? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
claire87 a écrit :Un truc qu'on m'a fait assez méchant. Je bossais dans une grande enseigne de PAP Mixte, et souvent y'avait des soirées d'organiser, soit pas la société soit pas des gens du staff, pour des départs etc.

Et quelqu'un a mit mon nom sur la liste des participants et a mit : " Claire87 : prévoir 30 couverts "

:shock: Sympa les collègues :roll:
...
Mis à part les incessantes remarques de ma mère et de ma grnad-mère sur mon poids, qui m'ont beaucoup blessées je dois dire, je me souviens d'un évènement quand j'étais en première année de fac qui m'a beaucoup marqué.

Cela n'a -pour une fois- rien à voir avec mon poids.

Je "traînais" comme on dit avec des voisines de palier de la fille que je considérais comme une très bonne amie, à l'époque. Que des filles pour ainsi dire, et je me souviens qu'on avait parfois des discussions et des délires jusque tard le soir.

Je me souviens d'une fois où j'étais chez l'une d'entre elle, Margaux, et qu'il y avait avec elle plusieurs filles aussi. On discutait tranquillement de relations, de la vie en général, j'aimais bien ces soirées.
Un soir tout le monde commence à dire "bon je suis fatiguée je vais me coucher".
Suivant le mouvement et étant de toute façon sur le point de partir, je suis partie me coucher. Tout le monde a rejoint ses pénates en se disant au revoir.

J'ai appris le lendemain ou le surlendemain par une personne du "couloir" qu'en fait, elles s'étaient mis d'accord pour mettre en scène le fait que tout le monde aille se coucher afin de me virer du groupe et d'être tranquille.
Par la suite, j'ai eu une explication avec la fameuse Margaux qui m'en a mis plein la gueule en me disant que je ne l'intéressais pas, que j'étais une fille sans vie, sans intérêt, ennuyeuse au possible et qu'elle ne me supportait pas.

N'empêche que quand ses copines n'étaient pas là elle appréciait ma compagnie..
J'étais peut-être un peu plus introvertie, oui, mais chiante au point de monter une scène pour que je les laisse...

J'ai vécu, je crois, la pire humiliation de ma vie, vu que tout le groupe qui la soutenait parlait de moi dans mon dos et que ça a fait le tour de la cité universitaire..

J'étais un peu le boulet local quoi.
...
Sephira a écrit :ça a fait le tour de la cité universitaire..

WOW. En lisant ton message je pensais, "les sales mioches!". Je pensais que toi et tes copines aviez 12-13ans à l'époque. Mais des nanas de fac???
Si elle te supportait pas,pourquoi elle t'invitait à papoter chez elle?!
alors moi j'ai du en recevoir des critiques mais je pense que j'ai essayé de tout oublier. Sauf la dernière en date, ou j'attendais calmement à la gare qu'une amie vienne me chercher. J'écoutais mon ipod, je ne demande rien à personne quand soudain, un mec (pas très net) s'approche et me dit de retirer mes écouteurs. Je m'exécute (quelle c*nne). Puis il me sort: "t'attend qui?...une copine à toi? elle est comment ? aussi balèse que toi??" ce à quoi je répond par des insultes et il commence à vouloir lever la main sur moi ! heureusement mes amies arrivaient juste à temps :oops:
Ce qui est bizarre c'est que dans ces moments la mon coeur s'emballe, et je sors des insultes ou bien je me tais et je vais pleurer dans mon coin... répartie = zéro !
maybesomeday a écrit :
Sephira a écrit :ça a fait le tour de la cité universitaire..

WOW. En lisant ton message je pensais, "les sales mioches!". Je pensais que toi et tes copines aviez 12-13ans à l'époque. Mais des nanas de fac???
Si elle te supportait pas,pourquoi elle t'invitait à papoter chez elle?!

C'est précisément ce que je lui ai rétorqué quand on a mis les choses au clair. Elle me proposait de me raccompagner, des trucs comme ça... Et je ne forçais personne à m'accepter par ailleurs. Si elles voulaient être tranquilles elles n'avaient qu'à me le dire.
Mais tu comprends, c'est tellement plus pratique de faire semblant et tellement plus marrant de monter des petites scénettes pour virer quelqu'un :roll:

