? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lassé de ce mois de septembre qui vacille entre le soleil et la pluie. J'aime mieux un bon mois d'octobre sous une pluie relaxante à écouter de la musique pendant que la pluie tombe sur la fenêtre :)
Captivé par la lecture du premier millenium qui ouvre la porte à une trilogie de moments intenses et remplis de suspens.
Impatient de découvrir les nouvelles saisons des nombreuses séries tv commencées.
Une pensée pour les 50 morts d'hier, les 50 morts d'aujourd'hui, les 50 morts de demain.
Avec la nouvelle présentation, VLR passerait presque pour un site d'annonces de rencontre.
(Et j'ai mis du temps pour retrouver ce sujet de papotage.)
Bien penser à sélectionner "dernière activité" (c'est pour cela que je voyais la moitié d'annonces de rencontre sur la première page.^^)

L'informatique a quelque chose de fascinant :

Le web s'est banalisé sur des 14", et 20 ans plus tard, on se retrouve à devoir faire des sites pour des écrans de 5" si on veut un minimum d'audience.

Michel-Ange devrait maitriser Minecraft pour exister aujourd'hui.
@lechatmachinesansphosphate j'apprécie ton humour cynique mais bon...un petit détour du côté des gens qui tentent de rendre ça possible malgré tous les obstacles te ferais pas de mal, et pourrait être utile ?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Justement, je trouve qu'il y a du mérite à devoir se faire violence pour tout faire rentrer dans un format de poche, même si ça vire usine à gaz là où l'arborescence explicite à l'ancienne permettait de vite retrouver ses petits.

Enfin, il faut vivre avec son temps pour faire baisser la moyenne d'âge des participants.

(J'ai hésité avec "participantes" mais je sais que certaines ne louperaient pas cet appel à la jeunesse...)
Mec ! (ou meuf !) T'as vu des popup ou des trucs intrusifs comme ça sur vlr ? Non, on s'en fout de la moyenne d'age des participants.
Un nouveau topic me rapporte en moyenne .3 centimes par mois biatch ! Autant te dire qu'avant de faire fortune, il y a de la grosse marge...
Non ce que je veux c'est une communauté avec des rencontres, avec des gens qui postent des trucs utiles à d'autres, un truc utile même si tout me dit laisse tomber ce fofo....alors va lécher le clito d'élise lucet si c'est ton truc !
J'ai monté ce site en 2001 biatch, et je lui vaut un culte, même si ta cervelle intègre pas ça
et le mec a déjà modifié sa réponse 10 foisn probablement pour passer pour le gars cool dans ce dialogue...tu chie dans ton froc ou un truc ??
tkt je vais pas te bannir, j'ai bien d'autres choses à faire...
Allez réfléchis à une putain de réponse qui te fera garder la face....Tu me viens avec ton cynisme, je le détruis !
Moi je suis en train d'essayer de construire un truc utile et sincère, rien ni personne ne peut s'interposer !
Je suis étonné de tant de vulgarité de la part d'une personne qui me donne d'ordinaire plutôt le sentiment d'être "cool" justement.

Le boss du forum sait bien que les éditions des messages sont précisées le cas échéant...
David, excuse-moi d'intervenir mais je ne vois rien d'agressif dans l'intervention du Chat, et je ne pense pas non plus qu'il critique ton travail pour le site, c'était une simple remarque, donc pas de quoi s'affronter sur le ring ?
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Sacrée découverte pour moi si c'est vraiment "David".
Ohhhh des gens s'expriment...le genre de personne que t'avais pas vu quand tu t'étais decarcassé à faire des améliorations... c'est vrai un chat a toujours raison. le chat monte ton fofo et embarque ces personnes avec toi c'est ton instant de gloire
yes, david a du sang dans ses veines petite pute
je te laisse tous les gens qui suivront une merde comme toi. avec un grand plaisir
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »