Bon ben...c'est encore moi ? J'espère que vous allez tous et toutes bien.
De mon côté, malgré un week-end "détente" j'ai le moral au ras des chaussettes. Je n'ai pas réussis à profiter du week-end, dès que je me laisse aller, j'ai les larmes aux bords des yeux sans trop savoir pourquoi.
Je me bats pour voir les choses positives mais là , j'ai du mal. J'ai comme compagnon un stress permanent depuis deux semaines, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Je commence le boulot demain, je stress pour ça et c'est normal, mais ce qui est le plus dur c'est que ce n'est absolument pas celui que je voulais, j'ai l'impression de régresser... encore. De louper encore ma vie, d'avoir mis beaucoup d'énergie l'année dernière et d'avoir fait des choix positifs pour moi et là ...paf, ben non Orfées tu croyais quoi...le discours des autres sur le faits qu'il faut que je me serve de ce boulot, que c'est mieux que la situation que j'aurais pu avoir (et c'est sûr) m'irrite profondément. Du coup je suis désagréable au possible. Je voudrais pouvoir rester chez moi, et ne voir personne mais quand c'est le cas, je veux être entouré pour ne penser à rien.
Bref, je vais pas continuer, parce que je suis désolée de ressasser mes petits malheurs qui en soit n'en sont pas et aussi parce que je sens que je vais finir en larmes.
J'espère vraiment que vous aller bien, et si ce n'est pas le cas, je vous envois le maximum d'ondes positives.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"