N'empêche, j'ai plus ou moins eu ma revanche puisque la Margaux en question a été une peste finie avec ses petites camarades dans le cours de l'année et au final, tout le monde la détestait.
...
la dernière en date pour moi m'a foutue en rogne, je m'explique: on va au ciné avec chéri un samedi soir. en arrivant au guichet je ne vois rien d'indiqué concernant les tarifs réduits, je demande donc à une "préposée" postée devant le guichet si les réductions sont valables le samedi soir...elle là elle me sort fièrement : "est-ce-que par hasard vous ne seriez pas enceinte?"...mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis dis, je l'allume grave ou je me tais?? finalement je l'ai toisée en la regardant droit dans les yeux et je lui ais répondu : "ahh non absolument pas :evil: " elle a piqué son fard et s'est excusé en blablatant je ne sais quoi (toute façon j'écoutais pas) la guichetière m'a dit que les tarifs réduits étaient valables aussi pour le samedi soir (ce que à la base je voulais juste savoir :roll: ) j'ai donc eu ma réduction étudiante ...me serais bien passée de la réflexion de cette minable pintade qui m'a foutue en colère une bonne partie de la soirée.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Dernière en date,il y a quelques jours a peine.
Je me balade avec chéri,tranquillement et la rue était très calme,quand soudain un c*nnard me saute dessus en criant " BOUUUUUH ! " :evil:
Etant cardiaque,je sens mon coeur battre hyper fort d'un coup,j'en ai vomi par terre. Je ne supporte pas ce genre de "blague",qui peuvent parfois tuer quand on est comme moi... Mon chéri les rattrape et leur gueule après,et je me fais insulter " Elle a qu'a pas etre aussi conne,on savait pas nous " !

Non mais j'hallucine là .. Les gens sont vraiment de plus en plus méchant ! C'est quand même pas a moi de m'excuser ... !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Mon chéri les rattrape et leur gueule après,et je me fais insulter " Elle a qu'a pas etre aussi conne,on savait pas nous " !

Ben oui, voyons, fallait te balader avec un gros panneau (non, deux, un devant et un derrière, c'est mieux) "faites pas les c*ns, je suis cardiaque" :roll:

Non mais quelle idée de sauter sur les gens comme ça, aussi :roll:
Soyons dans l'énorme...
Bah ouais,je vais sortir comme ca tiens :lol:
Moi qui fais tout pour justement avoir une vie normale malgré ce problème,ca va arranger mes affaires !
Non mais y'a vraiment des nazes sur Terre,c'est pas possible d'etre aussi c*ns ... :roll:

Je sais bien qu'ils ne pouvaient pas savoir,mais quand on est quelqu'un de normal déjà on évite de sauter sur les gens qu'on ne connait pas dans la rue !
C'est vraiment un truc que j'ai jamais compris.
Bref...
Ben t'es pas la seule à pas comprendre. D'ailleurs, je ne vois pas ce que la bêtise a à voir avec le fait d'être cardiaque.
Soyons dans l'énorme...
Je vois pas non plus je te rassure :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Dernière en date,il y a quelques jours a peine.
Je me balade avec chéri,tranquillement et la rue était très calme,quand soudain un c*nnard me saute dessus en criant " BOUUUUUH ! " :evil:

J'ai eu pareil y'a peu de temps, j'étais en train de marcher sur le trottoir, une voiture passe près de moi, vitre baissée, un gros connard qui était côté passager (donc de mon côté)a sorti la tête de la vitre et a hurlé juste a côté de moi, et la voiture a filé fissa. Il a du hurler très fort, parce que j'avais le mp3 a fond et j'ai réussi à sursauter violemment! Enfin, je vois pas ce qu'il y'a de drôle, surtout que moi ça va, mais une autre personne comme toi aurait pu réagir plus gravement....

Mais l'intérêt de te traiter de conne parce que t'es cardiaque, waouh quoi....il s'est pas trouvé con, lui, de faire quelque chose d'aussi débile?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Non apparement pas,il se marrait a moitié d'avoir réussi a faire vomir de peur quelqu'un,c'est vrai que c'est tellement drole ... :roll:
Moi a sa place j'aurais eu vraiment honte ! :evil:
J'espère que ses prochaines "victimes" n'auront pas mon souci mais en revanche possèderont d'énormes poings :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Non apparement pas,il se marrait a moitié d'avoir réussi a faire vomir de peur quelqu'un,c'est vrai que c'est tellement drole ... :roll:
Moi a sa place j'aurais eu vraiment honte ! :evil:
J'espère que ses prochaines "victimes" n'auront pas mon souci mais en revanche possèderont d'énormes poings :lol:

Qu'il essaye avec moi histoire de rigoler! Mes poings sont peut-être pas énomres mais je sais m'en servir! ;) Et crois-moi il regrettera d'être aussi con!! Je lui ferais payer pour toi aussi!
Cet abruti! :evil:
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Merci :kiss:
Faudrait que j'apprenne a m'en servir aussi bien,tu me donnera des cours ? ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »