? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui cible commercial et comme on veut le meilleur pour nos enfants forcement on a tendance a craquer mais quand je vois un doudou a 50 euros je me dit que c'est abusé quand meme

J'ai pas encore recu de catalogue de noel, mais j'ai une amie qui habite pous près de caen qui a recu donc sa va pa tarder!!!

Il va falloir que j'attaque les cartons pour le demenagement mais j'en ai pas la motivation on a deja demenagé en decembre dernier...
Je confirme pour les catalogues de Noël, j'en avais 3 dans ma boîte aux lettres ce matin :shock: :shock: ils ne perdent pas de temps dis donc !!!
??
lolotte8 a écrit : Il va falloir que j'attaque les cartons pour le demenagement mais j'en ai pas la motivation on a deja demenagé en decembre dernier...
Oh mince alors... c'est pour baby que vous devez déménager de nouveau?

Pour les catalogues de Noël, on s'est promis avec chéri qu'on essaierai de ne jamais commencer nos achats de Noël avant décembre (et encore, suis une nostalgique des cadeaux achetés les qqs jours avant...) quitte à mettre de coté au fur et à mesure, si l'argument est l'étalement des dépenses; Na! :roll:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Non c'est pas vraiment pour le bébé que l'on demenage on été en appartement on a voulu demenager en maison en location pour avoir de la place et du terrain mais au vu du loyer et de ce que nous coute un credi ( 37 euro de plus par mois - les voisins qu'on a pas choisi) on s'est dit plutot acheter avant que bébé arrive pour lui faire une belle chambre comme on voudrait et pas se restreindre parce que sa aurait pas été chez nous.

Moi aussi je prefere faire les cadeaux de noel en decembre ya le froid l'ambiance les marches de noel tout sa c'est plus agreable suffit de placer de coté avant comme pour bébé on veut attendre decembre voir les soldes mais bon je me dit que faudrait pas trop attendre non plus on sait jamais s'il voudrait sortir avant autant prevoir. Mais bon le fait d'etre toute seule a la maison, j'ai le temps de voir sur internet ce que je souhaite acheter ou pas, où et a quel prix et du coup hier soir je disais à mon cheri que c'etait long d'attendre et de ne rien faire et il m'a dit que je pouvais commencer a acheter les biberons, les bavoirs les ptits trucs quoi. D'un sens j'ai envie et d'un autre sens je prefererai attendre l'echo du 1er novembre
Arf... :? ici aussi catalogues de noël à fond, bientôt on les aura au mois de Juillet !!
C'est sur qu'on est des vaches à viande pour eux !!
Et pourquoi mettre aussi cher les affaires de bébé, car ce sont des affaires que l'on ne se passe pas quand bébé va arriver, heureusement que maintenant il y a des annexes comme le bon coin, des groupes facebook, ou encore des ventes privées et des gens encore honnêtes qui vendent des choses à prix raisonnable et qui sont très bien entretenus !!!
Je zieute tous les jours ce qu'il y a et honnêtement quand je saurais le sexe, certaines personnes vendent carrément de gigantesques lots, avec minimum une 50aine de vêtements divers et variés pour une 30aine d'euros, moi quand je vais chez bébé9 par exemple que je vois un pyjama à 35 euros :shock: :shock: :shock: sachant que bébé le mettra allez 1 mois tout au plus... hummmm

Pour ce qui est des cadeaux de noël j'ai honte d'avouer finalement que nous on voudrait chaque année commencer plus tôt, parce-que quand je vois les prix ben ça me fait peur, notamment cette année avec mon salaire qui va prendre une claque... mais comme je nous connais se sera pas avant noël comme d'habitude... et pourquoi y a de si grandes
familles aussi hein...??? :lol: :lol: :lol:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Je suis d'accord avec toi juju pour les vêtements, je suis pareil que toi c'est juste hors de question d'acheter que des fringues neuves pour qu'ils les mettent 3fois! Comme tu dis, il y a des gens qui vendent des vêtements super niquels donc autant en profiter!

Chez nous les cadeaux de Noël je commence à y penser,à regarder de loin sur les ventes privées etc... On verra... Pas d'affolement on ale temps :D on verra bien :D
??
Han alors les filles je viens vous voir avec le plus grand des smileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D :D :D :D :D :D à midi mon chéri m'appel comme tous les jours et me dis bon ben je te laisse j'arrive chez mes parents, et 10 min après il arrive mais à la maison !!!!
Hihi il a pris son après midi je suis aux angesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
♡♡♡♡
oh ben dis Justine profite en bien!!!!!!!!!

moi c'est possible qu'il prenne son apres midi mais c'est parce qu'il est malade....lol
Justine26 a écrit :Han alors les filles je viens vous voir avec le plus grand des smileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D :D :D :D :D :D à midi mon chéri m'appel comme tous les jours et me dis bon ben je te laisse j'arrive chez mes parents, et 10 min après il arrive mais à la maison !!!!
Hihi il a pris son après midi je suis aux angesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Trop bien!!! profitez en à fond les amoureux!!!!
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Profitez bien de cette journée!! Ca va faire un grand bien!

Ici tout va très bien aussi, je sors de mon écho morpho à 21 SA +5. Bébé va trèèès bien, gigote dans tous les sens, se dévellope à merveille et est parfait!
Et c'est un petit garçon!

Je suis aux anges! :D
Juju c'est trop cool pour vous 2 !!

Nessie félicitations et c est génial un petit gars !!! :)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Nessie29 a écrit :Profitez bien de cette journée!! Ca va faire un grand bien!

Ici tout va très bien aussi, je sors de mon écho morpho à 21 SA +5. Bébé va trèèès bien, gigote dans tous les sens, se dévellope à merveille et est parfait!

Super juju, kidnappe le !! Le lâche plus lol :roll:
Super nouvelle nessie :D je suis pressée d'y être à cet écho hihi mais patience jusqu'au 13 novembre :?
Un pti boy, c'est ce que vous vouliez??
C'est quand ta prochaine écho du coup?
??
Devant l'écran, à attendre de savoir si tout va bien, on se rend vraiment compte qu'on s'en fiche!

Mais j'avoue que depuis longtemps j'avais une préférence pour un bonhomme pour un premier, oui! Donc maintenant qu'on sait qu'il grandit bien et est en forme, on est super heureux de cette bonne nouvelle supplémentaire!

Ma prochaine écho sera surement très rapide chez ma gynéco la semaine prochaine, puis en novembre (1 rdv par mois, et elle vérifie à chaque fois rapidement le coeur, etc...). La 3ème écho obligatoire faite par la sage-femme échographiste sera le 16 décembre!

Le 13 Novembre va arriver vite! Mais c'est trop rapide!!!! :oops: :lol:
Nessie29 a écrit :Profitez bien de cette journée!! Ca va faire un grand bien!

Yes!!!!!!! trop bien trop bien Nessie!
Suis très contente pour vous 2 (3) !!!
---
--
Heyy les filles !!!

En effet je n'ose même pas y croire de ce bonheur aujourd'hui, j'en ai profité le temps de sa sieste pour regarder l'épisode de baby boom de la semaine dernière, pfff je peux pas m'empêcher mais celui ci était nettement mieux quand même !

Nessie très contente pour toi, alors petit gars c'est génial si c'est ce que vous vouliez !!!

Pitouchok on a notre prochaine écho le même jour, 13 Novembre pour moi aussi donc un peu moins d'un mois ça parait long c'est vrai !!!

Des bisous les filles ze retourne voir mon homme :)
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »