? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est encore moi !
Ca fait quelque temps que quand on me demande, je réponds "ça va" histoire de ne pas avoir à m'étendre sur le sujet, ou parce que la(les) personne(s) qui me posent la question ont beaucoup d'autres soucis et que je ne veux pas leurs rajouter mes petits tracas.

Et puis je me suis dis qu'il y avait un endroit ou je pouvais aller dire que bon..., dans l'ensemble ça va, je ne me plains pas, j'ai fait beaucoup de progrès vis à vis des autres et de moi même. Mais...il y à des petites choses qui me turlupine, qui m'empêche de profiter pleinement. Des question sur mes relations aux autres, particulièrement ces messieurs, qui me perturbent, des vieux fantômes qui reviennent. J'arrive à les maintenir à distance, mais parfois j'aimerais lâcher prises. sauf que ça veux dire...revenir en arrière.

Je suis aussi totalement paniqué parce que demain c'est le dernier jour, qu'il va absolument falloir trouver un boulot, qu'un boulot qui me plaît ça me paraît franchement compromis...comme d'hab. Bref. J'en ai un peu assez de me battre, tout en m'étant promise de ne plus me laisser faire.
Et cet endroit, ben...c'est ici. Alors désolée d'étaler mes petits malheurs, mais...ça fait du bien ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Orfees a écrit :C'est encore moi !
Ca fait quelque temps que quand on me demande, je réponds "ça va" histoire de ne pas avoir à m'étendre sur le sujet, ou parce que la(les) personne(s) qui me posent la question ont beaucoup d'autres soucis et que je ne veux pas leurs rajouter mes petits tracas.

Et puis je me suis dis qu'il y avait un endroit ou je pouvais aller dire que bon..., dans l'ensemble ça va, je ne me plains pas, j'ai fait beaucoup de progrès vis à vis des autres et de moi même. Mais...il y à des petites choses qui me turlupine, qui m'empêche de profiter pleinement. Des question sur mes relations aux autres, particulièrement ces messieurs, qui me perturbent, des vieux fantômes qui reviennent. J'arrive à les maintenir à distance, mais parfois j'aimerais lâcher prises. sauf que ça veux dire...revenir en arrière.

Je suis aussi totalement paniqué parce que demain c'est le dernier jour, qu'il va absolument falloir trouver un boulot, qu'un boulot qui me plaît ça me paraît franchement compromis...comme d'hab. Bref. J'en ai un peu assez de me battre, tout en m'étant promise de ne plus me laisser faire.
Et cet endroit, ben...c'est ici. Alors désolée d'étaler mes petits malheurs, mais...ça fait du bien ?
Tu as raison Orfees, c'est le bon endroit pour partager ses joies, ses peines et ses doutes.lisent seuls ceux qui veulent!

As tu des pistes pour un nouveau boulot?je veux bien croire que ça puisse être décourageant de toujours devoir chercher.la bonne nouvelle est que c'est une bonne période! As tu des pistes?
Profite de ces quelques jours entre 2 contrats pour te reposer un peu!

Pour ma part, nouveau logement pour une nouvelle vie!seule,je me sens libre et à la fois je réalise de plus en plus que j'ai loupé quelque chose il y a un an mais c'était sûrement trop tôt ou pas le bon moment pour moi! Ça aurait été mieux et plus facile maintenant mais c'est comme ça.

On passe parfois à côté de belles choses sans s'en apercevoir ou alors on s'en prive parce qu'on se dit qu'on ne le mérite pas!possibilité 3 : on a peur de blesser les autres en commençant autre chose mais #onsenfoudesautres #vivonsnosvies
Je me sens stressé car je ne sais pas vers quel formation me tourner pour ma reconversion pro...
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Merci ZezetteepouseX. Oui j'ai des pistes et même une situation favorable (même si ce n'est pas fait) pour un poste. La facilité c'est que je ne suis pas difficile et que j'aime beaucoup de chose. Je vais trouver. Un petit coup de mou et beaucoup de question sur ma vie à moi.
Oui, on loupe des choses, mais en partie parce qu'on est pas prêt(e) à les accepter ou à les voir. Le tout c'est d'ouvrir les yeux au bon moment. Profite et ne te retourne pas sur ce que tu à manqués.
Pinkepie, est ce que tu as un domaine qui te tente en particulier? Ou au contraire quelques choses que tu ne veux pas? Respire et prends le temps de te poser pour déterminer ce que tu veux vraiment faire. Ensuite, malgré leur magnifique efficacités, PEmploi peu aider à définir le projet pro. Faut juste savoir d'avance ou l'on va. Courage, tu es capable d'y arriver.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Merci de me repondre ?La cuisine ou l'esthétisme sa me plais,Sa m'attire.le premier j ai peur de ne pas supporter le stress et de voir peu mon cheri a cause des horaires...et le deuxième j ai l'impression que je suis pas assez joli pour faire ce métier.et comme je manque de réalisme..
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Deux opposées !! Pourquoi tu ne tenterais pas des stages, je crois que par Pole emploi c'est possible. Comme ça tu peux essayer un peu les deux. La cuisine c'est sûr qu'il faut avoir les reins solides, mais quand on est passionnée ça marche tout seul. L'esthétisme, tu peux te lancer, tu es forcément jolie et après tout une belle esthéticienne ça veux pas dire une bonne esthéticienne !! Donc fonce !! Tu en es largement aussi capable que les autres ;-)

