? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lunita a écrit :
lovetemptation a écrit :Tu as de la chance de t'être accepté à ce point!
Pour ma part, le problème vient non seulement du regard d'inconnus, mais aussi du regard de mon copain. Je sens à chaque fois cette désapprobation dans son regard... Et c'est fatiguant!

moi, ça ne me dérange pas plus que ça de manger en public, si j'ai envie d'en manger je ne me gêne pas. Par contre, c'est plutôt avec les amis ou familles de mon conjoint qui me gêne le plus... Quant à lui, mon conjoint, ce qui lui pose problème c'est quand il me propose une glace et que je refuse il va me poser 10 fois la question: pourquoi t'en veux pas? allez prend en une etc.... il fini par en prendre une pour lui, mais en a pris une énorme pour que je puisse piocher dedans alors que j'avais dis que j'en voulais pas :lol:

ressentir de la désapprobation dans son regard comme tu dis, lovetemptation, moi je crois que je ne le supporterais pas... aprés ne serait ce pas un manque de confiance en toi?

Probablement ^^

En ce qui concerne mon copain, je sais qu'il a ce regard pour mon bien, mais il n'a toujours pas compris que c'est à cause de ce regard que je me rues sur la nourriture quand il est couché! :lol:

En tout cas, ton conjoint est vraiment trop gentil ;) J'aimerai que le mien fasse pareil :lol:

On devrais ouvrir une école de conjoint de rondes, pour les former comme il faut :D
.
lovetemptation a écrit :
On devrais ouvrir une école de conjoint de rondes, pour les former comme il faut :D

:lol: bonne idée ;)
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Moi, outre les insultes gratuites dans la rue telles que grosse vache, etc etc, une fois ma mère m'a dit
" T'es en train de devenir aussi large que haute ! "
C'était y'a 1an et demi environ et je l'ai toujours en travers de la gorge, même si je sais qu'elle veut ma santé !

Ca me fait mal

Sinon les inconnus dans la rue, ca me laisse sur le Q de juger les gens si vite, mais les gens sont idiots ! :(
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
Ah ouais j'oubliais aujourd'hui ! RDV podologue pour re faire faire des semelles ortho.

Elle me demande si je fais toujours 90 kilos, je lui dis que oui.

Au détour du rdv je lui dis " ma jambe gauche s'est bien mieu redressée que la droite " (genu valgum)

Elle me sort
" vous connaissez bien le facteur agravant hein "
moi : "oui mais on fait ce qu'on peut ! "

Et la elle me sort
" Si vous perdiez 40 kilos ca irait mieux quand meme pour vos jambes "

40 kilos ? ptdr quoi, sans anneau et sans chirurgie, tu m'appelle quand c'est fait hein ?
J'ai jamais été mince et je le serais jamais car je n'en ai pas l'ossature !

Et aussi quand j'étais platrée a 14ans, et que l'infirmière venait me faire des prises de sang, chaque semaine j'avais le droit a :
"je trouve pas vos veines, vous etes trop grosse ! "

super :(
• Proposez vos prix !
claire87 a écrit :Et aussi quand j'étais platrée a 14ans, et que l'infirmière venait me faire des prises de sang, chaque semaine j'avais le droit a :

Je lui aurais répondu: "ce n'est pas plutôt parce que vous êtes incompétente?"

Le poids, ça s'arrange. On maigrit ou on apprend à vivre avec, mais ce n'est pas irréversible... La connerie, par contre, si!
.
claire87 a écrit :Et aussi quand j'étais platrée a 14ans, et que l'infirmière venait me faire des prises de sang, chaque semaine j'avais le droit a :

Encore une, qui sait trompée de voie! :roll:
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
moi aussi j'ai les os larges, et c'est meme pas une escuse, on a fait une radio du corps pour ma scoliose, et ca se voyait.. je pourrai jamais etre fine, juste + mince.

Pour l'infirmiere je te comprends, j'avais été tres vexée quand elle avait tater mon bras et du genre: pff tant pis, elle avait piqué dans ma main, au lieu de chercher, et bah j'ai eu un mega bleu qui s'est répandu sur le haut de la main, parce quelle y avait pétée les petites veines...

J'avais jamais eu ce soucis, pour les prises de sang, le mec le faisait direct, aucun probleme.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
Je crois que ce qui m'a fait le plus mal c'est que ma mere me dise quand même ca : " t'es en train de devenir aussi large que haute ! "

soit disant pour faire des electro choc, bah ca marche pas sachez le ! c'est pire !
• Proposez vos prix !
coucou les filles,
perso je ne me rappelle pas ce qui m'a fait le plus mal...non parce que l'on ne m'en a pas dit mais plutôt parce que j'ai la faculté d'oublier (sans pour autant jouer les vaniteuses ou peut etre aussi parce que l'on m'en a trop dit)... :)
mais quand je lis tout ce que vous avez subit je ne peux que ressentir votre douleur (moi aussi je suis grosse et je connais bien le problème des grosses ossatures...)
donc je ne peux pas apporter ma contribution à la discussion mais je voulais juste dire que je vous soutien et surtout que je vous souhaite plein de courage :P
je vous fait volontiers un gros bibi tout en sachant que ca ne pourra pas penser les blessures, mais simplement qu'un peu de réconfort fait du bien :D
bonjour
alors les insultes communes en primaire au collège au lycée
des potes de mon mec qui lui demandait "comment ca se fait qu'elle est comme ca? elle est malade ?" :oops:
la j'avoue que ca ma fait mal d'autant plus que mon mec n'y trouvait rien a redire
ah oui et il y a la fameuse phrase "elle a les traits fins elle a un beau visage" ca veut dire que le reste est moche ou quoi !!! :? :?
je suis sortie l'autre jour du lycée, et une bande wesh wesh, a fait une reflexion sur ma coupe et ma couleur de cheveux, rouge fluo. J'men fous j'assume, et je me suis moquer d'eux, vu qu'ils etaient en train de m'afficher.

ils mont dit ta gueule, sale pute, viens ici *etc*

je m'en foutais, et y en a un qui est allé chercher loin sa réplique: retourne jouer dans asterix!

comparée à obelix donc.

Ben ca m'a fait rire. :$

Cetait vraiment une insulte, vu la façon dont il postillonnait ca, mais cetait tellement faible que voila..
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
lovetemptation a écrit :
lunita a écrit :
lovetemptation a écrit :Tu as de la chance de t'être accepté à ce point!
Pour ma part, le problème vient non seulement du regard d'inconnus, mais aussi du regard de mon copain. Je sens à chaque fois cette désapprobation dans son regard... Et c'est fatiguant!

moi, ça ne me dérange pas plus que ça de manger en public, si j'ai envie d'en manger je ne me gêne pas. Par contre, c'est plutôt avec les amis ou familles de mon conjoint qui me gêne le plus... Quant à lui, mon conjoint, ce qui lui pose problème c'est quand il me propose une glace et que je refuse il va me poser 10 fois la question: pourquoi t'en veux pas? allez prend en une etc.... il fini par en prendre une pour lui, mais en a pris une énorme pour que je puisse piocher dedans alors que j'avais dis que j'en voulais pas :lol:

ressentir de la désapprobation dans son regard comme tu dis, lovetemptation, moi je crois que je ne le supporterais pas... aprés ne serait ce pas un manque de confiance en toi?

Probablement ^^

En ce qui concerne mon copain, je sais qu'il a ce regard pour mon bien, mais il n'a toujours pas compris que c'est à cause de ce regard que je me rues sur la nourriture quand il est couché! :lol:

J'ai vécu exactement la meme chose avec mes parents... je pourrais pas rester avec un mec qui me juge sur mon poids :x
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Il ne me juge pas (enfin plus) sur mon physique, c'est plus d'une point de vue santé qu'il s'inquiète maintenant... Et c'est vrai que ça le fait ch*er de voir que j'ai du mal à monter les escaliers, ou rien que marcher sous la chaleur... J'le comprends! Mais maintenant, on a passé le cap du "j'te juge sur ton poids!"... Mais bon, le résultat est toujours le même, c'est mon poids qui est en cause :? (plus pour longtemps j'espère!)
.
lovetemptation a écrit :Il ne me juge pas (enfin plus) sur mon physique, c'est plus d'une point de vue santé qu'il s'inquiète maintenant... Et c'est vrai que ça le fait ch*er de voir que j'ai du mal à monter les escaliers, ou rien que marcher sous la chaleur... J'le comprends! Mais maintenant, on a passé le cap du "j'te juge sur ton poids!"... Mais bon, le résultat est toujours le même, c'est mon poids qui est en cause :? (plus pour longtemps j'espère!)

le truc c'est qu'il faudrait qu'il comprenne que plus il t'encourage à moins manger, plus tu as envie de manger justement... je comprend aussi qu'il veut ton bien, mais c'est pas comme ça qu'il va y arriver!!
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Un truc qu'on m'a fait assez méchant. Je bossais dans une grande enseigne de PAP Mixte, et souvent y'avait des soirées d'organiser, soit pas la société soit pas des gens du staff, pour des départs etc.

Et quelqu'un a mit mon nom sur la liste des participants et a mit : " Claire87 : prévoir 30 couverts "
• Proposez vos prix !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »