? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le gygy m'a parlé du 7 janvier pour moi, donc au vue de nos dpa... Je dirais que ça dois être quasiment la même chose pour toi!
Bonjour à toutes!!

Lolotte, tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE :teddy: :teddy:

Lexis & Niniel, c'est marrant mais pour notre 1er, on était vraiment content d'avoir gardé la surprise.
Le jeu est une super idée!

Question bagatelle, ici c'est aussi le style "comment a-t-on réussi à ce que je tombe enceinte :lol:"??

Astrid, courage, ce n'est pas gai comme situation :kiss: .
Ca vaudrait la peine de demander à ton gyné ce qui se passera après les 10-15 prochains jours. Est-ce que tu sais si tu pourrais éventuellement sortir de l’hôpital pdt les fêtes (si Tchoupi reste bien au chaud jusqu'en 2014 et on croise toutes les doigts pour ça!)?

Lexis, merci pour ces infos sur les SA & la prématurité.

Cmoi, bonne visite du 8ème mois!!

Et hier petit dialogue suréaliste avec mon fils (presque 4,5 ans).
On lui a annoncé qu'il aurait une petite sœur. Pas trop de réaction mais le soir, pdt qu'il était aux toilettes (oui, un futur grand romantique mon fils :roll: ),
il me pose les questions qui tuent:
"Le bébé va naître en 2014. Et Papa il a mis la graine dans ton ventre quel jour en 2013??"
Moi: "ben autour du 20 mai je pense"
Lui: "et il était quelle heure? Avant 23h (notre heure habituelle de coucher)? Moi je pense qu'il était 20h"
Moi: "il était un peu plus tard que 20h, tu sais, tu étais déjà au lit"
Lui: "Ah oui, je n'ai pas vu Papa mettre la graine, pourquoi je n'étais pas là??" :shock:
Moi: "Parce que en général, les parents font ça à deux, sans les enfants plus grands" :lol: :lol:
Ouiiiiiii Lolotte bon anniversaire ! ! ! !

Oxybulle merci pour ce beau sourire... Ton fils a de la réflexion ça fait plaisir ( les mecs pensent souvent aux toilettes c'est connu ils n'aiment pas conscientiser ce qu'ils sont en train de faire pour de vrai lol)... Elle est trop mimi ton histoire....

Sinon après les 10 ou 15 jours si je peux rentrer je sais un peu ce qui m'attend... Alitée toute la journée interdit de bouger et sortir de la maison ( rater pour l'épilation et le coiffeur) et sf qui passe tous les deux jours avec monitoring....
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Bon anniversaire lolotte!!!!

Un petit passage en coup de vent pour te souhaiter un super anniversaire! Je repasserai plus tard!
Bises a toutes
Maman de Elina née le 5 février 2014
MERCI LES FILLES !!! :multi: :multi:

Comment j'aime trop cette journée en plus il fait beau !! et hier j'ai acheté des fringues et dont un manteau de grossesse, du coup je me sens bien :D (même si encore un peu malade) je me rend compte qu'un bon manteau qui ferme quand même c'est top, parce que ma doudoune ça fait un moment que je ne ferme que le haut et que mon ventre prenait le frais :)

Oxybulle, tu m'as fait rire, il est trop chou ton fils !! j'adore ces réflexions de gamins :)

Astri, je croise les doigts pour que tu atteignes les 37sa comme ça aucun soucis. J'ai une amie qui a accouché il y a moins de 2 semaines a casi 38sa et elle n'est restée que 2 jours a la mater, donc c'est vraiment que son bébé était en bonne santé ! ca me fait rêver si ma grossesse pouvais durer 38sa plutôt que 41, ce serait top :D parce que j'en ai déjà un peu marre :)

Sinon j'ai ouvert les cadeaux de ma maman ce matin, un ensemble de sous-vêtements de maternité super confortable !!! La culotte c'est un shorti sans couture qui passe bien sous le ventre et le haut c'est une brassière spéciale allaitement, rien de sexy mais mon dieu qu'est ce que c'est confortable (je sais je me répète) mais ça me fait me rendre compte que des fois des vêtements de qualité ca vaut le coup :)
et puis elle a glissé aussi un bola en argent monté sur une chaine avec des petites perles rouge. Super joli ! j'en cherchais un mais je ne trouvais pas monté sur une chaine que sur des cordons noir donc un peu moins chic :)

Vivement ce soir que j'ai le cadeau de mon homme qui me soutient qu'il n'a rien acheté mais je l'ai grillé, je sais que Samedi il a été le chercher :D :D
BON ANNIV LOLOTTE !!!!!!!
Maman depuis le 24 février 2014
Niniel a écrit :BON ANNIV LOLOTTE !!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiii :bday:
Waouh Lolotte, ta maman a de chouettes idées, c'est super les sous-vêtements & le bola!!

A propos de bola, une amie en a reçu un et sur le "mode d'emploi", il était expliqué que cela vient du Mexique et que là-bas....on introduit le bola dans le vagin pdt la grossesse et qu'il est expulsé à la naissance :shock:

Est-ce pour ça que tu en voulais un avec une chaîne :lol: ??
Allez, avoue :P
mmh des boules de geisha musicales en fait !! :D :D
c'est sur le cordon ca fait un peu tampax donc la chaine c'est mieux et plus hygénique :lol: :lol:
Les hormones! Les hormones...

Vous savez ce qu'ils vous restent a faire ce week end les filles... Histoire de calmer tout ça!!!!!
:D

Joyeux anniversaire lolotte!!!!!
Lexis_3 a écrit :Les hormones! Les hormones...

Vous savez ce qu'ils vous restent a faire ce week end les filles... Histoire de calmer tout ça!!!!!
:D

Joyeux anniversaire lolotte!!!!!
jouer avec le bola ? en acheter un pour celles qui n'en ont pas ?? :D (je suis déchainée ^^ ce doit être les brochettes du jap ou mes collègues m'ont emmenée :p )

Merci Lexis en tout cas!!

ça fait plaisir les filles, franchement je suis tellement contente d'avoir trouver ce forum et d'échanger avec vous tous les jours !! :kiss:
Personnellement j'avais imaginé que vous auriez pitié de vos hommes... Mais ça marche aussi!
J'avais bien compris :) mais c'etait pour rebondir sur le bola :) moi ça dépendra de mon cadeau :lol:
C le moment de laisser la fenêtre ouverte innocemment pour qu'il tombe dessus par hasard et qu'il puisse encore gonflé le cadeau! :-)
Met en deuxième onglet la photo de la montre qui te plait, ou du soin spéciale femme enceinte qui te ferait plaisir! :D
Bon anniversaire Lolotte !

Astri : Tiens le coup !

Mon truc à moi pour avancer ce n'était pas de me dire "il faut que je tienne trois mois" sinon j'aurai pêté un boulon avant! Mais plutôt de dire "il faut que je tienne une semaine de plus" et je répétais la même chose à chaque nouvelle semaine.

Il faut se fixer des objectifs à très court terme, cela est plus facile à vivre et à gérer.

2014, ce n'est plus "que" dans 3 semaines mais vise petit quand même. Puis que tu parles à ton loulou, explique lui la situation, qu'il faut qu'il reste encore au chaud pour se faire beau exct... c'est ce que j'ai fais avec ma poupette et nous avons tenu un bon bout de chemin.

Puis avec le recul, l'avantage de rester en clinique, c'est qu'au moindre souci, quelqu'un vient t'examiner ou répondre à tes questions et bonus: tu connais toute l'équipe le jour de l'accouchement!
Répondre

Revenir à « 9 mois »