? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit bassin et gros bébé tout simplement.
Du coup elle descend pas et reste déjà bloquée par le bassin avant même que mon col puisse s ouvrir
Je suis totalement en accord avec la décision du gynéco : je préfère une césarienne programmée, j ai eu le temps de m y préparer plutôt qu un déclenchement douloureux et inutile, tant pour moi que pour bébé, et finir césarisée en urgence !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Félicitation margotttte et bienvenue à Timéo :)

Magalette, au moins tu sais ce qui va se passer et mardi t'auras ton beau bébé dans les bras ^^
Aurélie née le 02/11/2013
C est exactement ce que je me dis lelona !
Et j ai hate de decouvrir enfin son visage !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Felicitation Margotte et bienvenue à Timéo! :)

Ici J+2 et toujours pas de bébé en vue... :cry: les contrôles monito sont nickel qqs contractions mais rien de bien probant!

Une gygy ce matin me reparle de césa psq "gros bélébé"! J'essai de me faire à cette idée mais je n'y arrive vraiment pas! Rdv mardi matin avec valise de mat pour monito et là ils decideront de la demarche à suivre! Qu'est-ce que je donnerai pour que mon col soit modifié et notre puce engagée dans le bassin! :)

On aura peut être nos bébé le même jour Magalette! ;)
Pour se préparer au mieux à la cesa : cesarine le forum!! Perso ça m'avait fait Bcp de bien même si au final j'ai eu une voix basse.
Bienvenu a Timeo et félicitations à la maman
Ça serait rigolo qu on accouche le même jour moii54 !
Moi je me suis faite à l idée. Je me dis que j échappe à l épisio et que la cicatrice sera plus facile à surveiller, tenir au sec et cicatriser.
Et puis Bébé ne descend pas puisqu elle est déjà bloquée par mon bassin.
J aurais même aimé qu il me la fasse avant même si pour le moment il n y a aucun signe de détresse foetale, tout va bien pour elle ! Mais bon, le gynéco m avait déjà mise en garde depuis le 9ème mois que le bassin bloquait et qu elle viendrait pas par voie basse sauf miracle donc là ct juste un mois d engraissement pour elle lol
Je rentre demain à la clinique, je vous recontacte quand je rentre à la maison
Bonne continuation à vous les filles
Je penserai à toi et j'espère que tout se passera bien.

À bientôt et vit ce moment intensément. :)
Oulà, j'ai encore de nombreux messages de retard à lire !!!

Sinon, je vous annonce la naissance de ma puce Juliette le 11 octobre à 14h33 après plus de 24 heures de contractions, pas mal de souffrance (attente de 3h pour la péri)

La miss se porte bien (50,5 cm pour 3,260 Kg) : RDV à 14h aujourd'hui chez le médecin pour la visite des 10 jours

Elle dort bien (4 à 5h entre chaque bib -> elle nous a même fait 8h l'autre jour) mais a des coliques et RGO que l'on soigne avec du "magic mix" dans le biberon, des bouillottes chaudes sur le ventre, des massages, du calmosine...

Je vais voir avec mon médecin si on prévoit un traitement autre (j'y suis passée pour ma première, je sais ce que c'est...)

Je vous lis tout à l'heure, je file chez le médecin

Bisous
Bienvenue à Juliette et félicitation aux heureux parents :)

J-9 et toujours rien à signaler, elle sait se faire attendre la miss...
Aurélie née le 02/11/2013
Coucou !!

Bienvenue à Juliette et félicitation Zabou !

Lelona je suis dans le meme cas que toi, J-7 et RAS...

Je commence à trouver le temps long et m'impatienter.

Lundi prochain j'irais à la maternité si j'ai pas accouché, et qu'ils ne me disent pas "césarienne car bébé trop gros", j'ai vraiment pas envie...
Elena née le 25 Octobre 2013.
Félicitation à toi Zabou et bienvenue à la petite Juliette :)

Demain J+4 et RDV mat où ils décideront de la démarche à suivre.... Pourvu qu'ils m'epargnent une césarienne et qu'on essaie la voie basse!
Répondre

Revenir à « 9 mois »