? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Triste, déprimé, sans appétit... Déçu de moi, de mes actes... Envie de faire un ctrl+Z ou de disparaitre... J'ai une souffrance très forte en moi et personne ne peut réellement la comprendre... J'essaye au mieux d'avancer mais j'ai perdu l'une des choses les + importantes de ma vie... Et j'en suis totalement détruit...
Lyla, on s'accroche ! Tu en rentre juste pas dans les petites cases "ne sais pas où elle va" et ça....en général les formatrices ne savent pas gérer. Alors, on reste motivé et positive et on leur montre qu'elles ont tort. (Bon et du coup j'aurais du passer par là avant de t'envoyer le mp 😇

Wumpa....un gros calin virtuel pour commencer. Prends soins de toi ma belle, je ne sais pas ce qui t'arrive mais sache que tu es importante et que tu comptes pour les autres.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
wumpa a écrit :Triste, déprimé, sans appétit... Déçu de moi, de mes actes... Envie de faire un ctrl+Z ou de disparaitre... J'ai une souffrance très forte en moi et personne ne peut réellement la comprendre... J'essaye au mieux d'avancer mais j'ai perdu l'une des choses les + importantes de ma vie... Et j'en suis totalement détruit...
Assez de rattraper tes erreurs par d'autres actes si cela t'es possible.
Après, on ne fait pas toujours les bons choix pour nous même et / ou ce qu' on aime.

Pour le moment, tu vois tout en noir, c'est normale.
Mais ne despère pas.. et disparaitre n'est pas une solution.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Salut ici,alors voilà une connaissance à perdu un parent aujourd'hui. Ça fait écho en moi car je suis en conflit avec les miens en ce moment. J'aurai envie de les menacer de ne plus aller les voir mais je ne peux pas évidemment parce que ce sont mes parents, Que je les aime et qu'ils pensent bien faire et que beaucoup aimeraient encore avoir les leur. Je sais que ça passera parce que c'est comme ça depuis 20 ans mais une voix hurle, tape au fond de moi!!!
Bref je sais ce message n'a ni queue ni tête mais il n'y a qu'ici que je peux dire ça, qu'n peut me comprendre. Pour mes parents, c'est peine perdue.
Ça ira mieux demain..
Dernière modification par Parisienne0000 le mercredi 21 août 21:38, modifié 1 fois.
zezetteepouseX a écrit :Salut ici,alors voilà une connaissance à perdu un parent aujourd'hui. Ça fait écho en moi car je suis en conflit avec les miens en ce moment. J'aurai envie de les menacer de ne plus aller les voir mais je ne peux pas évidemment parce que ce sont mes parents et que beaucou aimeraient encore avoir les leur mais une voix à tellement envie de hurler au fond de moi!!!
Bref c'est peine perdue.
Coucou zezette
Toutes mes condoléances pour cette perte tragique pour ta connaissance.
Pourquoi as tu en froid avec tes parents ? Si ce n'est paq trop indiscret de le dire ici ..
je suis passée de la tristesse a la déprime ,perte d'appétit; et la je suis en colére; je me disait qu' un chagrin d 'amour pouvait pas m'arriver a mon age ( je sais il n'y as pas d'age) heureusement des gens de mon entourage, des gens que je n'ai jamais vu sont un soutient important pour moi. chose positive j'ai perdu 4kg, je me suis jetée dans le sport a outrance ; mais enfin hier soir j'ai compris que ca ne valait pas la peine de ce rendre malade pour quelqu' un qui n'as pas de sentiments pour vous.merci a l hypocrite. menteur et manipulateur et bon vent 😆
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
puce33 a écrit :je suis passée de la tristesse a la déprime ,perte d'appétit; et la je suis en colére; je me disait qu' un chagrin d 'amour pouvait pas m'arriver a mon age ( je sais il n'y as pas d'age) heureusement des gens de mon entourage, des gens que je n'ai jamais vu sont un soutient important pour moi. chose positive j'ai perdu 4kg, je me suis jetée dans le sport a outrance ; mais enfin hier soir j'ai compris que ca ne valait pas la peine de ce rendre malade pour quelqu' un qui n'as pas de sentiments pour vous.merci a l hypocrite. menteur et manipulateur et bon vent 😆

Tu as raison, ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour quelqu' un qui n'en vaut pas la peine. Il faut penser à toi à présent.
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.
Lylalulali a écrit :Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.
bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi
puce33 a écrit :
bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi
C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
Je pense que ce n'est pas ce que chercher ses monsieurs lol
Lylalulali a écrit :
puce33 a écrit :
C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
je comprends.
puce33 a écrit :
Lylalulali a écrit :
puce33 a écrit : bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi
je comprends.

Je suis triste aujourd'hui malgré beau soleil qui règne dehors.
A cause d'un échange de messages qui d'arrêtent brutalement en dépit de l'envie que j'ai de continuer...
J'ai envie de te prendre dans les bras bien que je ne sois pas très tactile.
.
Faut retrouver la gnack m'enfin!!!
netflix > pot ben & jerry's > un grand verre de Monbazillac et voilà. :)
Je déconnes j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »