? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dsl j'ai buggée je voulais posté dans la rubrique nouvelle maman!! :lol:
Maman de 2 pt'mec!!
Après deux garçons magnifiques de 15 et presque 13 ans aujourd'hui, j'attends une petite fille pour le mois de juillet 8)
Il va falloir que je me remette à jour niveau puériculture, car plein de choses ont changé depuis mes Grands :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
moi j'atttend une petite fille pour le 3 mai 2011 :D
Alors pour moi, bb1 est prévu pour le 23 Aout 2011, c'est un petit gars.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Je me rattache a la liste!! :P

Apres deux garcons de 12 et 8 ans, nous attendons notre petite Lilly pour le 8 juillet :)
apres un canaille de 4 ans et demi

bébé prevu pour le 6 aout ! :D
oufffff c est mon tour :D :D :D

après un premier loustique qui vient de fêter ses 19 ans :oops: :oops: :oops:

je remet sa :roll:

sa sera un petit mec
prévus pour le 15 septembre ..
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
BB1 prévu pour 23 août, une petite fille ;)
Je me rajoute à la liste ... 7 ans qu'on attendait ça :angel: :multi: , vendredi ça fera 5 semaines de grossesse !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Je me rajoute à la liste ... 7 ans qu'on attendait ça :angel: :multi: , vendredi ça fera 5 semaines de grossesse !

Ah génial ! Je suis trop contente pour toi, Isa ! :D Toutes mes félicitations ! :kiss:
...
Merci Karen :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Je me rajoute à la liste ... 7 ans qu'on attendait ça :angel: :multi: , vendredi ça fera 5 semaines de grossesse !
:D Toutes mes félicitations !!! :multi: :multi:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Je ne viens plus beaucoup mais lire ces annonces me fait toujours chaud au coeur !!!! Félicitations les filles !!!
Carpe Diem

je vais être vulgaire, pardonnez-moi d'ailleurs pr ça, mais oh pu*ain que je suis contente pr vous...
des bises ma belle... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
:kiss: arrêtez jvais pleurer
Répondre

Revenir à « 9 mois »