Coucou
Ca fait un moment que je n'étais pas venue ici
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bon courage à Tanaquil et Flotch pour ces derniers jours un peu pénibles...
De mon côté PtiLu a 1 mois et demi, il a bien poussé malgré un allaitement très difficile. J'ai vu une conseillère IBCLC, j'ai fait couper son frein de langue, etc. mais ça reste toujours aussi douloureux et laborieux. Heureusement que je suis tenace, je serrerai les dents jusqu'à ses 6 mois s'il le faut (et ensuite je me ferai greffer des nouveaux mamelons

)
J'ai fait ma visite post-natale qui a confirmé le kyste à la glande de Bartholin donc je dois voir une gynéco chirurgien mais je suis pas sûre d'accepter l'opération tant que je n'ai ni gène ni douleur. Et j'ai commencé les séances de rééducation du périnée, ça me barbe carrément d'y aller (surtout que le Lu passe toute la séance à hurler à pleins poumons) mais bon il faut bien.
nouchekette mon Lu faisait la même chose mais je suis pas sûre que ce soit des coliques. On ne parle de coliques qu'à partir de 4 ou 6 semaines. Avant je pense que c'est aussi le temps que le système digestif se mette en place. Chez nous ça commence à aller mieux, je prends des tisanes de fenouil pour l'aider, et comme dit Flotch je le laisse téter, ça l'aide à expulser les gaz ou les cacas et après ça va mieux.
Le temps passe vraiment à une vitesse folle, je suis en retard à tous mes RDV, le soir arrive sans que j'aie vu passer la journée, et je me rends compte que ça fait déjà presque 7 semaines que j'ai accouché mais c'est comme si c'était hier.