Orfees,
Pole emploi n 'est d 'aucune aide vraiment !
J 'ai fais des mains et des pieds pour avoir mon stage d d'informatique. Mon ancienne conseillère m 'avait dit qu' il fallait d 'abord justifié par une embauche de 15 j dans un organisme type mairie ou autre et après étude du dossier , je pourrais prétendre au stage .
Et que pôle emploi n 'avait plus de subvention pour faire des stages aux chômeurs .
Hors ma nouvelle conseillère (elle a repris mon dossier et s'occupe de moi ..no comment) .
M'a fait faire ce stage sans problème voyant que j 'étais motivée pour l'effectuer.
Surtout qu' au final , c 'est la région qui a payé mon stage .
Va trouver l 'erreur 😖🙃
Depuis ,aucune nouvelle d 'elle.. certes, elle a des dossiers de personnes ( plus de 400 ) à gérer. Donc je me retrouve bien seule .
Et Je ne sais pas comment m 'en sortir.
Pareille pour mon cv , j 'avais demandée de l 'aide et au final , elle a pris 5 min pour y jeté un oeil .
Je me rend compte que ses indications sont obsolètes.
De plus , quoi faire comme stage qui puise aboutir à un travail dernier..
J 'avoue que je suis complément perdue .
Pole emploi n 'est d 'aucune aide vraiment !
J 'ai fais des mains et des pieds pour avoir mon stage d d'informatique. Mon ancienne conseillère m 'avait dit qu' il fallait d 'abord justifié par une embauche de 15 j dans un organisme type mairie ou autre et après étude du dossier , je pourrais prétendre au stage .
Et que pôle emploi n 'avait plus de subvention pour faire des stages aux chômeurs .
Hors ma nouvelle conseillère (elle a repris mon dossier et s'occupe de moi ..no comment) .
M'a fait faire ce stage sans problème voyant que j 'étais motivée pour l'effectuer.
Surtout qu' au final , c 'est la région qui a payé mon stage .
Va trouver l 'erreur 😖🙃
Depuis ,aucune nouvelle d 'elle.. certes, elle a des dossiers de personnes ( plus de 400 ) à gérer. Donc je me retrouve bien seule .
Et Je ne sais pas comment m 'en sortir.
Pareille pour mon cv , j 'avais demandée de l 'aide et au final , elle a pris 5 min pour y jeté un oeil .
Je me rend compte que ses indications sont obsolètes.
De plus , quoi faire comme stage qui puise aboutir à un travail dernier..
J 'avoue que je suis complément perdue .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.