Coucou les filles
Comment allez vous ?
Soso je vois que chez toi c'est un peu difficile, je comprend pour la marche, moi on me dit que pour mes genoux il faudrait que je marche au moins 30 min par jour, euh oui et je fais comment au bout de 5 min, j'ai super mal au dos, au ventre, je prend des bouffées de chaleur et il faut que je m'assoie !!! bref...
+1 avec Lalaly, tu n'as aucune solution intermédiaire pour tes petits bouts ? une voisine, ou quelqu'un de proche qui peut éventuellement les prendre assez rapidement sans que vous soyez obligés de les amener vous chez papy et mamie ?
Je vais peut-être dire une bêtise, mais les emmener avec vous à la maternité ? ils trouveront sûrement où les mettre le temps que papy et mamie viennent les chercher ? je ne sais pas si c'est faisable ça...
Je pense qu'il est possible que tu es un accouchement rapide, au vus des posts que je lis tous les jours oui a priori quand c'est un deuxième ou un troisième l'accouchement est plus rapide, ce qui peut ne pas être le cas non plus...
Et le papa a beaucoup de route pour rentrer du boulot ?
C'est normal que tu angoisses, on est toutes pareil, mais il faut te faire confiance et tu vas y arriver j'en suis sûre !!
Pour moi et ben les journées se suivent et se ressemblent trait pour trait... je commence à en avoir marre, marre d'avoir mal partout tout le temps, je craque de plus en plus souvent, en me disant que si ça se trouve j'en ai pour encore plus d'un mois à tenir, je vais me répéter encore et encore, mais faisant parti du post des marsettes je crois m'être vraiment fait à l'idée qu'elle arriverait plus tôt, et si c'est pas le cas, les nuits aussi commencent à être terrible, cette nuit grosse grosse douleurs de règles, je pensais que ça allait passer mais quand j'ai vu que ça passais pas obligé de prendre 2 spasfon, c'est passé... mais chaque fois je me taperais la tête contre les murs, parce-que je me dis que ça ne me fait pas mal dans le dos, et le ventre je ne le sens pas durcir alors ce ne sont pas des contractions, et je me met à pleurer parce-que j'en ai marre d'avoir de nouveaux maux qui pour moi du coup ne sont pas annonciateurs...
Bref demain j'ai rdv avec la sage-femme, la pour le coup j'espère qu'elle regarde mon col, ce qu'elle ne fait jamais, elle ne regarde jamais non plus ma tension alors qu'à priori une femme forte c'est à surveiller, c'est une super sage-femme mais je comprend pas pourquoi elle ne me fait pas tout ça... des fois je me dis même que si ça se trouve ça la "dégoûte" de devoir m'ausculter... bref !!!
Je dois être assez bizarre mais si jamais demain elle m'ausculte j'aimerai bien qu'elle me dise que mon col à bougé, que ça a commencé à travailler, que je n'ai pas toutes ces douleurs à longueur de temps " pour rien " ! Enfin on verra demain...
J'arrête mon énième pavé lol !!
Bisous les filles