? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Juju c'est génial vous avez bien profité???

Nessie sur nouvelle ;-) dis donc tu es déjà à 21sa waaaa ta Dpa est prévu pour quand???

Merci les filles pour vos messages de soutient :-)

Moi écho le 12/11 1 jours avant hi hi mais encore 4 semaines :-( trop longgggg

D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'attendais un petit mec ;-) depuis le début je suis persuadé que c'est un mec... On verra bien ;-)

Moi le transat j'ai repéré le même que juju hi hi. :-)

Les filles vous avez déjà eu des contractions???? J'ai un ressentit bizarre aujourd'hui comme si mon ventre se contractait et des petites douleurs... Du coup je sais pas trop... Vous en pensez quoi??

Bisoussss
soucette78 a écrit :Coucou les filles,

Juju c'est génial vous avez bien profité???

Nessie sur nouvelle ;-) dis donc tu es déjà à 21sa waaaa ta Dpa est prévu pour quand???

Merci les filles pour vos messages de soutient :-)

Moi écho le 12/11 1 jours avant hi hi mais encore 4 semaines :-( trop longgggg

D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'attendais un petit mec ;-) depuis le début je suis persuadé que c'est un mec... On verra bien ;-)

Moi le transat j'ai repéré le même que juju hi hi. :-)

Les filles vous avez déjà eu des contractions???? J'ai un ressentit bizarre aujourd'hui comme si mon ventre se contractait et des petites douleurs... Du coup je sais pas trop... Vous en pensez quoi??

Bisoussss
Ouh que oui j'en ai profité !!! c'est même passé super vite mais qu'est-ce que c'était bien, même de le regarder dormir me suffit lol

Oui c'est long jusqu'à la prochaine écho !!!!
Et oui on a les mêmes goût ma soucette :lol:

Jamais eu de contractions par ici, ces douleurs se situe ou ? ( si c'est bas ventre et bas du dos ) il es possible que se soit des contractions ( je n'en suis vraiment pas sure hein ) mais si c'est le cas et que ça dur tu devrais peut-être demander à un gygy... des contractions à ce stade je sais pas trop si c'est courant ?!
Franchement à voir Soucette je veux franchement pas te diriger mal parce-que je ne sais pas du tout.

Moi j'ai une autre question pour celle qui sentent les bibous , depuis environ une bonne heure j'ai une sorte de "gêne" au ventre à droite comme un appui, c'est difficile à expliquer, mais pensez vous que ça peut être bibou ? parce-que c'est quand même assez répété depuis 1h je dirais une fois toute les 5 min au moins
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles!

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles...
Tout va bien, pas grand chose à raconter en fait ;)
J'attends avec impatience mon écho du 2ème trimestre vendredi!!
Je sens de plus en plus la miss, elle a même donné un petit coup à son papa pour lui souhaiter son anniversaire la semaine dernière :D

Justine je pense que ça peut effectivement être bébé qui se manifeste :D j'ai eu la même chose il y a quelques temps. Si tu touche ton ventre à ces moments là, est ce que tu sens que c'est plus dur?

Nessie félicitations pour ton petit gars!!

Bisous les futures mamans ;)
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Hey coucou Asilis :D
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dis donc ;)
Contenté pour toi que tout aille bien, l'écho approche à grand pas !!!

J'ai l'impression de commencer à les sentir aussi par moments... Je ne suis pas trop sur que ce sont eux mais je pense... Je sens des mouvements, des vagues quelques fois.... Ça fait une sensation bizarre... J'attend que ça s'intensifie pour être sur que ce sont eux.
??
Hey coucou les filles !!! :D

Asilis contente d'avoir de tes nouvelles, et plus trop longtemps à attendre avant de voir ta petite puce ;) c'est super !
Pour ma part je n'ai pas senti mon ventre plus dur alors je ne sais pas mais c'est fini maintenant je le sens plus arf... :?

Je languis aussi qu'il se manifeste correctement !!

