? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss_Flamme a écrit :Je suis tombée sur ce site : http://www.vslingerie.fr
Il y a du bonnet J. Par contre c'est un peu cher.

Sinon, faut aller sur Ebay, il y a du choix et moins cher que certains sites :)

J'ai lu ce poste (une bonne moitié) hier soir et après plusieurs prises de mesures (avec et sans soutien gorge pour être sure)

Tour de buste : 83cm
Tour de poitrine : 96cm (aussi bien au niveau des tétons qu'avec un soutien gorge)

Ce qui me donne (sauf erreur de calcul de ma part mais comme je l'ai fait et refait...)
85E (équivalence en UK ==> 32 ou 34E (je suis entre les deux tailles si je ne me trompe pas)

Si quelqu'un pouvait me confirmer mon calcul, ce serait gentil.

J'ai toujours pensé que ma taille de soutien gorge était le 95C ... Enfin, ils ne me vont jamais bien mais je ne me suis jamais résolue à admettre que je pouvais me tromper.
Et que les vendeuses en magasins de lingerie aussi.
Et pourtant plusieurs m'ont déjà dit que c'était la bonne taille alors qu'au retour à la maison, mes seins se la jouaient "la grande évasion" :)

J'ai commandé un 85E aujourd'hui, je vous tiendrai informées si il me va.
Si c'est le cas, ça signifie qu'aucun de mes soutiens gorge à ce jour n'est à ma taille...

85E

32DD UK. 34 serait trop grand, c'est plus du 90.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
SueSylvester a écrit :Izadora, grande maîtresse de la taille de soutien gorge, pourrais tu stp me dire quelle taille je fais selon ta méthode ?

Je viens de prendre mes mesures (en retrouvant par miracle mon mètre !) et j'avoue que je suis curieuse du résultat, car je vois beaucoup d'étonnement dans les réponses que tu donnes...

Mesures sous les seins : 93 cm

Mesure quand je passe le metre au niveau de mes tétons : 108 cm...

(je redemanderai ce soir à mon mari de me les reprendre au cas ou...)

J'ai longtemps mis du 95C, et depuis que j'ai pris un peu de poids et que j'ai racheté de la lingerie, j'ai pris du 100C ou 100D, mais je ne me sens pas bien dans mon soutif...

Tu fais un 90/95F (j'irais avec le 90 personellement)

36F UK.

Ne pouvant trouver du F à un prix correct, je me suis rabattue sur un 95E hier, et franchement c'est parfait. Le soutien gorge fait correctement le tour de ma poitrine et les seins sont bien soutenus, pas écrasés... Ca change la vie !
La vie est belle, souriez !
je te remercie pour ta réponse du 14 septembre, je reviens un peu tard mais j'ai déménagé, et eu des problèmes de PC.

Donc 70G pour ma taille... mais c'est trouvable où ce genre de taille ?? en magasin je ne trouve qu'à partir du 85 (B/C) pour 90 les tailles les plus courantes (B/C) ect... :roll:
eths17 a écrit :je te remercie pour ta réponse du 14 septembre, je reviens un peu tard mais j'ai déménagé, et eu des problèmes de PC.

Donc 70G pour ma taille... mais c'est trouvable où ce genre de taille ?? en magasin je ne trouve qu'à partir du 85 (B/C) pour 90 les tailles les plus courantes (B/C) ect... :roll:

Ebay UK est mon ami ;)
http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories
hey les filles j'ai finie par trouver un magasin de sous vetements ou la vendeuse m'a pas prise pour une folle quand je lui ai dit que je connaissais pas ma taille!!

elle vends des soutient gorge de la marque anita et va m'en faire venir pour que j'essaye en 115H! je touche du bois pour que ça aille!

mais quand meme j'ai trouve la boutique en faisant du tourisme, c'est a 1h45 de chez moi!!
feemelissandre a écrit :hey les filles j'ai finie par trouver un magasin de sous vetements ou la vendeuse m'a pas prise pour une folle quand je lui ai dit que je connaissais pas ma taille!!

elle vends des soutient gorge de la marque anita et va m'en faire venir pour que j'essaye en 115H! je touche du bois pour que ça aille!

mais quand meme j'ai trouve la boutique en faisant du tourisme, c'est a 1h45 de chez moi!!

Anita taille petit du bonnet comparé aux marques UK.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
polorose a écrit :
eths17 a écrit :je te remercie pour ta réponse du 14 septembre, je reviens un peu tard mais j'ai déménagé, et eu des problèmes de PC.

Ebay UK est mon ami ;)
http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories

exactement.

Je viens vous donner des nouvelles concernant ma commande d'un soutien gorge Fantaisie taille 85E que je viens de recevoir ;)

Alors, j'y croyais mais je voulais confirmation, et bien c'est ma taille.

J'ai dû mal avec le tour de buste étant donné que c'est vraiment plus serré que mes soutiens gorge habituels (et oui là ça tient, ça surprend au départ)
Et bien, ça soutient super bien et moi et mon homme on a bien été obligés de reconnaitre que je le remplis bien mon bonnet E.

En conclusion, je vais attendre un peu et voir si je m'habitue au fait d'être "très" engoncée (parce que c'est une impression puisque je n'ai jamais ressenti ça à ce jour) dans mon soutien gorge.
Donc faut que je vois si c'est bien ma taille ou si c'est trop serré.
En fait, je crois que j'ai du mal avec le fait que ça fasse un bourrelet au niveau des aisselles au dessus du soutien gorge.
Je sais pas si c'est normal ou si c'est le signe qu'il est mal ajusté... Et donc que je dois prendre un 90E.

Si vous pouviez me conseiller ;)

Je souhaitais vous remercier parce que sans ce site, j'aurai continuer à mettre des soutiens gorge pas à ma taille et y'a pas à dire c'est vraiment autre chose quand c'est bien taillé !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Un bourrelet au-dessus des aisselles c'est plutôt le signe que tu n'as pas un bonnet assez profond je crois.
Miss_Flamme a écrit :Je viens vous donner des nouvelles concernant ma commande d'un soutien gorge Fantaisie taille 85E que je viens de recevoir ;)

Alors, j'y croyais mais je voulais confirmation, et bien c'est ma taille.

J'ai dû mal avec le tour de buste étant donné que c'est vraiment plus serré que mes soutiens gorge habituels (et oui là ça tient, ça surprend au départ)
Et bien, ça soutient super bien et moi et mon homme on a bien été obligés de reconnaitre que je le remplis bien mon bonnet E.

En conclusion, je vais attendre un peu et voir si je m'habitue au fait d'être "très" engoncée (parce que c'est une impression puisque je n'ai jamais ressenti ça à ce jour) dans mon soutien gorge.
Donc faut que je vois si c'est bien ma taille ou si c'est trop serré.
En fait, je crois que j'ai du mal avec le fait que ça fasse un bourrelet au niveau des aisselles au dessus du soutien gorge.
Je sais pas si c'est normal ou si c'est le signe qu'il est mal ajusté... Et donc que je dois prendre un 90E.

Si vous pouviez me conseiller ;)

Je souhaitais vous remercier parce que sans ce site, j'aurai continuer à mettre des soutiens gorge pas à ma taille et y'a pas à dire c'est vraiment autre chose quand c'est bien taillé !

Le bourrelt peut venir de plusieurs choses: Soutif encore raide, pas étiré. (Toujour laver un soutif avant de le porter) Peut être trop petit de tour d'une taille. Pas le bon modèle pour toi, ou bien simplement ta morphologie. Et ça peut être un mix de tout cela.

Petite_lubie a écrit :Un bourrelet au-dessus des aisselles c'est plutôt le signe que tu n'as pas un bonnet assez profond je crois.

ah oui, ça peut être cela aussi.

Donc pas la bonne taille...

J'avoue que les deux sont possibles :
Que le bonnet ne soit pas assez profond.
Ou que ce soit trop petit de tour de taille.

Je vais d'abord essayer de prendre un bonnet de plus pour voir.
Si ça se trouve c'est un peu les deux (histoire de compliqué l'affaire).

Donc je vais le renvoyer pour un 85F :)
Et si ça va toujours pas, je prendrai un tour de taille plus grand pour voir si ça me va mieux.

Et bien, je ne suis pas au bout de mes peines je crois !

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Donc pas la bonne taille...

Et si ça va toujours pas, je prendrai un tour de taille plus grand pour voir si ça me va mieux.

Non, mais au moins tu te rapprocheras de plus en plus de ta taille.

Izadora a écrit :

Je me console en me disant que j'ai jamais été aussi proche de trouver ma taille ;)
Mon homme m'a fait de grands yeux quand je lui ai dit que j'allais le renvoyer pour un bonnet F :D

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :
Izadora a écrit :

Je me console en me disant que j'ai jamais été aussi proche de trouver ma taille ;)
Mon homme m'a fait de grands yeux quand je lui ai dit que j'allais le renvoyer pour un bonnet F :D

ah les hommes... a peine s'il ne vont pas se venter de la taille de la poitrine de leur femme/copine/etc. C'est pratiquement aussi pire que la taille du zizi à l'adolescence.

Si le 85F est trop grand du bonnet, retente le bonnet E mais en 90.

On n'a pas toute la même morphologie et c'est un peu difficile de dire ce qui ne va pas à distance comme cela.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »