? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J-7 pour moi et tjs rien !
quelques petites contractions même pas rapprochées (disons toutes les 20-30min, seulement durant quelques heures, souvent la nuit)

mais hier et lundi, lors des suivis monito, j'avais la tension assez haute. ma sage femme libérale m'a dit que demain, lorsque je verrais le gynéco, si mon col est favorable, y'a des chances qu'il me déclenche surtout si bébé se rapproche des 4kg selon les prévisions.

j'ai hâte d'y être, pour avoir son avis.
je me dis que chaque jour qui passe me rapproche du moment où je pourrais tenir ma fille dans mes bras, faut voi le bon côté des choses !

courage à vous les filles
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Olala j'ai haate ! Je crois que j'ai tellement esperé qu'elle prenne un peu d'avance que j'ai du mal à patienter maintenant! :cry:
Si toujours rien demain RDV mat pour monito et examen gyneco!! On verra bien si elle n'a pas pointé le bout de son nez avant!! :)

Et vous les filles toujours rien?
J-13 et toujours rien à l'horizon. Petites contractions de temps en temps mais qui ne font pas mal du tout.

Ils savent se faire attendre nos bouts de choux...

C'est la pleine lune ce week-end, je crois, donc petit espoir si on croit les légendes...
Aurélie née le 02/11/2013
Magalette je t'ai envoyé un mp il y a presque 2 semaines, tu n'as peut être pas eu de notif... ;)
Coucou les filles

Juste un petit mot pour vous dire que 13h avant la naissance de Joachim je n'avais eu aucune contractions durant la grossesse ni aucun signes avant coureurs. Tout ca pour dire que vos petits bouts peuvent vraiment arrivés à tout moment.
Et comme l'a dit Lelona c'est la pleine lune et pour moi ca a marché !!!!! :D
Je vois que l'on scrute toutes la pleine lune!! Hihiii! :)

C'est samedi la pleine lune les filles!!!
C est non seulement la pleine lune mais il est aussi prévu une éclipse de pleine lune cette nuit
Préparez vous les filles, contractions à gogo cette nuit lol

Chantilly, je reçois pas les notifs quand j ai des réponses ou des mp, je vais voir ça

Tjs pas de nouvelles de margotte ?
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Bien sur que non ça n a aucun effet mais c rigolo de se laisser prendre par les superstitions
On verra bien si demain matin nous sommes toutes mamans lol
Et puis peut être qu inconsciemment, en y croyant un petit peu, nos bebés vont le sentir et débarquer !
Coucou a toute

Me voila de retour de la maternité ou j'ai été déclenché et accouchée a J+6 de Timéo .

Il pese 3K690 et mesure 52cms

Nous allons très bien ,je vous raconterai un autre jour mon accouchement :-)

Et félicitation aux maman qui ont accouchées en mon absence et bienvenue au petits bout
Aaaaaah margotte ! Félicitations et bienvenue à Timéo

Pour moi césarienne prévue mardi matin !
Magalette finalement ils ne veulent pas tenter un déclenchement ? Césarienne direct ? Pkoi si c'est pas indiscret ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »