? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes, pour le goûter des cookies (mes doudous font les faire quasi tout seul ;) ) et ce soir pot-au-feu avec en dessert crème au café où au caramel.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Au petit déjeuner : chocolat au lait avec deux pains au chocolat.

Déjeuner : rien car je viens juste de prendre mon petit dej alors on verra vers 16h...
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
ce matin churros à la foire aux cochons mummm

ce midi mc do et ce soir un velouté de potiron
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
ce matin : pain perdu

ce midi : tartines

ce soir : vol-au-vent (le poulet est en train de cuire dans un bon bouillon maison.. ça embaume tout le loft !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi ce sera entrecôtes-purée avec en dessert fromage blanc-crème de marron (mon Pilou est malade :? et il adore ça), pour le goûter brioches aux pépites et ce soir croque-monsieur où madame avec de la salade et en dessert tartes aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi: j en sais rien encore
ce soir: rôti de bœuf gratin dauphinois et haricots verts
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Pour moi et zhom ce midi ce sera manchons de canard marinée soja+miel avec nouilles chinoises aux légumes sautés.
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
rien pour midi je suis un peu malade
ce soir si je vais mieux blanc de poulet dorer au miel riz
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pastilla au fruit de mer pour ce soir
ce midi rien et ce matin des cookies chocolat
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
ce matin un donut au chocolat
ce midi hachis parmentier florentine

ce soir : tit resto avec Zhom chéri
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi sandwich rillette de canard
et ce soir je suis pas sur sur encore peut etre des lasagnes
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
a 12h, enfin 14h vu que je me suis réveillée tard, j'ai fait une orgie de charcuterie... :roll:

ce soir : cannellonis au brocciu épinards et salade verte.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
AmLiTa a écrit :Pastilla au fruit de mer pour ce soir

=P~ Tiens ça me donne une idée pour jeudi, comme il n'y a pas d'"cole, je vais en faire ça fait longtemps que je n'en ai aps fait et pourtant on adooore ça :-k
Merci AmLiTa :kiss:
Ce soir :
gratin d'endives au jambon
clémentines
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »