? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Cmoi, gloups, pas cool les hémorroïdes. Astrid a raison, va voir ton généraliste ou gynéco pour avoir de quoi te soulager.
Parce que bon, en général, ça ne va pas en s'améliorant, ces choses-là :(
Et courage pour la glycémie, j'espère que tu ne vas pas avoir un régime trop restrictif à suivre.

Astrid, pfff quel stress il te fait vivre Tchoupi :shock:
Tu dois être soulagée d'avoir eu le monito ce matin aussi.
Pour tes nuits & le bruit environnant, tu pourrais tenter les boules Quies, non? (si tu supportes!)
Et ton homme t'apporte des petites gâteries pour soutenir ton moral??

Maggih & Lolotte, pas encore eu ma raclette pour l'instant mais ce sera pour le réveille de Noël :lol:

Lolotte, c'est malin, maintenant on veut savoir aussi ce qu'il y a dans le colis de ta maman :P

De mon côté, toujours en arrêt maladie (pour 15 jours), j'ai encore des contractions et dois prendre de la progestérone pour calmer mon utérus qui est "fort réactif".
Et bien sur, LA nouvelle du jour....
.... nous attendons une FILLE :multi: :multi:
Voilà, finalement, j'étais excitée comme une puce hier de découvrir le sexe. Maintenant, on va annoncer à mon fils qu'il aura une petite soeur :D
Oh trop chou... Super méga nouvelle ! ! ! ! Félicitations !!!! Une petite fille !!!! Une petite soeur pour ton fils.... J'adore !
Tu es contente ???
Tu as des idées de prénoms ? Va falloir investir dans une nouvelle garde robe...

Tu m'as fait mourir rire... Oui chéri m'amène des douceurs ( gâteries c'est autre chose en principe)... J'ai un placard rempli de clémentines coca et chocolat.. Peur de me faire démasquer...
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Rhoo Astrid :oops:
On peut tjs compter sur toi pour voir des sous-entendus salaces, hein :lol:
J'aurais du me douter que tu saisirais la perche tendue ;)
Et pas de culpabilité, tu as bien besoin de petits remontants pour survivre à tes 3 semaines d'hospitalisation!!

Et oui, on est contents (plus que je ne l'aurais cru, ce qui me conforte dans l'idée qu'on a bien fait de demander à savoir). Mon homme se demande surtout comment il va gérer le complexe d'Oedipe d'ici quelques années :P Chacun son tout, héhé :lol:
Et pour la garde-robe, on a de la chance, une amie qui a une fille + âgée va nous prêter ses vêtements.
Contente de voir que ca va bien Astri !! l’hôpital c'est pas toujours gai mais bon on sait que quand on y est c'est pour une bonne raison.. et puis si t’arrives a sympathiser avec le personnel ce ne sera que "moins pire" :) allé courage !

Oxybulle, c'est génial pour ta puce !! c'est mon reve que mon 2eme soit une fille, comme ca un de chaque pas besoin de recommencer une 3eme fois ! mais bon on va deja finir le premier et on verra ca plus tard ^^

Sinon j'ai eu le droit d'ouvrir le coli vu que les cadeaux (hé oui yen a 2 :D :D ) sont emballés !
il contenait donc, 2 petits cadeaux que j'ouvrirais demain, un petit bonnet bleu marqué un truc du genre "My First baby" trop choupi, de la doc en Anglais de la maternité de ma cousine américaine, et puis des friandise de chez moi, confiture de goyave, pate de goyave, nougat pistache.. Mais ca en théorie c'est pour mon homme !! (grrr c'est pas son anniversaire a lui :twisted: :D )
Et pourquoi les friandises seraient pour ton homme, hein??
C'est qui le porte ce bébé et qui a besoin de soutien, non mais :roll:

Miam du nougat au, pistaches...
comment j'ai tout le temps faim, moi? Meuh non :sifl:
Hey coucou les filles...

Moi je rigole car :
Astri qui se 'moque' d'Oxy a écrit : Oui chéri m'amène des douceurs ( gâteries c'est autre chose en principe)
Et
Oxy qui ne trouve rien de mieux à répondre que a écrit :J'aurais du me douter que tu saisirais la perche tendue
Bref...

Oxy, c'est cool une fille :) :) :)
Mais pfff trop nul que vous ayez craqué ^^
Du coup y'a plus que Lexis et moi qui tenons le coup non ?

A part ça, j'avais une question prénom... On a déjà parlé cinquante mille fois des prénoms et tout et tout... Mais les seconds prénoms je me souviens pas ???? Vous avez trouvé ? vous n'en mettez pas ? Vous mettez ceux de la famille (parrain/marraine ; grand-parents ...) ??? Là on est en grosse galère ...
On est pas d'accord en cas de p'ti mec.
Et pour une fille on hésite grave entre deux (de toute façon, l'un ou l'autre, ça sera galère pour Bébé :P )
Maman depuis le 24 février 2014
Ahah tu as l’œil Niniel!!

Nous ne mettons pas de seconds prénoms.
Mon homme n'en a pas (ce n'est pas dans sa tradition familiale) et moi...j'en ai 3 et j'avoue ne pas trop comprendre d'où ils viennent :lol:
Mais ma sœur & son mari ont ajouté les prénoms des parrain/marraine pour leurs deux enfants.
Et je trouve ça chouette (même si on ne l'a pas fait pour nos enfants).

Et oui, Lexis & toi êtes les dernières résistantes pour la surprise du sexe (comment on va encore croire que je fais des sous-entendus ;) ??)
hum hum les hormones qui travaillent niniel??

