en poitrine :) Merciiii :D
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Athena88 a écrit :Coucou les filles j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà été enceinte jusque quand la poitrine grossit ? Et aussi si en allaitant elle redevient à la même taille qu'avant ou pas svp ?

Pour la grossesse les effets sur la poitrine son non prévisible et peuvent être permanents ou pas. Donc va falloir voir au fur et à mesure.

Puis tu es plus dans le 100F maintenant.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Athena88 a écrit :Coucou les filles j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà été enceinte jusque quand la poitrine grossit ? Et aussi si en allaitant elle redevient à la même taille qu'avant ou pas svp ?

Pour la grossesse les effets sur la poitrine son non prévisible et peuvent être permanents ou pas. Donc va falloir voir au fur et à mesure.

Merci Izadora j'espère qu'il vont stopper leur croissance maintenant... :lol:

Athena88 a écrit :
Izadora a écrit :

Merci Izadora j'espère qu'il vont stopper leur croissance maintenant... :lol:

Bah tu sais, ma belle soeur est passée de A à E enceinte donc....

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Salut Izadora! et les autres aussi ;)

Ce sujet m'interresse depuis quelques temps déjà et ce soir, je prends enfin mon mètre, et voici ce que je trouve:
mesure buste : 98-100 cm (en fonction de la façon dont je mesure)
mesure seins: 117 cm (environ)

Donc, hop hop, hop... je mesure et trouve 100F - 100G
J'avoue que je suis complétement :shock: :shock: :shock:

Je n'arrive même pas à comprendre comment je pourrais rentrer dans du 100!!!!

Jusqu' à présent, j'alterne entre du 105 - 110, bonnet C ou D!!!! ALors F ou G... Je reste scotchée sur mon canapé en faisant ce calcul.

Tu me confirmes les mensurations que j'ai trouvé????

EN fait, je me pose une autre question. Souvent avec mon 105 ou 110, j'ai de superbes bourrelets qui appraissent dans le dos, là ou le SG serre...
Alors, je me dis qu'avec un 100, ça doit etre encore pire, non???

J'ai trouvé par VPC, la marque ODAIA qui n'est pas très chère. VOus avez déjà essayé?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Je trouve aussi 100G -tiret-.
Si le 105-110 serre, c'est tout simplement parce que le bonnet est trop petit, il aplatit les seins, mais n'est pas plaqué contre ton buste entre les seins. Avec un bonnet plus grand, le soutif sera bien plaqué, contrairement à du 110C, donc ça ne serrera pas plus (je me fais bien comprendre?!? tu y comprendras encore moins après mes explications! :? )
100G effectivement, et les explications de Maiadi sont correct. Ton tour de soutif compense pour le bonnet trop petit en ce moment.

En UK va pour le 38G

Ben, j'ai plus qu'à vous faire ocnfiance et à tester :shock:
LA dernière fois que j'ai acheté du 110 D, le bonnet était vraiment bcp trop grand. Donc, je reste un peu sceptique quand même hein ;)

et quand on a les nénés qui pendant, ça marche quand même votre calcul????

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit :Ben, j'ai plus qu'à vous faire ocnfiance et à tester :shock:
LA dernière fois que j'ai acheté du 110 D, le bonnet était vraiment bcp trop grand. Donc, je reste un peu sceptique quand même hein ;)

et quand on a les nénés qui pendant, ça marche quand même votre calcul????

Sur un 110D le bonnet est beaucoup plus grand qu'un 100D, c'est normal. Car plus large.

Et oui avec les seins qui pendent c'est valide le calcul.

coucou les filles!
je viens de voir ce post...et j'avoue j'ai pas tout compris pour le calcul de la taille....
je dois avoir 3ou 4 tailles de SG différentes, selon les magasins, selon mes pertes ou prises de poids...mais j'avoue que je ne suis pas sure de mettre la bonne taille!
le dernier que j'ai acheté c'est du 105C mais j'ai mis du 100C....alors si une bonne âme peut m'expliquer , je vous met mes mesures:
tour de buste : 107cm
tour au niveau des seins : 126cm
moi, moi, moi, trop simple le calcul en plus :lol:

ALors, je dirais qu'il te faut un tour de taille en 110. EN 105, ça risque d'être trop juste.

Après, c'est là que le calcul commence.... voilà ce que ça donne:

126 - 107 = 19
19 : 2,54 = 7,48

si on part du principe 1=1, 2=B, 3=C,...., 7=G, 8=H

alors, je dirais qu'il te faut du G ou du H...

Ouais, ok, avec tes mensurations, j'ai un peu un doute, je dirais entre 105 ou 110 et bonnet G ou H....

Izadora va viendre nous filer un coup de main, on y verra plus clair bientôt ;)

Quant à moi, ca y est, j'ai passé commande.... Bon, j'ai un peu fauté, je le reconnais, j'ai commandé du 100 F et non du 100 G... ça doit être psychologiqe tout ça, et surtout que les vpc ou je commande s'arrêtent au F ;)
Normalement, demain soir, j'aurais ma livraison.
Je vous dis ça dès que je fais l'essai ;)

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »