Elenawe a écrit :Désolé je vais déverser ici mon mal être...
L'impression que rien ne va en ce moment... je me sens très seule, et en plus j'envie ma fille... c'est une ado qui s'amuse, qui a des amis, des amoureux... tout ce que je n'ai pas eu (en tout cas pas à son âge... ) j'étais une ado qui était au mieux pour les autres invisibles, au pire un sujet de moqueries...
C'est ma dernière, elle se détache (normale) ... je lui suis de moins en moins utile, et je suis du coup de plus en plus seule... Je fais tout pour que surtout elle ne sente pas mon malaise, je ne veux surtout pas l'empêcher de vivre ...
Donc en gros, je me sens seule, je me sens coupable d'envier la vie de ma fille, l'impression d'avoir manqué ma vie... C'est la m*rde
Tu es de quel région? Pour savoir si il y a des speudos que tu pourrais rencontrer en irl.
On ne sait jamais 😉
Je pense que tu es perdu dans ta vie au point d 'envier la vie de ta fille,ado.
A toi, de trouver une activité qui te permettra de retrouver un peu plus d'estime de toi.
Comme du sport, une activité manuelle...qui te fera rencontrer des gens.
Même si ce ne sont pas des copines pour le moment. Tu te sentira moins isoler donc moins coupable vis à vis de ta fille.
Je sais que c'est loin d'être facile d'avoir des amies ou copines quand on vieillit mais pas impossible.
Tu peux aussi faire des rencontres sur OVS si tu as du temps pour toi ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.