Dites les filles moi j'ai une question importante et un peu perso, j'espère que ça vous embêtera pas comme question, est-ce vous avez déjà pris du poids ? si oui combien ? parce-que moi j'en suis à 3 bon kg de pris et ça me fais grave flipper, je sais bien que c'est la seule période ou on peut se permettre de prendre du poids, mais moi je veux vraiment pas en prendre beaucoup et quand j'ai vu ma balance ce matin, bouhhh le moral a baissé grrr... :( :(
♡♡♡♡
coucou les filles,

ba enfaite juju c'est un peu comme toi ce que je ressends comme des pressions, ca fait comme si l'interieur de mon ventre se contractait à un endroit pressis et effectivement c'est plus dur a cet endroit la! et comme toi pitouchok des sensations bizare des vagues comme si c'était habité la dedans :-)

asilis super deja l'echo vendredi!!!

enfaite nessie hier je te disais waaa tu es déjà dans ta 21SA hey ba moi j'y rentre aujourd'hui loool! le temps passe vite je me rend même plus compte de mes semaines loool

du coup je passe mon echo a 24SA+6 donc c'est tardddddddd ma gygy me la dis d'ailleur que c'été super tard, mais elle pense que c'est a cause des vacances scolaires et des jours fériés... grrrrrrrr

sinon comment ca va vous????

bisousssssssss
salut juju on a posté en même temps ;-)
ba 3kg en 3 mois ca va quand même bébé grossis aussi + tout le reste il n'y a plus que toi on va dire ;-)

moi je suis dans le rôle inverse j'ai perdu 9KG durant les 1er mois a cause des nausées et vomissement et je continue sur cette lancer car ma gygy m'a dit que j'avais encore perdu 2kg depuis mon dernier RDV...

je pense que la dessus on es toute différente mais ne culpabilise pas, du moment que tu mange correctement et bien équilibré ya pas de raison...
C'est cool les filles, vous commencez à sentir vous bibous! :D
Justine, c'est des petits coquins ces bébés, ils aiment jouer à cache cache :lol:

Pour répondre à ta question, j'ai perdu 3 kg au début (sans être malade, bébé puisait dans mes réserves). Là je commence seulement à reprendre un peu mais je n'ai pas encore atteint mon poids de départ.
Mais ne t'inquiète pas, comme le dit Soucette, 3kg ça reste tout à fait correct je crois ;)
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Hello les miss,

Asilis, super pour les news! :lol: :lol:

Ici, coté poids, j'avais perdu 3kg au début, et viens juste de revenir à mon poids de départ; mais je sens que ça va se mettre à grimper, déjà parce que les petits se mettent à bien pousser, et puis que j'ai retrouver l'appétit perdu au 1er trimestre.
Coté "sensation des babies", pareil que pas mal d'entre vous, parfois impression de les sentir bouger, ou de sentir une bosse à un endroit précis, mais rien de bien sûr...

Par contre, hier grosse nouveauté dans les changements physiques! je commence à perdre du colostrum! :shock: :shock: je savais que ça pouvait commencer, mais je ne vous cache pas que ça m'a fait tout drôle hier soir; même si je suis décidée à allaiter, de voir une substance s'écouler de ma poitrine (1 ou 2 gouttes en pressant hein, pas la cascade), bin ça m'a vraiment fait une sensation étrange, comme si ce corps qui change n'était pas vraiment le mien, peur que mon chéri m'aime moins... (oui oui je sais, je travaille du ciboulot... lol) Et vous????

A part ça, RAS; juste impression que les babies s'amusent à faire des noeuds avec mes intestins et du trampoline sur ma vessie. Suis moitié inquiète (vivement le rdv gynéco vendredi), car malgré le fait que je boive beaucoup plus qu'avant, j'urine très très très peu. Ah la stressée de la vie...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Et oui Soucette, 21 SA, mais ça vient plus vite qu'on ne le pense, pas vrai! Ma DPA est donnée au 1er mars.

Merci Asilis, et contente de te lire! Félicitations à toi pour ta puce! Et vivement ton écho de vendredi, tu va voir, c'est génial!

Pour répondre à ta question, Justine, -6Kg ici les 2,5 ou 3 premiers mois entre l'arrêt des traitements de stimulation et les nausées, et 2 voire 2.5 de repris, j'en suis à 4 mois 1/2 de grossesse. Je suis donc à -3.5 par rapport à mon poids de départ, mais avoir pris 3 kg à ce stade n'est pas étonnant: bébé pèse 400 gr environ, l'utérus, le placenta et le liquide amniotique ont aussi un poids non négligeable, ton volume sanguin a augmenté de près d'1/3, donc près de 1.5kg de sang en plus, etc etc... Tout ça mis bout à bout, pas étonnant que le poids monte!

3kg à 4 mois de grossesse n'a rien d'alarmant à mon sens, on dit qu'on prend environ 1kg par mois en moyenne, certaines en prendront 2 certains mois, d'autres prendront plus au début et beaucoup moins à la fin, ou inversement, etc... Tant que tu manges à ta faim et assez équilibré pour apporter de tout à ton bébé, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas!
Coucou les filles, moi j'ai perdu 1,5 kg au début et j'ai repris 2 kilos voir 3 je crois donc + 1 par rapport à mon poids de départ :)

Je ne m'alarme pas non plus mais je commence à faire attention ce que je mange car comme pas vraiment d'envie de repas équilibré en ce moment.

Pour ma part j'ai vu mon ptit chaton hier au boulot, un de mes médecins a vu que j'étais un peu angoissée de pas avoir entendu le coeur chez ma gynéco donc il m'a obtenu un ptit passage avec le gynéco de garde :) (qui au passage sera mon futur gynécologue de l'hôpital).

Bébé va bien, pas très tonique mais comme son père mdr. Il se la coule douce avec les mains sur ou derriere la tete mdr
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Arf... oui peut-être que 3 kg ça n'est pas énorme mais pfff quand je vous lis ça ne me rassure pas, pfff tellement peur de prendre beaucoup de poids pendant cette grossesse, étant déjà dans un poids très élevé cela me fait très peur... :? :( je fais attention, mais c'est sur que des fois me laisse tenter à quelques grignotage, pfff tout ça n'est pas évident !

Ce matin, autre prise de sang mensuelle, j'ai eu un peu peur car la dernière prises d'urine j'avais les urines bien troubles malgré mes 1.5 litre par jour... donc je bois, je bois, je bois !!!

Moi aussi Asilis on m'as dis qu'il puisait ben si il pouvait puiser dans ce qu'il y a déjà et ne pas me faire prendre du poids se serait bien... :lol: j'ai regardé hier le poids de bébé à ce stade est estimé à environ 135 gr... alors bon c'est pas bien gros tout ça !!!

Soucette, déjà 21 SA mais moi je suis à la traine grave :lol: j'arrive péniblement à 17SA+1j bouhhh j'ai envie de pleurer !!!! :lol: ... ! longgggg

Pitchiou, je suis comme toi le soir avant de prendre ma douche je palpe ma poitrine et appui aussi, et un soupçon de colostrum sort, en mini quantité bien sur, c'est vrai que c'est bizarre, j'aimerais allaiter aussi, j'espère que je pourrais, une copine qui à accouché il y a une semaine, n'as pas pu tenir tellement elle avait mal quand il tirait dessus... le pire c'est qu'elle a donc arrêté d'allaiter, et maintenant ils ne donnent absolument plus rien pour couper les montées de lait si la mamans n'allaite pas ou ne le souhaite pas... du coup elle a très très mal à la poitrine...

Pour ce qui est du pipi, alors moi je bois aussi bien plus que d'habitude pas le choix au derniers test ils avaient trouvé des cristaux, mais par contre j'ai un abonnement pipi, je calculerais ça à plus d'une 10aine de fois par jour facile... c'est même pénible parce-qu'il peut m'arriver d'y aller même 3 fois dans une 1/2h... alors quand je vais a un rdv y a intérêt à ce qu'il y es des wc pas loin lol !!!
♡♡♡♡
pitchiou je me suis souvent fait la même reflexion que toi, je bois mais je vais moins au toilette, mais je me demande si une partie de se que l'on boit ne constitue pas le liquide amiotique????????? :?: :?: :? :? betise??? :D

concernant le liquide j'ai jamais vu mais j'ai comme des croutes marrons au niveaux des tetons peut être donc que ca coule sans que je m'en apercoive...
rdv gygy tu vas avoir une echo???

et oui nessie ca passe viteeee

super debby l'avantage de travailler en hopital ;-)pourquoi tu ne change pas tout de suite de gyneco pour prendre celui de l'hopital? tant mieux le que le tient se la coule douce au moins tu peux voir ce que tu as a voir :-)
Ca y'est j'ai changé de gynéco, maintenant à partir du mois prochain j'aurai rendez vous avec celui de l'hôpital

Oui l'avantage de bosser à l'hôpital même si je ne suis pas quelqu'un qui profite du système. C'est mon médecin du boulot qui m' a forcé lol
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
juju je reviens sur ce que tu dis qu'il ne donne plus rien en maternité pour couper la montée de lait... j'ai une copine qui m'a dit la même chose et du coup je me suis renseignée auprès de la sage femme et elle m'a dit que c'été faux, il ne donne plus le même traitement car celui d'avant a été retiré mais il en donne un nouveau...
du coup je redemanderai confirmation a ma gygy car c'est bizare tout ca...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »