? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ils sont très créatifs à la CAF dis donc
moi j'ai un autre souci
Selon eux depuis décembre ils attendent des documents de ma part

sauf que sur mon compte en ligne il est écrit "information demandée le 16 décembre" et "information reçue de votre part le 22 décembre" alors je suis peut-être bête mais il me semble qu'ils se fichent un peu de moi.

Sinon pas le moral, après un entretien téléphone, un skype et un en vrai je viens d'avoir un mail de refus de poste... Je sais que c'es tle début que c'est dur etc, mais j'ai vraiment pas le moral. Ca passera :)
" även solen har sina fläckar "
Ah, la CAF et sa créativité !! En plus y était probablement tous en vacances. Ca va se tasser les filles.
Kuro, t'es la meilleure, ils ne le savent pas encore ? et ils n'ont pas de chance de t'avoir refuser. Je suis sûr qu'ils vont s'en mordre les doigts !

Ici, ben j'ai fait 80km pour rien, un gros coup de stress pour rien, mais j'ai ma journée (ce qui au départ n'était pas prévu! Vive l'organisation de mes patrons...). J'essaye d'en profiter sous perfusion de d'huiles essentielles calmante ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Ca fait un tit moment que je pense à ouvrir un post "poésie". Mais comme je suis mauvaise animatrice de post et que je n'ai pas envie d'en ouvrir un pour rien, je venais voir ce que vous en pensez !!
L'idée serait de partager des poèmes que l'on aime, ou ceux que l'on écris.
Voilà, j'attends vos retour !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Merci orfees de tes adorables petits mots de réconfort je sais que je dois rester forte et motivée mais quand 3 cabinet de recrutement appellent par jour pour proposer de l'intérim amors que c'est bien écrit que oui je suis en poste et oui en cdi c'est aussi un peu agaçant de se répéter haha

Ça viendra juste j'ai tellement envie de quitter ma boite vu comment ça se passe que c'est dur
Tata va te remonter le moral à coup de genépi :)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'espère que j'ai pas l'alcool triste hahaha

Non sans déconner je suis un peu raplapla en ce moment et changer d'air professionnellement me ferait le plus grand bien.
Et voilà l'ancienne qui cherche à corrompre la saine jeunesse...
euh l'ancienne elle ne fait que répondre à la demande de la jeunette… je ne peux rien lui refuser puisque je vais dormir sur son canapé bientôt :)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
T'es pas ancienne rooooh
La jeunette se sent vieille après ses trois heures de danse haha

Et t'inquiète même sans genépi mon canapé clic clac t accueille quand même
(On sait qu'elle est taillée comme un bucheron, tu nous diras si elle scie du bois.)
La nouvelle présentation en vrac de VLR donne le sentiment que les annonces de rencontre sont prépondérantes.

Dommage que l'on ne puisse les exploiter comme sujets de discussion.
Alors moi en ce moment je suis pleine de projets et d'espoir.

Mon petit vas bien et est heureux comme tout.

Reprise d'études de droit M1. Projet de création d'entreprise. Reprise du sport.
Sensation de renaissance après avoir vécu l'horreur au travail.

En plus hier Doudou a parlé de vivre ensemble donc contente mais peur puisque que cela fait pas mal de chose en travaux.

Ah bien entendu fatiguée et pense a lâcher le travail pour pouvoir mener les études à bien. Donc en grand réflexion stratégique.

Ouf. Voilà mon état d'esprit du moment.
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Ce sont de beaux projets ça Diminue!
Par ici je viens de libérer de la place dans la bibliothèque en gagnant de l'argent, merci Momox! ^^
Parce que bon même si nous avons encore 6 mois devant nous, va falloir faire du rangement et de la place pour Mininous!
J'ai aussi fait 2 lessives de fringues et une de linge maison en route... c'est ce qui s'appelle être efficace ^^
Je suis donc claquée mais de bonne humeur
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Alors Aujourd'hui mon moral n'est pas vraiment au beau fixe.
Je suis bloquée sur l'île de Saint Martin qui comme vous avez pu probablement le voir a été dévastée par l'ouragan Irma.
Pour quitter l'île soit il faut faire la queue des heures sous le soleil aux environ de l'aéroport, prendre un bateau (de nombreuses heures pas et de médicaments pour le mal des transports or je n'ai pas le pied marin) ou bien espérer un vol commercial.
Nous avions fait le choix du vol commercial car nous voulions pouvoir partir avec nos affaires. Une compagnie aerienne régulière de ce trajet proposait des vols pour vendredi nous avons donc acheté nos billets (et au prix fort). Aujourd'hui, par hasard sur Facebook, nous apprenons que les vols que nous avons payé ne seront pas effectués.
C'est la perplexité, l'incompréhension et la tristesse de notre côté car notre famille dont notre Grand mère malade de 94 ans nous attendent. Sans parler de la nouvelle du décès d'un proche en Guadeloupe...
Voilà mon état d'esprit aujourd'hui.
Curvyliciousement vôtre...

Pour le vide dressing: les envois se font au départ de la Guadeloupe! Envois en lettre suivie ou colissimo à votre charge.
Ppaiement par Paypal.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »