Bonjour les filles
Dada grosse pensée pour toi jour J ça y es tu as ou tu vas avoir bientôt tes puces dans les bras, belle rencontre à vous
Nouchekette j'espère que tu vas mieux, avant d'accoucher j'ai été pareil que toi, patraque, ma puce appuyait beaucoup sur mon estomac, je devait dormir que du côté droit moi qui bouge comme une anguille la nuit :/
Les autres j'espère que tout vas bien pour vous, pour toutes ce sont les derniers jours...
Ici ça va ma poupette a déjà eu une semaine hier, ça passe super vite, elle est très calme, malgré des crises de coliques qui sont très dures pour elle mais aussi pour maman on se sent impuissante c'est affreux :/ je vais voir pour changer d'eau, et j'aviserai après...
Elle tète toutes les 3h en général bien calée sur ce rythme, mais elle peut aussi espacer de 4 ou 5h mais elle le fait en journée c'est mieux
La première nuit a la maison elle nous a fait 21h-4h c'était le rêve
Sinon moi je suis toujours couverte de douleurs et incroyablement handicapée par ma sciatique, je prend des anti-inflammatoires mais cet après-midi j'ai rdv avec mon osthéo en espérant qu'elle me fasse du bien... je n'arrive quasi pas à marcher alors c'est dur quand on a 2 enfants...
Pour le moment on a papa avec nous, jusqu'à normalement mardi prochain, ça fait un bien fou, mais je dois dire que je me fais du souci pour l'organisation seule avec mes 2 puces à la maison qui n'ont pas les mêmes horaires etc...
Bref on verra, j'entends ma puce qui devrait pas tarder à réclamer son bibi donc je vous laisse, bonne journée les filles, Dada on attend de tes nouvelles, et les autres courage dernière ligne droite même si je sais que trop bien que c'est la plus longue lol
Je ne vous ai même pas fait mon récit d'accouchement, je vais essayer de faire en gros (je n'entend plus Justine lol) j'ai commencé à contracter dans la nuit du 26 au 27 vers 4h du matin, mais absolument rien de régulier, je n'ai rien dis à mon mari je l'ai laissé dormir et je voulais voir comment ça évoluait, mais à 7h la cette fois j'ai perdu les eaux, donc la forcément top départ, je suis allée prendre ma douche, mon chéri a tout préparé, a appelé sa mère qu'elle vienne chercher notre première, et vers 7h30 nous voilà partis à la maternité, je n'ai quasi pas contracté du voyage donc j'étais contente, arrivés la-bas on m'examine, avec monito de 30 min etc.. j'était à 2 doigts larges, à la fin du monito elle me pose la perf et m'envoie en salle de naissance, il était 9h par là , on m'installe sur le ballon, j'en fais une bonne heure, et ensuite je m'allonge les contraction devenaient de plus en plus douloureuse, vers 11h30 l'anesthésiste arrive (hiiiiihaaaaa) au bout de 4 piqûres ouf vers 12h péri posée, ALLELUIAAAAA !!!!

sauf... que vers 12h30 je dis à mon mari c'est bizarre je sens encore les contractions, donc on se dit que le produit est peut-être plus faiblement dosé donc que c'est normal, on reste comme ça, sauf qu'au plus les contractions allaient au plus je sentais les contractions de plus en plus fortes, jusqu'à me faire hurler de douleur, le sage-femme (oui pour mes 2 accouchements ce sont des hommes qui m'ont accouchés) arrive et me dit que c'est bizarre car il a augmenté l'intensité du dosage donc il rappelle l'anesthésiste, qui arrive et m'envoie une dose d'un produit plus fort censé agir dans les 5 min, si pas le cas c'est que la péri est débranchée et qu'il faudra repiquer... donc il repasse dans 20 min, évidemment le produit n'agit pas, sauf que l'anesthésiste n'est jamais revenu :/ et après un examen du col le sage-femme fait passer a ma puce le "bourlet" du col... et elle est là ... l'équipe se préparait autour de moi sans croire qu'elle allait arriver jusqu'à ce que le sage-femme tourne la tête et voit la tête de Justine qui commence à sortir et la il bouche la sortie (aie !!) ma puce se présentait tête en bas mais elle regardait le plafond au lieu d'être tournée vers le sol, du coup il devait faire une manipulation pour la sortir, je suis déçue de moi et triste car je me suis laissée envahir par l'angoisse et le stress de ne pas y arriver avec la douleur que je ressentais, tout le monde a essayé de me calmer mais au bout d'un moment ils ont décidés de me mettre le masque à gaz hilarant...
Au final 2 poussées et j'attrapais ma puce... c'est un très bel accouchement en soit, tel que je rêvais de le vivre, d'avoir la force de le vivre, et au final j'ai l'impression que mon angoisse et mon manque de confiance en moi à tout fait foirer dans ma tête car j'étais persuadée d'en être incapable...
Heureusement j'ai eu un mari et un sage-femme plus qu'au top, car à un moment j'ai bien cru me lever, prendre mes clics et mes clacs et rentrer chez moi
Voilà les filles

désolée du pavé
Belle journée à toutes