Hello à tous,
Je découvre ce thread.
Diminoue, j'espère que pour ton papa cela ira mieux et je te présente mes condoléances pour ton oncle.
Et rien à voir, mais si tu as envie/besoin de te défouler et que tu avais déjà envie d'en faire alors oui, pourquoi ne pas t'inscrire à des cours de boxe ? Cela te permettra d'évacuer.
Anatasnia, je prends un peu du bonheur et de la joie que tu envoies et je t'en souhaite en retour.
De mon côté, un anniversaire et Noël spécial cette année. Après l'annonce, cet été du cancer avancé de ma Mamie, je devais passer les quelques mois qui lui restait à vivre et Noël auprès d'elle mais elle nous a quitté plus tôt, elle me manque énormément. Il y a un vide sans elle.
Et donc, aujourd'hui outre ce manque et la vie qui continue son chemin tout de même, j'ai la tête farcie.
Il faut que j'avance et notamment dans mon projet de création d'entreprise dans la photo mais l'"administration française" n'aide pas.
Donc, si vous avez envie d'un shooting couples, enfants, duo, ou pour vos ptit bouts, faites moi signe ce sera avec plaisir

D'ici là , je vous souhaite une agréable journée.
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...