? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
AmLiTa a écrit :Pastilla au fruit de mer pour ce soir

=P~ Tiens ça me donne une idée pour jeudi, comme il n'y a pas d'"cole, je vais en faire ça fait longtemps que je n'en ai aps fait et pourtant on adooore ça :-k
Merci AmLiTa :kiss:

C'est vrai que c'est un peu long a préparer mais que c'est boon en tout cas nous nous sommes regaler ;)

Je t'en prie

Bises
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
AmLiTa a écrit :
barbapapa15 a écrit :
AmLiTa a écrit :Pastilla au fruit de mer pour ce soir

=P~ Tiens ça me donne une idée pour jeudi, comme il n'y a pas d'"cole, je vais en faire ça fait longtemps que je n'en ai aps fait et pourtant on adooore ça :-k
Merci AmLiTa :kiss:

C'est vrai que c'est un peu long a préparer mais que c'est boon en tout cas nous nous sommes regaler ;)

Je t'en prie

Bises

C'est vrai que c'est long donc jeudi je vais m'y coller ;) Merci l'idée :kiss:

Ce midi coquilletes-jambon (menu choisit par mon t'choupi) avec en dessert des... Danette ;) , pour le goûter des miffins pa choco où aux pépites et ce soir tartiflette (façon hypocampe :kiss: ) avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
C'est vrai que c'est long donc jeudi je vais m'y coller ;) Merci l'idée :kiss:

Ce midi coquilletes-jambon (menu choisit par mon t'choupi) avec en dessert des... Danette ;) , pour le goûter des miffins pa choco où aux pépites et ce soir tartiflette (façon hypocampe :kiss: ) avec en dessert de la compote.
[/quote]

C est quoi la tartiflette façon hypocampe :?: :D

Ce midi: comme d hab sandwich, pas le temps
ce soir: surement pâte et steak pas l envie de cuisiner ce soir
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
LYLY69 a écrit :C'est vrai que c'est long donc jeudi je vais m'y coller ;) Merci l'idée :kiss:

C est quoi la tartiflette façon hypocampe :?: :D

Ce midi: comme d hab sandwich, pas le temps
ce soir: surement pâte et steak pas l envie de cuisiner ce soir[/quote]

je te l'enverrai par mp la recette mais ce soir ;)

ici a midi mcdo et ce soir poitrine grillees et salade
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
LYLY69 a écrit :C'est vrai que c'est long donc jeudi je vais m'y coller ;) Merci l'idée :kiss:

C est quoi la tartiflette façon hypocampe :?:

C'est la seule que mange mes doudous, sinon c'est trop fort et ils n'aiment aps Obélix non plus d'ailleurs ;) [/quote]
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi reste qq pates et un petit morceau de poulet !
ce soir je ne sais pas d'autant plus que ma mere vient garder la petite pour que je puisse me reposer, alors peut etre un truc rapide genre pate bolognaise !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi : assiette anglaise

ce soir : vol-au-vent (il en reste de dimanche !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce soir : vol-au-vent (il en reste de dimanche !)

Tiens un des repas préféré de mon Pilou, d'ailleurs pour son anniv' (le 22) il en veut ;) T voudrai aps me donner ta recette, comme ça je pourrai comparer avec la mienne et voir si je peux aps faire une adaptation à la barbamama :-k
stack haché frais et pates des trofies verra bin si elles sont bonnes !!!
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi couscous au boulot avec un yaourt et ce soir pates fraîches avec un faux filet
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
Pour ce soir , soupe poireaux, pomme de terre, navet, oignons
quiche thon courgette chevre et salade
Yaourt maison en dessert

J'ai eu le temps de cuisiner zhom finis à 20h donc il est pas là pour raler parce qu'il a faim quand je rentre du boulot! Quand il va rentrer monsieur pourra mettre les pieds sous la table!
ce matin: tartines choco noir et marmelade d'orange spécial pim's trooooooooooooop bon vous le conseille

ce soir: spaghetti complets courgettes, mascarpone, saumon fumé et salade de fruts exotiques à la fleur d'oranger
Ce midi ce sera entrecôtes-frites-salade avec de la mousse au choco en dessert (menu spécial doudous on est mercredi :teddy: ) pour le goûter des gauffres et ce soir carbo avec en dessert des clémentines où des poires (j'ai une de mes puce qui n'aime pas les clémentines :roll: ).
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »