jeniffer j'ai toujours entendu qu'au 8ème mois le bébé bouge moins(je ne sais plus pourquoi) que d'habitude donc ça doit être ça.
Je pense que quand bébé est actif déjà dans le ventre ça promet pour la suite.
Mon fils par exemple vient jamais direct quand mon mec pose sa main sur mon ventre. Il faut un peu de temps et on se dit que c'est lui qui veut décider. Par contre une fois s'il décide de bouger alors là c'est la java.
Et vu que son papa est comme ça (il aime pas qu'on l'emmerde quoi
) et que moi je veux toujours décider pour tout il a pris de nous deux.
Je sais que c'est un peu bidon comme explication mais on aime déjà imaginer son caractère
J'ai vraiment hâte de voir sa bouille.
Pour nous ça va être une surprise en plus parce que vu qu'il va être metissé on ne peut rien prévoir(ni couleur de cheveux,ni couleur de la peau,rien).
Sinon je suis toujours là fidèle au post.
J'ai abbondonné l'idée de déclenchement parce que je ne veux pas le stresser d'avantage.
Je vais attendre sagement que Mr se décide
Je pense que quand bébé est actif déjà dans le ventre ça promet pour la suite.
Mon fils par exemple vient jamais direct quand mon mec pose sa main sur mon ventre. Il faut un peu de temps et on se dit que c'est lui qui veut décider. Par contre une fois s'il décide de bouger alors là c'est la java.
Et vu que son papa est comme ça (il aime pas qu'on l'emmerde quoi
Je sais que c'est un peu bidon comme explication mais on aime déjà imaginer son caractère
J'ai vraiment hâte de voir sa bouille.
Pour nous ça va être une surprise en plus parce que vu qu'il va être metissé on ne peut rien prévoir(ni couleur de cheveux,ni couleur de la peau,rien).
Sinon je suis toujours là fidèle au post.
J'ai abbondonné l'idée de déclenchement parce que je ne veux pas le stresser d'avantage.
Je vais attendre sagement que Mr se décide
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !