? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le mien pareil.
Il s'engraisse tranquilou et fait sa fiesta dans la journée.
Heuresement que les nuits il est calme.
Pour le declenchement j'ai trouvé les même choses que toi mais j'ai la flemme de faire les carreaux et marcher donc il me reste des calins et les bains.
J'en ai trouvé aussi des boire l'huile de je ne sais plus quoi ou de chauffer le vinaigre et de le réspirer mais je préfère pas d'essayer :roll:
Au pire on attendra encore.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Oui c'est l'huile de ricin sa donne la diarrhée et donc provoque des contraction mais sa peut être dangereux donc niet pour moi. Respirer du vinaigre j'ai jamais entendu sa lol je prefere attendre lol
Pour les autres techniques c'est surtout bon pour faire decendre bébé mais vu que la mienne est déjà hyper basse sa change pas grand chose lol

Mais normalement d'ici 2 semaines maximum ils seront sortis ces petits faignants :) de gré ou de force !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Sérieux???
Mais faut être con pour provoquer la diarhée juste pour accoucher !!!
Ca peut être très dangereux pour le bébé alors on va attendre sagement et à part le bain et le calin nada.
Mais je sens que nos bébés ce sont les gros feignants(le mien il tien de sa mère après tout ^^).
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
^^ ma mère me dit que c'est parcequelle se fais belle :) sa promet pour la suite lol

Et bin moi aujourd'hui j'ai bien bouger, 2h de marche, passer laspi et un bon bain ! Si après sa je n'ai pas de contraction il va falloir aller la tirer par les pieds pour la sortir lol
Alors titia ou on en est ce matin ?
Moi comme hier et ça rique pas d'arriver mais j'ai une amie qui vient cet aprèm ça va me changer un peu.
Par contre j'ai l'impression que le petit est descendu un peu,je le sens plus bas que d'habitude.
Ah oui et j'ai aussi comme des crampes tout en bas du ventre ou dans le vagin(j'arrive pas à localiser la douleur).
Et j'ai ENFIN fait ma valise(enfin à part le trousse de roilette qui est fait à moitié) !!!
Ah bin sa approche :) ça travail tu va certainement accoucher avant moi lol c'est peut etre des contractions tes crampes.

Bin de mon coté que dal... Rien cette nuit j'hallucine :shock: :shock: avec tout ce que j'ai fais ! J'ai quelques coup de jus parce qu'elle appuie sur le col mais sinon elle ne serait pas la se serai pareil :roll: .

Je vais "essayé" de ne pas trop y penser, je fais quelques projet a "long" terme genre "demain soir on va faire ça", au lieu de "si cette nuit je n'accouche pas on ira..." parceque la je désespère lol
Mais des contractions c'est partout et pas juste en bas,non?
Ça me fait mal quand je bouge du canapé,quand je me leve ou quand je me baisse pour prendre qqch.
Mais bon,après tout si les bébés sortent pas tant pis. Faudrait qu'ils se décident un jour ou l'autre.
Moi ce sont les courses que je fait juste pour quelques jours.
J'ai voulu acheter une pasteque mercredi mais vu que mon mec n'aime pas ça je me suis dit que si j'accouche ça allait pourrir.
Du coup lui il a ses trucs à lui et moi très peu.
Moi aussi je fais les courses en me disant "si jamais" pour éviter de perdre.

Quand j'ai des contractions c'est soit dans le tout haut de l'utérus, soit dans le bas. Peut etre que les contractions de vrai travail sont dans tout le ventre, on le saura le jour J ^^

Tes douleurs ressemble au mienne, quand j'ai des coup de jus dans le bas et le col. C'est que bébé a du descendre. Il prend le bon chemin c'est rassurant lol (en même temps ya qu'une sortie ^^)
Ouais il sortira pas par la haut ^^
C'est quand même marrant qu'on est resté que 2.
Après ce sont les autres qui suiveront mais du début on étaient plusieurs au début et là il y a que nous 2.
eh les filles...vous avez pensé à vous faire un resto ce soir ?

Parce que bon si au resto perte des eaux = repas cadeau :lol:

y a déjà quelqu'un qui a testé ?

(un peu d'humour....ça détend)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Ah je ne savais pas ça lol mais faut vraiment que sa tombe ce soir, ou alors tu jette un verre d'eau en te levant discretos :roll: :sifl: mais si ils appellent les pompiers t'es mal lol
Je savais pas non plus.
Toute facon pour moi c'est mort-papa bosse tard :(
J'ai entendu ça dans "Les Maternelles" mais c'était vraiment dit sur le ton de la plaisanterie.

Mais c'est à vérifier..qui sait, ça peut peut être marcher
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
et bien les filles toujours présentes au poste lol ;) désesperez pas ca va arriver !!

Par contre moi je la sens pas bcp bouger mais depuis le début de ma grossesse c'est comme ça, c'est pas une active.....

D'ailleurs je voulais savoir si vous pensez que le nombre de mouvement influe sur le caractere de bébé? ;) simple question
Coucou,

Niveau caractère je ne sais pas trop :? Moi elle ne bouge pas de la nuit alors j'aurai espérer qu'elle dorme beaucoup mais dehors sa doit être différent lol

Tu nous dira si dès la sortie c'est un bébé calme :p

Sinon toujours la :? Cette nuit j'ai eu des minis contractions mais qui durait 10sec donc pas assez :?

Mais le manque de suivi me fais peur, bébé bouge mais je ne sais pas si elle va bien, si elle a assez de liquide, si elle a assez d'oxygène :? je sais que le corps est fait pour ça mais bon j'aurai bien voulu qu'elle sorte plus tôt.
D'ailleurs je vais enlever les fringues naissances de mon sac lol je pense qu'elle ne va plus rentrer dedans.

Bisous les filles !
Répondre

Revenir à « 9 mois »