Nous on prendra le prénom de parrain/marraine comme second prénom!

Et non on a tjs pas craqué! et ca ne me travaille pas tant que ça de ne pas savoir!
Le seul souci c'est qu'on arrive pas a tomber d'accord sur un prénom de mec... une vraie cata!

J'ai lancé les paris avec mes amis, comme c'est un lien qui autorise les modifications, faite moi signe en MP et je vous le donnerai!
On a mis en jeu la photo en top exclu pour celui ou celle qui aurait le plus de bonne réponse, et la première couche pour celui qui serait le plus loin!!

Astridouce contente de lire que "tout va bien" (on enlève le contexte, et on ne garde que les bonnes nouvelles positive attitude!!!!)
Aha, marrant je pensais justement à commencer un jeu aussi ^^
Le principe n'est pas encore défini (et accessoirement je n'en ai pas parlé à mon mari) mais j'ai trop envie de le faire ^^

Je veux bien voir ton lien si tu veux bien :-)

(hormones nan même pas ... Le week-end dernier y'a bien eu titillage d'hormones, ben ... pfff on est des gros nazes je me demande comment on a réussi à fabriquer Bébé ^^)
Maman depuis le 24 février 2014
Suite à l'opération, c'est assez folklo ici aussi!
Et la ça va? tu n'as pas mal? Et comme ça, ça va?

On se croirait à une première fois avec 2 débutants inquiets!
Vous me faites rire avec vos hormones, t'inquietes Niniel nous le titillages d'hormones aussi c'est pas le top.. je crois que ma libido s'en va au fur et a mesure que mon ventre grossit et puis laisse tomber les position galere qui au bout d'un moment me font mal au dos, au bide.. bref vivement qu'il soit sorti et qu'on reprenne nos habitudes :D

Nous pour les seconds prénoms, ce sera "Marie" meme si c'est un mec.. c'est comme ca dans ma famille, chercher pas ^^ suivi des prénoms des grands pere. en mettrant en premier celui de mon mari qui est décédé il y a 5 ans.

Sinon Oxybulle les friandises sont pour mon homme car elle ne veut pas que je grossisse trop pendant la grossesse.. mais bon ca va elle me dira rien si je les mange vu que je n'ai pris qu'un kilo depuis le début et qu'elle en est très fière :)
Bienvenu au club des filles alors oxybulle!!!
C'est génial tu as eu le choix du roi!j'aimerai aussi avoir les 2 mais bon on verra déjà après la 1ère !

Sinon nous pour le 2ème prénom ça sera Danielle car nos 2 mères s'appellent pareil :-)
Moi le mien de 2ème prénom est celui de ma marraine,après je sais qu'il y en a aussi qui mettent des prénoms qu'ils aiment bien.

Allez bonne soirée les filles moi demain visite anesthésiste et 8 eme mois! J'ai hâte!!
Maman de Elina née le 5 février 2014
MDR Oxybulle.. Oui je prends les perches qu'on me tend... Ça dépend lesquelles lol

Sinon Niniel... Moi j'ai comme deuxième prénom celui de ma marraine.. Et mes deux grands-mères... Et j'en suis très fière même si c'est des vieux prénoms... Elles sont toutes décédées et quelque part elles continuent a m'accompagner et tout au long de ma vie.. C'est ce que je me suis dis petite quand j'ai compris que mon 4eme prénom était celui de ma mamie que je n'ai jamais connue...

Donc on va faire pareil pour tchoupi.. Chéri est très tenté

Lolotte c'est maintenant que tu peux prendre un peu de kilo car tu en as besoin et bébé aussi.. Dis a ta maman que le régime c'est après et que le papa va finir par faire une couvade s'il mange ça tout seul

Pour les câlins... Profites en.. Pour moi c'est définitivement fini..et ça me manque.. Remarque juste dormir a ses côtés me.manque

Sinon petit coup de cafard.. Le docteur est passe en coup de vent ( on dirait un super héros .. Pouf il est la, pouf il disparait)... Il a confirmé que j'aurai pu accouché dans les 48h après mon entrée en hospitalisation.... Que la il me garde encore 10 a 15 jour.. Et m'a expliqué que je n'irais sûrement pas au terme mais que j'accoucherai plus tôt.. Le but étant de viser 2014...
Je le savais tout ça mais de loin.. Se l'entendre expliquer me fait froid dans le dos... Et j'ai peur... Peur qu'il naisse avant .. Trop tôt... Bcp trop tôt... Pdt les fêtes... Brrttrrr... Coup de cafard
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

J'ai été à une réunion d'information régit par des sages femmes! Et le discours est simple:
32sa: bébé sous couveuse qques jours
34sa: bébé sans couveuse à surveiller mais retour a la maison sous 6 jours Max
37sa: bébé mature
Bref il est normal de t'inquiéter et je trouve que tu gères ça super bien, parce que soyons honnête, à ta place je mènerais pas large! Mais maintenant si tchoupi devrait venir, il serait le plus parfait des bébés un peu petit, mais en pleine forme! Encore plus si tes 10 jours d'hôpital se passe bien, tu seras aux fameuses 34sa!

Moi j'ai que de bons présentiments pour toi et tchoupi!

Je te fais d'énormes bisous!!!!
Merci lexis.... Ça me fait du bien...
J'espère 2014 et lles 37 sa après l'epiphanie je crois faudrait que je calcule...
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Répondre

Revenir à « 9 mois »