? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:kiss: ... Je ne sais quoi dire d'autre ... A part que encore une fois tu as le droit de craquer parfois d'etr triste c'est legitime, mais ne perds pas espoir, faut y croire.... De tout coeur avec toi !

Ah oui j'en ai pas parlé des sautes d'humeur... :roll: Mais par contre moi le symtomes sont constants cette fois ci, du moins jusque la... Je devrais avoir mes rargnagnas ds une 10zaine de jours , devrait se calmer d'ici la... En esperant qu'elle vienne, ou que j'ai un squatteur meme si peu de chance si vite...
;'(
Savière, je suis dans le même cas que toi... Les zozos de chéri meurent directement au niveau du col à priori donc ce mois-ci les chances sont quasi nulles, j'imagine. Je garde espoir, mais je ne devrais peut-être pas! :lol: :roll:
Nous attendons aussi un rdv, celui de la rencontre avec le médecin avec qui nous allons nous lancer dans l'IAC. Nous avons rdv le 28 mars au matin, mon homme passera un nouveau spermo puis nous serons reçus tous les deux en même temps dans la foulée.

En attendant, j'attends mes règles qui devraient arriver vendredi ou samedi qui arrive, car j'ai fait mon injection d'ovritrelle mercredi il y a 12 jours et j'ai ovulé vendredi 8. Puis je verrai en fonction de leur durée (en général 3 à 4 jous gros max) si je peux passer mon hystéro avant le RDV IAC.

Voilà pour les nouvelles.. Je vous suis assidument, et je suis de tous coeur avec vous dans l'attente et les démarches!

A très bientot!
Bon et bien de mon coté toujours: 10 DPO hier, 11 aujourd'hui et hier soir et ce matin, des pertes brunes... Peu importantes, certes (pas besoin de protection) mais plus fortes que des petits saignements rosés dilués. Pourtant, c'est encore tôt pour des règles.. D'habitude, elles commencent par ce genre de "phénomènes", mais pas avant 14 DPO, au moins, et avec des douleurs... Pas de douleurs non plus à part des petits maux ponctuels localisés.

Mon corps n'y comprend plus rien, à toutes ces hormones, et moi je ne comprend plus rien à mon corps...

C'est tellement dommage, ce mois-ci aurait été parfait, pour plein de raiosn différentes (pro, perso, etc...)

Un peu démoralisée ce matin, c'est de ces journées en mode "nous n'y arriverons jamais"... J'en ai les larmes aux yeux, j'en ai marre d'attendre et de faire subir tout cela à mon corps, de voir des amies qui n'en avaient jamais aprlé tomber enceinte en 2 cycles, etc... c'est injuste... Et paradoxalement, il m'est psychologiquement impossible de tout arrêter.

Pardon pour le pavé larmoyant, je crois que j'avais besoin de vider un peu mon sac et d'évacuer le débordement de tristesse et de déception. Ce forum est une soupape salutaire...

Bon courage à toutes et bises!
Attend quelques jours. Si les règles arrivent vraiment, alors c'est que ton corps essaient de s'adapter.
Par contre, si tu n'as pas d'autre saignement après, il peut s'agir de l'implantation de l'ovule fécondé dans ton utérus. Alors ne perd pas encore espoir, attend quelques jours.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Nessie29 a écrit :Bon et bien de mon coté toujours: 10 DPO hier, 11 aujourd'hui et hier soir et ce matin, des pertes brunes... Peu importantes, certes (pas besoin de protection) mais plus fortes que des petits saignements rosés dilués. Pourtant, c'est encore tôt pour des règles.. D'habitude, elles commencent par ce genre de "phénomènes", mais pas avant 14 DPO, au moins, et avec des douleurs... Pas de douleurs non plus à part des petits maux ponctuels localisés.

Mon corps n'y comprend plus rien, à toutes ces hormones, et moi je ne comprend plus rien à mon corps...

C'est tellement dommage, ce mois-ci aurait été parfait, pour plein de raiosn différentes (pro, perso, etc...)

Un peu démoralisée ce matin, c'est de ces journées en mode "nous n'y arriverons jamais"... J'en ai les larmes aux yeux, j'en ai marre d'attendre et de faire subir tout cela à mon corps, de voir des amies qui n'en avaient jamais aprlé tomber enceinte en 2 cycles, etc... c'est injuste... Et paradoxalement, il m'est psychologiquement impossible de tout arrêter.

Pardon pour le pavé larmoyant, je crois que j'avais besoin de vider un peu mon sac et d'évacuer le débordement de tristesse et de déception. Ce forum est une soupape salutaire...

Bon courage à toutes et bises!

Bon courage Nessie29, il faut attendre d'être sûre, comme dit Savière, il peut s'agir de saignements dûs à la nidation, car si tu as bien ovulé le 8, c'est vrai que c'est un peu trop tôt pour des règles. Ne perds pas espoir en tout cas, ce qui mine le moral c'est surtout de ne pas savoir quand ça va marcher. Si on savait avec certitude le temps qu'on allait devoir attendre (genre il faudra 6 mois ou 1 an pour y arriver), ce serait plus facile que de se dire "c'est cette fois ou le mois prochain? Ou encore celui d'après?". Mais si ça se trouve dans très peu de temps ça va marcher mais tu ne le sais pas encore...

Moi je suis à J14, ma température a chute depuis hier, peut-être ovulation, faut voir demain si ça a remonté. Ca voudrait dire que j'aurai un cycle de 28 jours cette fois ci. Ca tombe bien si c'est maintenant car la semaine prochaine, chéri et moi on sera séparés de 500 km, alors pas de TP possible...

Bonne journée !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Il ne faut jamais perdre espoir. Même si oui, c'est l'attente qui fait mal. Ne pas savoir quand.

Ceci dit, c'est là que c'est important d'être entourée de gens qui comprennent. Qui encouragent. Qui ne jugent pas le niveau d'obsession auquel je peux monter parfois :P
C'est précisemment ce que je trouve ici, je vous remercie pour vos messages... :kiss:

Effectivement, si on savait quand ça va marcher, ça serait tellement plus facile d'attendre. En fait, je serais surtout soulagée si on pouvait m'assurer que, que ce soit par IAC, ou ensuite avec des FIV, j'étais SURE d'avoir un jour des enfants. Ce qui est angoissant, c'est de ce dire "Et si ça ne marchait jamais?"

Je vais attendre encore, continuer à espérer sans me monter la tête et nous verrons bien..

Merci encore à toutes.
Oui l'incertitude bouffe la vie, rend obsessionnel, voir parano, et ça les autres ont du mal a comprendre ! Ici ça choque personne qu'on se scrute autant jusqu'a la couleur de nos pertes... ^^ Et tan mieux on peut se liberer de nos angoisses stress attente, cela soulage...

Nessie:
Du même avis que les filles, attend de voir si cela se transforme en regles... Cela peut être quelque chose de beaucoup plus enthousiasment... ;)

Chasamsun:
J'espere pour toi que c'est bien une ovulation, pour pouvoir pratiquer a fond pendant que monsieur est la !

Moi toujours nénés géants, et douloureux vraiment! Des grosses veines qui apparaissent... Et je suis litteralement epuisée ! Ce qui m'agace c'est que j'ai beau me dire que c'est surement encore le bouleversement hormonal qui recomence pour ce cycle, je ne peux m'empecher d'esperer... De me dire que ça a commencé en fin de la semaine ou jetais sensé ovulé que ça augmente de jour en jour ... Mais bon... Peut on vraiment avoir deja un symptome si marquer a peine nicher...
Bref j'espere surement pour rien, et la deception risque d'etre rude.
;'(
hello les filles,

Juste pour vous dire que hier jai fait mon controle pour voir si le follicule que javais avez grossi, et bien rien! nada! au meme stade qu'il ya 3 jours donc rien ne bouge,
je vous raconte pas mon état en sortant, pleure, ecoeuré,
je me sens vide! incapable de faire un enfant !
La vraiment sa a été le coup de massu ! s'inflijer des piqures avaler des cacher avoir des effets secondaires et tout cela pour rien de rien,
La je peut dire quele mot espoire ne fait plus partit de mon vocabulaire!
je dois retourner dans 3 jours, mais pourquoi au juste ? Voir que rien n'avance,

J'en peu plus ! je me sens seule dans cette enfer je me sens abandonné dans le sens ou merde ! j'ai envi d'etre mere et je suis incapable de le faire quand partout autour de mois les femme enceinte les essayeuse et les bébé fleurisse...

Bref c'était mon coup de dépression car vraiment il n'y a plus d'espoire.

bisous les filles,
courage a vous, je suis sur que vous aurez plus de chance que moi !
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Je te comprends papillon, courage à toi!! de mon côté toujours rien non plus, apparemment j'ai eu mes règles naturelles la dernière, on verra pour ce mois-ci

j'ai une copine qui déprime beaucoup aussi en ce moment, première fois qu'elle tombe enceinte fausse couche d'un enfant non viable et là de nouveau enceinte et pareil soucis, peut être pas viable, ils vont devoir faire des examens pour savoir s'il n'y a pas de problèmes génétique

sinon une copine à accouché lundi d'un petit noah de plus de 4 kg et ma tante d'un jade de plus de 4 kg (que des gros bb dis donc) le 15 mars

Dur quand on essaie depuis plus de deux ans maintenant
Papillion, je suis désolée pour toi.. Ca m'est arrivé une fois également, ce cyle-ci d'ailleurs. Au bout de 8 jours de piqures, le follicule avait la taille qu'il avait au bout d'une journée au cycle précédent, malgré la même dose de traitement! Ma gynéco m'avait alors augmenter la dose à injecter et 4 jours plus tard, j'étais passée de rien à 3 follicules qui avaient bien grandi, dont 1 quasiment à maturation!

As-tu du changer la dose de traitement? Ca peut aller très vite ensuite, tu sais... Le cycle n'est pas perdu pour autant..

Mais je suis d'accord, certains jours l'espoir disparait. c'est mon cas depuis hier, avec ces pertes qui annoncent probablement l'arrivée des règles en fin de semaine... Et j'apprend hier soir que ma belle-soeur, qui avait eu du mal à avoir sa première fille et qui ne voulait plus d'autres enfants, ets finalement enceinte de 2 mois... Moi qui espère plus que tout depuis justement ces 2 derniers mois de tomber enceinte avant de passer aux IAC!
A noël dernier, mon homme m'avait dit "tu verra, l'année prochaine à la même date, il y aura un bébé d eplsu à cette table!"... Finalement, oui, il y aura bien un bébé de plus.. Mais ça ne sera pas le notre! J'en ai les larmes aux yeux, et l'espoir disaparait aussi.

Je te souhaite que ton traitement fonctionne rapidement Papillion, tu va voir, ça va finir par partir au quart de tour!!

Marmilou, je suis navrée pour l'épreuve que subit ton amie. Je te souhaite en tous cas d'avoir du succès dans tes essais...
papillion a écrit :hello les filles,

Juste pour vous dire que hier jai fait mon controle pour voir si le follicule que javais avez grossi, et bien rien! nada! au meme stade qu'il ya 3 jours donc rien ne bouge,
je vous raconte pas mon état en sortant, pleure, ecoeuré,
je me sens vide! incapable de faire un enfant !
La vraiment sa a été le coup de massu ! s'inflijer des piqures avaler des cacher avoir des effets secondaires et tout cela pour rien de rien,
La je peut dire quele mot espoire ne fait plus partit de mon vocabulaire!
je dois retourner dans 3 jours, mais pourquoi au juste ? Voir que rien n'avance,

J'en peu plus ! je me sens seule dans cette enfer je me sens abandonné dans le sens ou merde ! j'ai envi d'etre mere et je suis incapable de le faire quand partout autour de mois les femme enceinte les essayeuse et les bébé fleurisse...

Bref c'était mon coup de dépression car vraiment il n'y a plus d'espoire.

bisous les filles,
courage a vous, je suis sur que vous aurez plus de chance que moi !

