? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jeniffer j'ai toujours entendu qu'au 8ème mois le bébé bouge moins(je ne sais plus pourquoi) que d'habitude donc ça doit être ça.
Je pense que quand bébé est actif déjà dans le ventre ça promet pour la suite.
Mon fils par exemple vient jamais direct quand mon mec pose sa main sur mon ventre. Il faut un peu de temps et on se dit que c'est lui qui veut décider. Par contre une fois s'il décide de bouger alors là c'est la java.
Et vu que son papa est comme ça (il aime pas qu'on l'emmerde quoi :roll: ) et que moi je veux toujours décider pour tout il a pris de nous deux.
Je sais que c'est un peu bidon comme explication mais on aime déjà imaginer son caractère :oops:
J'ai vraiment hâte de voir sa bouille.
Pour nous ça va être une surprise en plus parce que vu qu'il va être metissé on ne peut rien prévoir(ni couleur de cheveux,ni couleur de la peau,rien).
Sinon je suis toujours là fidèle au post.
J'ai abbondonné l'idée de déclenchement parce que je ne veux pas le stresser d'avantage.
Je vais attendre sagement que Mr se décide :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
miliondolarbaby a écrit :jeniffer j'ai toujours entendu qu'au 8ème mois le bébé bouge moins(je ne sais plus pourquoi)
Coucou !
Je m'incruste rapidement ! Si bb bouge moins en fin de grossesse c'est parce qu'il a beaucoup moins de place pour le faire. ;) Pas de panique si tu ne constates pas une diminution brutale de ses mouvements.

Je vous souhaite à toutes 1 bon courage pour cette dernière ligne droite et une jolie rencontre avec vos amours.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
titia, tu ne fais pas de monitoring tous les 2 jours, moi j'ai mon dernier RDV le 5 août et pareil je m'inquiétais à savoir ce qui se passe aprés et la sage femme m'a dit d'appeler vers le 19 aout pour fixer RDV pour monitoring tous les 2 jours...

Ouip ben moi elle est hyper calme alors lol elle bouge pas beaucoup et le peu qu'elle bouge c'est tout délicat mdr!
Bin non je trouve pas sa normal :( j'ai eu mon dernier rdv mensuel le 5 juillet, jai été faire un monitoring de moi Meme ya une semaine car je pensais perdre du liquide et dailleur sa continu :roll: Et depuis rien meme pas un rdv tous les 2 jrs :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
bin demande un suivi par une sage femme, si tu as fais les cours de préparation elle peut te conseiller la sage femme ;)
Bin c'était celle de la mater qui me suivais a la mater donc je ne sais pas a qui je doit demander, on ma juste dit de venir le 7 a 8h.

Ah oui pis merci kristel pour tes encouragements ;)
un ptit coucou vite fait les filles

je pense a vous

des que l organisation sera mieux rodée j'aurai plus de temps!

mon pti bounechou (bout de chou dit par sa soeur ;) )
est un amour, il mange super bien, je tire mon lait car il ne sait pas teter et dort tres bien (meme si c'est dur)
il se reveille juste pour manger, et ne pleure pas !! pour le moment en tout cas !
et ca c'est agreable !!!

bisous bon courage pour la fin de grossesse !!
orel c'est magique quand tu le raconte comme ça.
J'espère que le mien va être aussi gentil :)

titia moi non plus je ne trouve pas ça normal :?
Chez moi c'est toutes les semaines le monito jusqu'à la fin,j'ai une amie qui en faisait tout les 2 semaines et une autre tout les deux jours.
Ils t'ont laché à 1 mois de dpa sans suivi ni rien.
Appelles ta sage femme et demandes pourquoi t'es pas suivi.

Bon moi j'ai mon monito tout à l'heure,on va voir ou on est :lol:
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Merci orel pour ses nouvelles :) a espérer que les nôtres soit comme ça aussi ! J'ai hâte d'y être mais je me prépare, pas au pire, mais a voir comment sont certains bébé je prefere m'attendre a quelque chose de moins agréable. On verra bien comment elle sera :)

Sinon million je n'est pas le numéro de la sage femme, c'est juste pour prendre rdv en consultation pour les séances de préparation à l'accouchement. J'ai appeler le bloc accouchement (seul numéro que j'ai) et elles m'ont dit : Si pas de saignements, pas de contractions, pas de perte de liquide sa sert a rien de venir c'est que ça va. Donc bin j'irai a la mater que dimanche pour voir si ils me déclenche ou pas :(

En attendant sa commence a peser lourd, dès que je me lève j'ai l'impression que tout va tomber :lol:
Ah oui,j'avais compris que t'allais tout les mois chez la sage femme.
Et ton medecin t'a pas donné non plus son phone?
Ils sont relou chez toi :/
Mais stresses pas,si tout va bien t'as pas à t'inqueter :)
Bin j'ai celui de mon gynéco mais il ma dit qu'on ne se reverrais plus (en plus il part bientôt a la retraite) Mais ouai c'est chiant :(
Bon la "bonne" nouvelle c'est que dimanche j'y suis attendue lol j'espere qu'ils ne vont pas me renvoyer... Je vais péter une durite lol mais si je n'ai pas de contractions sa sert a rien de déclencher je pense.

T'a toujours tes douleurs dans les reins? Moi j'ai constamment mal au ventre mais moins que quand j'ai mes règles, j'ai des petites contractions uniquement quand je change de coté la nuit lol même les calins n'y change rien lol

Pffffiou je sais pas chez vous mais ici, au havre :roll: il fait 31°c ! Je vais lézarder dans la maison je crois lol
Je rentre du monito.
Le petit va bien et mon col s'est assoupli et est ouvert à 2cm. Youhou !!!
La sage femme m'a dit que tout avance pour le mieux,j'ai encore un edv vendredi mais si avant je perdais les eaux et on devait me déclencher c'est parfait.
Alors les câlins ça marche :lol:
Pour mes reins j'ai toujours un peu mal et pareil pour les crampes et aussi comme si j'avais mes régles mais elle m'avait dit que tout ça ce sont des signes que l'accouchement approche.
Et j'ai une amie qui m'a dit ce matin que les bébés nés après la dpa sont souvent surdoués.

C'est chiant pour ton gynecologue :?
Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une sage femme en or mais j'ai changé au début parce que je suis tombé sur un gyneco vraiment relou.
Après je pense que tout dépend de la mater et clinique ou t'es suivi.

Ici il fait chaud mais c'est gerable.
Tout façon je reste chez moi et je fais juste la cuisine :D
Oh bin tu va "y passer" avant moi LOL tiens nous au courant des que sa se déclenche :p
coucou

@ titia : tu sais moi aussi normalement je ne dois plus revoir mon gynéco là,mais en cas de questions ou de problème il m'a dit d'appeler,bon là il est en vacances pour 3 semaines...donc forcément je vais pas appeler si j'ai un soucis,mais je serais toi je l’appellerais (si sa secrétaire est sympa surtout :D ) histoire de savoir quoi faire ...

bon courage les filles la fin est proche !!

(moi encore 2 mois maxi ... :roll: )
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
titia-50 a écrit :Oh bin tu va "y passer" avant moi LOL tiens nous au courant des que sa se déclenche :p

Elle m'a dit que ça peut arriver mais c'est pas obligatoire.
Si y a rien vendredi je repasse au monito et mardi un rdv pour le déclenchement :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »