? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu rencontres des hommes qui ne seraient pas spontanément généreux en gel ?
:lol: :lol: :lol:
Aucune rencontre c'est plus sûr :!:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
[quote="Poirier"]Ca n'a pas l'air bien compliqué, Paco...

Voir les détails : exemple telle femme a noté qu'elle a un chien ou 2 chats...
Evidemment pas la peine de lui lancer un "salut, ça va" si tu ne supporte pas cette compagnie miaulante, ronronnante ou aboyante.
Dans le cas contraire, rebondir que tu es un ami des bêtes...
Une caresse au toutou!
!!En cas de chatte, se méfier des mauvaises interprétations!![/q

OK OK avec tout vos conseils c'est sure que la prochaine fois je ne vais pas rater ma cible. Encore merci
Mais sachez une chose il'y a des mecs timides, qui n'arrivent pas à sortir le grand jeu face à une femme même derrière un écran.
Mais pourtant, leur recherche reste sérieux et eux même sont des mecs biens, honnêtes, gentils et peuvent vous surprendre dans la vie réelle.
PacoPaieCash a écrit : OK OK avec tout vos conseils c'est sure que la prochaine fois je ne vais pas rater ma cible. Encore merci
Mais sachez une chose il'y a des mecs timides, qui n'arrivent pas à sortir le grand jeu face à une femme même derrière un écran.
Mais pourtant, leur recherche reste sérieux et eux même sont des mecs biens, honnêtes, gentils et peuvent vous surprendre dans la vie réelle.
On sait qu'il y a des hommes timides, il y a des femmes aussi, soit toi même, et lance toi, qui ne tente rien n'a rien, au pire, elle ne te répond pas mais c'est déjà ce que tu avais.

Ta description est positive ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
PacoPaieCash a écrit :sortir le grand jeu
C'est peut-être pas forcément ce qu'elle préfèrent?
Y'en a qui doivent "sortir le grand jeu" derrière leur écran, et la réalité est moins reluisante que "sur le papier"...
Le tout est de ne pas rester recroquevillé, tétanisé :roll: mais d'aller de l'avant...

----
ps : pour le coup des "hommes qui ne seraient pas spontanément généreux en gel ?", désolé j'ai l'esprit :oops: mal placé, j'avais pensé à autre chose :roll: ... Bon, dans les cheveux, pourquoi pas, faut viser...
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier, arrête de regarder les films x ! :lol:

Je plussoie pour celles qui n'aiment pas trop le grand jeu,le naturel revient toujours de toutes façons.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Poirier, arrête de regarder les films x ! :lol:
L'imagination surtout... Bon je me disais bien qu'il fallait que qq se :mrgreen: dévoue...
ClauBreizhPolska a écrit :Je plussoie pour celles qui n'aiment pas trop le grand jeu,le naturel revient toujours de toutes façons.
Ah, + 1 pour mézigue :multi:
Tu me diras, même pour celles qui aiment le grand jeu, il revient aussi, le naturel?...
Vite! Un trésor m'attend...
Je ne sais pas, je fuis comme la peste ceux qui passent la brosse à reluire :lol:
148015 a écrit :
PacoPaieCash a écrit : OK OK avec tout vos conseils c'est sure que la prochaine fois je ne vais pas rater ma cible. Encore merci
On sait qu'il y a des hommes timides, il y a des femmes aussi, soit toi même, et lance toi, qui ne tente rien n'a rien, au pire, elle ne te répond pas mais c'est déjà ce que tu avais.

Ta description est positive ?
Si ma description est positive ?
Si elles ne me répondent pas c'est peut-être par ce qu'elle n'est pas positive

Ou peut-être que ma moitié ignore encore mon profil
Parfois les filles ignorent que nous sommes irrésistibles.
PacoPaieCash a écrit : Si ma description est positive ?

Tu sembles bien défaitiste en tout cas
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
ClauBreizhPolska a écrit :Je ne sais pas, je fuis comme la peste ceux qui passent la brosse à reluire :lol:
"ingrid est ce que tu baise?"
là tu fuis plus?
bon d'accord j'ai pas pu m'empecher de la sortir celle là désolé :D
Une telle question a le mérite d'éviter tout malentendu,

même si la chose pourrait être exprimer avec un peu plus de courtoisie,

voire de manière détournée.
potatoes a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Je ne sais pas, je fuis comme la peste ceux qui passent la brosse à reluire :lol:
"ingrid est ce que tu baise?"
là tu fuis plus?
bon d'accord j'ai pas pu m'empecher de la sortir celle là désolé :D
J'aime pas les extrémistes :lol: donc d'un côté comme d'un autre, je zappe :!:
Fuir n'est pas le mot que j'aurais dû employer car il m'arrive de répondre très clairement à certains messages que je n'apprécie pas (ça défoule quand on est mauvais poil en plus) :lol:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Une telle question a le mérite d'éviter tout malentendu,

même si la chose pourrait être exprimer avec un peu plus de courtoisie,

voire de manière détournée.
Exactement ! Au moins on sait à quoi s'attendre si on veut entamer le dialogue et ça évite une perte de temps.
148015 a écrit :
PacoPaieCash a écrit : Si ma description est positive ?

Tu sembles bien défaitiste en tout cas
il'y a de quoi quand tu passe plusieurs années à rechercher et jamais trouver
C'est sure qu'on perd confiance en soi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »