Nessie29 a écrit :Bon et bien de mon coté toujours: 10 DPO hier, 11 aujourd'hui et hier soir et ce matin, des pertes brunes... Peu importantes, certes (pas besoin de protection) mais plus fortes que des petits saignements rosés dilués. Pourtant, c'est encore tôt pour des règles.. D'habitude, elles commencent par ce genre de "phénomènes", mais pas avant 14 DPO, au moins, et avec des douleurs... Pas de douleurs non plus à part des petits maux ponctuels localisés.
Mon corps n'y comprend plus rien, à toutes ces hormones, et moi je ne comprend plus rien à mon corps...
C'est tellement dommage, ce mois-ci aurait été parfait, pour plein de raiosn différentes (pro, perso, etc...)
Un peu démoralisée ce matin, c'est de ces journées en mode "nous n'y arriverons jamais"... J'en ai les larmes aux yeux, j'en ai marre d'attendre et de faire subir tout cela à mon corps, de voir des amies qui n'en avaient jamais aprlé tomber enceinte en 2 cycles, etc... c'est injuste... Et paradoxalement, il m'est psychologiquement impossible de tout arrêter.
Pardon pour le pavé larmoyant, je crois que j'avais besoin de vider un peu mon sac et d'évacuer le débordement de tristesse et de déception. Ce forum est une soupape salutaire...
Bon courage à toutes et bises!
Bon courage Nessie29, il faut attendre d'être sûre, comme dit Savière, il peut s'agir de saignements dûs à la nidation, car si tu as bien ovulé le 8, c'est vrai que c'est un peu trop tôt pour des règles. Ne perds pas espoir en tout cas, ce qui mine le moral c'est surtout de ne pas savoir quand ça va marcher. Si on savait avec certitude le temps qu'on allait devoir attendre (genre il faudra 6 mois ou 1 an pour y arriver), ce serait plus facile que de se dire "c'est cette fois ou le mois prochain? Ou encore celui d'après?". Mais si ça se trouve dans très peu de temps ça va marcher mais tu ne le sais pas encore...
Moi je suis à J14, ma température a chute depuis hier, peut-être ovulation, faut voir demain si ça a remonté. Ca voudrait dire que j'aurai un cycle de 28 jours cette fois ci. Ca tombe bien si c'est maintenant car la semaine prochaine, chéri et moi on sera séparés de 500 km, alors pas de TP possible...
Bonne journée !