Ma pauvre, je comprend ta déception. Mais surtout, tiens bon, ne te décourage pas ! C'est peut-être juste une question de dosage et tu y arriveras tu verras. En attendant je comprend que ce soit dur à vivre, d'aller de déception en déception et de voir des femmes autour de toi tomber enceinte...N'oublie pas qu'on est toutes ici dans une situation similaire, à attendre que le miracle arrive, et que tu n'es pas seule !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Les filles je voulais vous dire que vos message mon fait beaucoup de bien !!

je n'y crois plus sa me mine mais vos encouragement mon remonté le moral mardi.

aujourd'hui j'aia chete run petit cadeau bébé our une amie qui est enceinte, et le coeur trés sérré je flané dans ces rayons bébé en m disasnt, et bin non pour toi sa n'arrivera pas, il y avait telemtn de belle chose je me disait ouha sa serait super .... et puis comme une grosse clak je me dit non tout ce bonheur n'est pas pour toi.

enfin bref, en tout cas sa fait du bien d'etre soutenu ici,
je revois gygy demain, pourquoi je sais pas vraiment, rien de bouge en moi je suis vide et je me sens vide.
donc pour une echo et prise de sang qui va encore me faire pleuré.

Nessi non elle ne veu pas m'augmenté jai 50Ul de puregon, elle a peur que j'atrape des kyste mais si la demain rien n'a bouger je vais quand meme voir pour qu'elle m'augmente la dose je peut pas continuer comme cela...

chasamsun oui on est toute ici dans le meme cas, mais autour de nous y comprenne rien, tu sais quoi encore une personne ma dit mardi, " arrete d'y penser et tu va tombé enceinte" je me suis un peu enerver j'ai di que j'y pense ou pas sa change rien ! j'ovule paaaas ! ne pas y penser ne me fera pas pousser un ovule ! quesque c'est dure cette attente j'en peu plus, je n'en parle qu'ici du fait que sa me ronge de l'interieur, apart mon mari on n'a dit a personne qu'on avait quelques soucis.... et je ne veu pas le dire, les gens sont deja assez intrusif, je trouve "alors ce bébé c pour quand ".... je regrette d'avoir annoncer le début de nos essai...

voila les filles, heureusement que le fofo est la, c'est deja la galere d'etre grosse dans ce monde de mince, et en plus que quand on veut le fruit de notre amour sa ne marche pas c'est rude moralement !

je vous embrasse et a trés vite
(pas motivé pour demain gygy la deception est la)

bisous les filles
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
papillion a écrit : " arrete d'y penser et tu va tombé enceinte"

Alors ça, ça me hérisse comme phrase :D

Sinon, demain matin, prise de sang pour comprendre pourquoi j'ai des vertiges et des nausées depuis deux semaines.
Et voilà, J1 aujourd'hui... J'apelle la gynéco dans la matinée pour savoir à quelle dose je me pique ce mois-ci, et rdv pour commencer le protocole IAC jeudi prochain à 9h... Début de l'étape suivante, j'ai peur j'avoue... Et je suis triste, j'avais espéré. A partir de maintenant, d'un point de vue organisationnel, tout devient très chiant niveau boulot pour tomber enceinte (jusqu'a ce cycle-ci, j'aurais été enceinte pour accoucher quelques semaines après la fin d'un CDD et avant de retourner chercher du boulot. Maintenant, les 2 vont se superposer et mettre en danger ma carrière déjà si peu lancée... C'est débile, mais ça trotte. On élève pas un enfant en survivant de petits boulot, même si chéri est fixé).

J'ai aussi peur de me dire que je grille une cartouche en "niveau de prise en charge", et je me rapproche de la fin des solutions possibles. Si ça ne marche pas? Bah, on passera à la FIV! Oui, mais si la FIV ne marche pas, etc... Le nombre de marches diminue avant la fin de l'escalier...
Je crois que j'ai besoin de rencontrer ce médecin et de parler avec lui pour me rassurer.. ou pas! lol

Savière, tiens nous au courant du pourquoi si tu en as envie après ta prise de sang!

Bises à toutes!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »