? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les nausées m'arrêtent net en ce moment! ^^
Et la sieste est impérative...
J'essaie de faire les valises pour 3 semaines de camping car en pensant à tout ou presque... mais j'ai à peine un demi cerveau oO
Il n'y a que l'après midi que j'ai de l'énergie et le matin avant les séries de nausées, sauf que ça matin ça a commencé direct à 9H30, depuis j'suis HS...

Il fait beaucoup trop chaud aussi...!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
//cherche la définition d'une amitié améliorée/arrangée?
Moi aussi je n'arrive pas à mettre une définition sur ce terme.
Je suppose que c'est l'el'explication précédente.
ça sent le sexfriend oui ^^
Quand ça tourne autour du pot sans oser nommer les choses : "Amitié améliorée" - "amitié arrangée "
Et puis une exigence sur le physique (il faut qu'il soit rond)

Elle aura sans doute des candidatures à la pelle lol
Merci David de m'avoir permis d'accéder à cette étude de texte.j'aurais manqué qq chose ^^

J'adore l'expression tourner autour du pot^^
Ou peut-être que c'est pour tester son mec lol
Pauvre de lui!
je me sens triste,mon cheri va pas bien et j'attend toujours si mon dossier sleeve va etre acepter ou non..
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Je suis vraiment démoralisée. Ce mois-ci est compliqué financièrement (et donc socialement c'est le néant, je vais même sans doute devoir poser des congés juste parce que je n'ai pas de quoi mettre du carburant dans la voiture), parce que je rattrape les dépenses de juin/juillet et vu ce qui m'attend en septembre (des gros frais, qui me feront encore passer un nouveau mois bien pourri, et après viennent les grosses factures annuelles donc voilà, 2017 me semble bouclé de ce côté-là, youpi -___- ), je ne peux clairement pas "emprunter" sur ce futur mois.

Mais là, déjà que le moral suit pas, mais alors je viens de constater que ma machine à laver ne veut plus démarrer (apparemment un souci de verrouillage de la porte), c'est vraiment le pompon :/

Et encore je vous fais grâce de tout le reste, moins matériel mais tout autant destructeur de moral...
.
Allez psycho, on s'accroche. Tu peux demander de l'aide au CDAS ne serait ce que pour faire les courses. Tu peux obtenir des bons pour les grandes surfaces. Ca permet de faire les courses avec des boîtes, des trucs essentiels.

Moi je me "plains" parce qu'après 2 mois d'emplois du temps "routine", je reprends des horaires compliqué et de grosses journée. Alors j'ai hâte, hâte hâte parce que ça va être absolument génial. Mais je me passerais des réveils à 5h du mat et des 1000km (min) pour le mois de septembre !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Plutot joyeux merci :-) en souhaitant la même chose à tout le monde bon courage à toutes et à tous :)
A. G.
Heureuse d'avoir repris le poste que j'adore faire, j'ai presque l'impression d'être en vacance !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Contente de vous lire

Ici je suis en recherche active d'un autre boulot pour quitter le mien afin de me préserver ainsi que ma santé

Sinon j'ai mal partout car j'ai eu mon premier cours de zumba hier trop.bien
" även solen har sina fläckar "
J'hésite entre rire et pleurer ... quand la CAF t'envoie un recommandé pour suppression de l'APL avec une belle dette et retenue alors que tu n'as pas déménagé (elle, elle dit que oui avec une date en plus lol )

Je me pose des questions sur la façon dont on peut créer ce genre d'ineptie ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »