? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vrai que bizarrement je n'ai pas beaucoup pris de poitrine pour le moment (juste un peu).

Bon ça m'arrange carrément car c'est déjà très volumineux au départ... J'espère ne pas en prendre trop si j'allaite...
DPA le 14 avril :)
Claire8583 a écrit :J'espère ne pas en prendre trop si j'allaite...

Moi aussi, chuis contente avec mon bonnet de base :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Non mais je suis hyper compliquée en soutif, je n'achète que ceux dans lesquels je me sents vraiment bien :D quite à en mettre le prix.

Je ne les achète jamais trop petit ou pile à la taille, une femme voit sa poitrine changer tous les 6 mois, donc je prévois toujours large et qui taillent parfaitement !

Comme ya des cancers du sein dans ma famille je ne rigole pas avec ça.
Je pense que ma poitrine à évoluer avec la grossesse, mais dans le soutien ça se remarque pas, il s'adapte lol
♥ ♥ ♥
Moi j'en ai pris un bon en début de grossesse dans un endroit ou on m'a mesuré et tout pour savoir exactement ma taille.

Mais j'ai tellement mal à l'estomac en ce moment que je n'en porte pas sauf quand je sors... Ca doit etre hyper mauvais pour ma poitrine mais je n'arrive pas a faire autrement!
Je dois être la seule à avoir des montée de colostrum ?
Je vis avec un soutif 24/24 parce que je dois porter des coussinets si je veux pas voir mes vêtements tachés :cry:
♥ ♥ ♥
Drosera a écrit :Je dois être la seule à avoir des montée de colostrum ?
Je vis avec un soutif 24/24 parce que je dois porter des coussinets si je veux pas voir mes vêtements tachés :cry:

Moi j'en ai pas, effectivement, mais il me semble que c'est toi qui es dans le bon "calendrier".

Ça a commencé d'un coup ou progressivement?
Je n'en ai pas non plus.

j'ai des petits points blanc sur le teton mais rien qui coule!
Claire8583 a écrit :Je n'en ai pas non plus.

Moi j'ai - attention dégueu! - un bout de croûte qui se reforme tout le temps sur les tétons. Si elle doit se reformer c'est euh.. parce que je la gratte, je trouve ça satisfaisant comme activité.
Ca a commencé avant Noël, j'étais en train de faire mon ménage, et puis d'un coup je me suis sentie "mouillée" j'en avais plein le t-shirt !
C'est pas un gros débit, c'est du goutte à goutte, mais au fur et à mesure tu as une flaque sur ton haut, et ça grandit, grandit... Quand ça sèche c'est tout dur et ça tâche énormément.
Donc j'ai commencé à avoir ça à 5 mois et demi plein de grossesse.
♥ ♥ ♥
Je suis écroulée de rire... moi c'est pareille pour quand j'ai des boutons ou choses de ce type, je prends un certains plaisir à percer!

D'ailleurs en parlant de ça je retrouve petit à petit enfin ma peau. Du 2ème au 6ème mois environ j'avais pris plus d'acné que quand j'avais 15 ans! Le bonheur!
Darlee-doo a écrit :

Moi j'ai - attention dégueu! - un bout de croûte qui se reforme tout le temps sur les tétons. Si elle doit se reformer c'est euh.. parce que je la gratte, je trouve ça satisfaisant comme activité.

J'avais aussi ces croûtes ! elles m'énervaient alors je les enlevais délicatement, et maintenant y'en a plus de croûte ;) limite je préfèrais
♥ ♥ ♥
Drosera a écrit :
Darlee-doo a écrit :

J'avais aussi ces croûtes ! elles m'énervaient alors je les enlevais délicatement, et maintenant y'en a plus de croûte ;) limite je préfèrais

Ca rend glamour d'être enceinte en fait... :D :D :D
Hmmm tout ça me laisse songeuse :lol:
Moi j'ai des cheveux de rêves, dans tous les magazines ils vantent les mérites de la grossesse sur la chevelure !
Bah si vous me verriez vous prendriez peur !

J'ai une masse diforme et grasse sur ma tête, j'ai beau les laver régulièrement, me soir ils sont à nouveau très gras, de charmants pellicules, et biensur l'impossibilité de les coiffer !
J'ai jamais eu autant d'électricité statique, une horreur !
♥ ♥ ♥
Drosera a écrit :Moi j'ai des cheveux de rêves, dans tous les magazines ils vantent les mérites de la grossesse sur la chevelure !
Bah si vous me verriez vous prendriez peur !

J'ai une masse diforme et grasse sur ma tête, j'ai beau les laver régulièrement, me soir ils sont à nouveau très gras, de charmants pellicules, et biensur l'impossibilité de les coiffer !
J'ai jamais eu autant d'électricité statique, une horreur !

Moi c'est l'inverse! Ils sont tellement secs que j'ai peur dès que je passe près d'une source de chaleur (un bol de thé, genre).
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »