Miss_Flamme a écrit :Je suis tombée sur ce site : http://www.vslingerie.fr
Il y a du bonnet J. Par contre c'est un peu cher.
Sinon, faut aller sur Ebay, il y a du choix et moins cher que certains sites
J'ai lu ce poste (une bonne moitié) hier soir et après plusieurs prises de mesures (avec et sans soutien gorge pour être sure)
Tour de buste : 83cm
Tour de poitrine : 96cm (aussi bien au niveau des tétons qu'avec un soutien gorge)
Ce qui me donne (sauf erreur de calcul de ma part mais comme je l'ai fait et refait...)
85E (équivalence en UK ==> 32 ou 34E (je suis entre les deux tailles si je ne me trompe pas)
Si quelqu'un pouvait me confirmer mon calcul, ce serait gentil.
J'ai toujours pensé que ma taille de soutien gorge était le 95C ... Enfin, ils ne me vont jamais bien mais je ne me suis jamais résolue à admettre que je pouvais me tromper.
Et que les vendeuses en magasins de lingerie aussi.
Et pourtant plusieurs m'ont déjà dit que c'était la bonne taille alors qu'au retour à la maison, mes seins se la jouaient "la grande évasion"
J'ai commandé un 85E aujourd'hui, je vous tiendrai informées si il me va.
Si c'est le cas, ça signifie qu'aucun de mes soutiens gorge à ce jour n'est à ma taille...
85E
32DD UK. 34 serait trop grand, c'est plus du 90.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.