lunita a écrit :lovetemptation a écrit :Tu as de la chance de t'être accepté à ce point!
Pour ma part, le problème vient non seulement du regard d'inconnus, mais aussi du regard de mon copain. Je sens à chaque fois cette désapprobation dans son regard... Et c'est fatiguant!
moi, ça ne me dérange pas plus que ça de manger en public, si j'ai envie d'en manger je ne me gêne pas. Par contre, c'est plutôt avec les amis ou familles de mon conjoint qui me gêne le plus... Quant à lui, mon conjoint, ce qui lui pose problème c'est quand il me propose une glace et que je refuse il va me poser 10 fois la question: pourquoi t'en veux pas? allez prend en une etc.... il fini par en prendre une pour lui, mais en a pris une énorme pour que je puisse piocher dedans alors que j'avais dis que j'en voulais pas![]()
ressentir de la désapprobation dans son regard comme tu dis, lovetemptation, moi je crois que je ne le supporterais pas... aprés ne serait ce pas un manque de confiance en toi?
Probablement ^^
En ce qui concerne mon copain, je sais qu'il a ce regard pour mon bien, mais il n'a toujours pas compris que c'est à cause de ce regard que je me rues sur la nourriture quand il est couché!
En tout cas, ton conjoint est vraiment trop gentil
On devrais ouvrir une école de conjoint de rondes, pour les former comme il faut
.