humeur du jour mega bonne, il y a 8 mois j'ai réalisé mon rêve pour la 2eme fois j'ai pris un chien loup tchèq pour moi pas de prob de trad lol l'amour c'est un langage universelle bref, je reviens d'un rdv d'une heure et elle me fait la fête comme si j'était partis depuis 10ans, elle me donne du haut de ses 8mois tellement d'amour et m'accepte comme je suis, un petit coup de moue comme se matin et elle m'as refiler le smil direct
marche ou crève, crève mais marche quand même.
aouuuuuuuuu
Pinkiepie quoi? je ne suis pas assez jolie???? mais ma belle, la beauté diffère dans les yeux de chaque personne qui te regarde, on a tous nos propres critères pour l'évaluer on croit a tord a une espèce de loi universelle qui nous exclus mais c'est faux c'est cette méchante petite bête appeler l'estime de soit, seul chose universelle l'amour et le sourire donc aime toi sourie et fonce il vaut mieux regretter d'avoir tenté que passer ça vie a se demander qu'elle aurait était le résultat si tu avais osés ?
marche ou crève, crève mais marche quand même.
aouuuuuuuuu
Alors Pinkiepie? Des pistes? Tu sais, il ne suffit pas non plus d'être belle, tu à l'air très enthousiaste et joyeuse, ce n'est que positif pour les deux métiers qui t'intéresse. Rinsoma, c'est super que tu ais pu réaliser ton rêve ! Ca fait toujours du bien quand on obtiens quelque chose qui nous tiens à coeur ! Et comment s'appelle la belle au faite?

Bon, ici, un autre coup de mou. J'en ai assez de tourner en ronds chez moi, j'aimerais avoir du monde pour éviter de trop réfléchir, mais les ami(e)s ne sont pas dispo. En plus j'ai enfin enlever les vis de ma patte folle, du coup je suis limité en conduite et en marche, ça m'agace.

La piste pour le poste intéressant n'à rien donné, il est pourvu. Fin presque rien donné car j'ai quand même obtenu un contact intéressant pour un éventuel autre poste. Aujourd'hui j'ai eu des infos sur deux autres postes en contrat précaires (ça aussi, ça m'agace) mais je ne peux pas faire la difficile, sachant que le poste me plaît. J'ai candidaté sur d'autres choses plus intéressante, mais pour le moment rien, pas de réponses...Je sais que ça va venir, je sais aussi que je suis pour le moment limité donc ce n'est pas plus mal, mais ...ras le bol...

Bon, le coup de mou continu, ça ne me réussis pas de tourner en rond...J'ai passé un entretien hier, y en aura un autre à passer fin de semaine, mais pas d'appel aujourd'hui (on cogite pas, on cogite pas...). J'aimerais profiter de mon temps pour aller marcher ou faire du vélo mais ce n'est pas possible...du coup, moral en berne + ennui = envie de manger tout et n'importe quoi et si possible, bien sûr bien sucré ou bien gras hein, sinon c'est pas drôle. Allez on résiste... ?

Orfees , juste un petit câlin virtuel de réconfort ?
Merci Saralou, ce n'est qu'un passage à vide, plus de l'énervement face à la situation qui ne change pas, j'ai l'impression de revenir en arrière après avoir bien avancé.

Je comprends bien.

Ma psy me disait que parfois c était pour mieux reavancer par la suite.

je ne sais plus si ça c est vérifié à chaque fois, Mais sur le moment ça me "consolait".
Humeur du jour :
Je me sens super bien! sa fait 1 semaine que J ai commencer mon sport avec fizzup,et C est top sa me motive.jme prend beaucoup moins la tête c est une victoire car je suis de nature stressé.
- Suis-je devenu fou ?
Oui Saralou, mais de se rendre compte que l'on recule c'est pas toujours plaisant. Bon comme par hasard, je suis prise pour le poste ou j'ai passé l'entretien mais qui ne serais qu'un boulot alimentaire, et paf, convocation pour un entretien sur un poste plus court mais qui est totalement dans mon domaine. J'ai un futur employeur potentiel génial qui comprends ma situation et qui ne fait pas obstacle ni à l'entretien, ni à ma potentielle "démission" avant même d'avoir commencé. J'ai joué franc jeu et pour le coup ça paye.

Contente de te voir en forme Pinkepie, j'ai enfin pu repartir en vélo et la fatigue physique c'est mieux que la fatigue morale. Tu as avancé sur ta reconversion?

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »