? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il devait récupérer des gens arrivés le jor même ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il a du retourner chez vous?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
oui il a dû retourner chez nous, mais pourquoi?
Il avait oublie quelque chose? (les alliances? une partie de sa tenue (mouchoir, noeud pap'?...)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Il avait oublié de sortir le chien? :p
Je t'aime Doudou ! =)
eteindre le gaz? :D

recuperer des amis qui en connaissaient pas le chemin?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
récupérer quelque chose oui mais quoi?
Amnesis a écrit :récupérer quelque chose oui mais quoi?

ta jarretiere ? :lol:

donc quoi et pas qui....alors on va tout passer en revue :D
Ses papiers ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ni ses papiers ni ma jaretière (moi j'étais toute prete à l'ettendre, ;) )
l'appareil photo?
non (euhhh je vous donne un indice: j'ai préparé mon mariage pendant 2 ans, si il avait manqué un truc ce jour là, il y aurait eu des morts :lol: )
Amnesis a écrit :non (euhhh je vous donne un indice: j'ai préparé mon mariage pendant 2 ans, si il avait manqué un truc ce jour là, il y aurait eu des morts :lol: )

partit chercher un truc non oublié donc :shock:

puréeeeee ça va pas etre facile tout ça :lol:
j'ai pas dit que ce serait facile :lol:

aller je vous aide encore...
à l'époque mon frere et ma soeur avaient un job d'été sur lyon (où je vaivais avec nam) et vu que mes parents habitaient plus loins mon frere et ma soeur sont restés chez nous (ainsi que ma cousine qui venait des pyrénées...) on a tous quitté lyon le jeudi avant le mariage...
me dit pas que tu demenageais en meme temps? :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »