? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est encore moi!

Pas de pb d'incruste marycot au contraire on est preneuses des avis, conseils, expériences...

Oxybulle merci de partager ton expérience avec nous.

Bon moi, tjs mal au ventre. J'ai pris 2 spasfon à 13h et j'ai toujours mal... ça fait effet au bout de combien de temps?
En fait, j'ai mal dans le bas du ventre. Je sens mon ventre tendu mais je sais pas ce que j'ai. Ça me fait pas penser à des contractions bref c'est bizarre.
Soucette! super! félicitations! bienvenue à la petite et belle rencontre à tous les 3!

Pas le courage de tout lire et répondre à chacune, trop crevée.

Quelques news:

Hier, dernière visite gynéco!!!
Et........................................... naissance imminente, avec certificat de sortie autorisée! lol! j'en reviens pas 'être arrivée jusque là! En gros si pas accouchée d'ici lundi, rdv avec une SF pour faire le point et faire un décollement; et si tjs rien, déclenchement jeudi 6!!! Bref, dans 10 jours max, ils seront là!!! oh my God!!! Le premier tête en bas, donc on tente l'accouchement VB. Col mou ouvert à 2 doigts!!!

Pitou, décidément, on se suit, car même date de déclemenchement! (je crois qu'il me déclenche plus tôt car un seul placenta)

Bonne dernière igne droite à chacune
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Re les filles !!!

MaryCot merci pour ton petit mot, effectivement tu en avais peut-être parlé mais ma mémoire me fait défaut j'ai perdu quelques neurones je crois depuis quelque temps :lol: mais comme a dit pitou effectivement ça fait du "bien" de mettre des mots sur mes maux, même si et bien il n'y a rien a faire, et que ces maux restent bel et bien là...

Ma pitou, oui je vous dirai ce qu'elle m'as dit...

Oxybulle je te suis sur les févriettes, félicitations pour ta pépette, et merci beaucoup pour ton témoignage ça ne fait que me conforter dans mon état d'esprit sur les visites...
Pitou alors peut-être que tu devrais tester le décollement jeudi, à toi de voir ;)

Lalaly je ne sais pas trop ce que c'est mais même en y connaissant rien ça ressemble étrangement à des contractions... j'ai moi même très mal en bas du ventre/reins depuis 30 min environ bon c'est rien mais qu'est-ce que ça fait mal mais mon ventre se durcit pas... alors j'en sais rien !!

Pitchiou se sont des bonnes nouvelles vous avez la même date de déclenchement lol alors peut-être 4 bébés d'un coup le même jour :D je trouve que ton col est bien ouvert ça se concrétise... Bon courage à toi par la suite ;)

Bon ben moi comme j'ai dis super mal ventre/dos qui me lâche pas là depuis 1/2h mais comme je dis mon ventre ne durcit pas alors ça me fait chi** pour être polie car je me dis que ce ne sont pas des contractions, et que j'en ai marre d'avoir des nouvelles douleurs qui deviennent de plus en plus gênant !!!
Envie de tout lâcher parfois surtout quand je me dis que j'en ai si ça se trouve encore pour plus d'un mois...
J'en ai un peu marre là :cry: :cry:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Ouhhhh Pitchiou décidément :lol:
Au moins on pensera l'une à l'autre ce fameux jeudi 6 ;) mais peut être qu'ils arriveront avant !! ;) (non non je ne perds pas espoir d'un accouchement "naturel" lol

Comment vont tes gratouilles? Toujours pareil ?

Lalaly c'est pas ton transit qui te joue des tours ?
??
coucou les filles,

ca devient concret pour vous pitou et pitchiou.

Moi donc ce matin visite SF, rdv sur l'allaitement. Donc cette séance peut oui éventuellement me faire pencher en faveur de l'allaitement car on peut tirer son lait à partir de 3 semaines 1 mois donc il pourra prendre le biberon avec papa et compagnie à partir de ce moment là et il sera sevré plus facilement s'il commence le biberon tôt.

2nd rendez vous avec la SF : prescription homéopathie pour préparer le col et éventuellement je crois qu'elle m'a donné quelque chose aussi pour provoquer des contractions (pas celle du travail) et on se revoit dans 15 jours pour contrôler tout ça.
Sinon bébé est bien placé, elle a écouté son coeur qui est nikel et le col n'a pas bougé d'un poil, fermé complet.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Hello les copines!

Rholala j'ai du mal à suivre entre Pitou et Pitchiou! Désolée les filles!!
Bientôt le 6!!!! :) :)

Je ne sais plus qui m'a posé la question mais oui les papillons stickers sont en 3D !

Ici toujours pas de signe de l'arrivée de la puce, J-12... Et quand je lis Oxybulle dire qu'ils l'ont déclenchée à J+10 ça me fait flipper grave! C'est énorme 10 jours après terme!

Lalaly, ce sont peut être des contractions non? Tiens nous au courant! Tu as appelé la mater? Pour le spasfon normalement ça fait effet dans les 30-45 min!
Ah oui, et sinon, avez vous des astuces pour protéger votre matelas en cas de perte des eaux nocturne?

Nous on a une alèse, mais pas imperméable, du coup là j'ai changé les draps, j'ai mis des vieux draps tout moches, et entre le matelas et l'alèse j'ai mis un sac poubelle pour limiter les dégats!!!!!

ça m'a complètement usée de changer les draps et la housse de couette!
Je sais pas si ce sont des contractions.
Pitou me demandait si c'était pas intestinal mais je me dis que j'aurai d'autres symptômes, excusez le manque de glamour mais je pense que j'irai aux toilettes et là rien...
En tout cas ça me gêne, comme des douleurs de règles... j'ai repris du spasfon je verrais bien. Je ne tel pas la mat pour le moment, j'attends de voir. Je sais qu'ils me diront de me rendre tout de suite aux urgences.

Nous on a une alèse imperméable, c'est l'horreur ça tient chaud mais bon c'est ça ou racheter un matelas en cas de perte des eaux.
Pensez à la voiture aussi quand vous irez à la mat, ça vous ruine une voiture apparemment, un collègue de mon mari a plus que galeré à nettoyer.

Moi, aussi suis perdu entre pitou et pitchiou.... en espérant que vos bébés viennent naturellement en tout cas. Allez les loulous vos papas et vos mamans vous attendent!

J+10 je trouve ça énorme aussi! :shock: je pensais pas qu'ils pouvaient attendre si longtemps!
Bonjour les filles,

Alors j'avoue que je n'ai rien prévu en cas de perte des eaux la nuit :shock: je vais y réfléchir aujourd'hui car je sais pas trop ce que je pourrai mettre mais j'avoue que c'est pas top de tout inonder :lol:

Lalaly, comment vas tu ? Tes douleurs sont estompées ?
J-12 lulu ça devient bon aussi :D bientôt NOTRE mois les filles hihi :D
??
Bonjour!!!

Tout le monde est là??? :D

Les douleurs sont passées, ça commence à travailler c'est cool. Je pense que bébé est encore haut. Ce matin, mon ventre avait une drôle de bosse :lol: je pense que c'était ses fesses!

Pour la perte des eaux, moi je protège sur les conseils d'une amie. Lors de ma 1ere grossesse, la sf a percé la poche des eaux. Donc je ne sais pas ce que ça fait de perdre les eaux.
Mais bon je préfère prévenir que guérir

Le mois de mars arrive à grands pas les filles! :D

:kiss:
Hello les filles :)

Lulu effectivement j-12 ça arrive !!!

Lalaly c'est cool si t'es douleurs sont passées :)

Oui ça commence à travailler on dirait, même si mon terme est encore loin je trouve... cette nuit pareil des contractions de 1h à 5h environ, je vois bien ce que c'est maintenant le ventre tendu, l'impression que pépette gonfle son dos et reste "bloqué" comme ça le temps de la contraction !!!

Alors je sais pas c'est très contradictoire comme toi lalaly mon ventre me fait dire que ma pepette est haute, grosse bosse sous la poitrine, ce sont aussi ses fesses ce qui voudrait dire bébé encore haute, MAIS ce matin en téléphonant à l'osthéo il m'as dit que le syndrome de Lacôme c'est la tête du bébé qui appuie fortement sur la synphise pubienne donc la ça voudrait dire qu'elle est bien en bas... en même temps je me dis qu'elle est grande, alors je sais pas...

Bon sinon mon osthéo accepte de se déplacer jusqu'à chez moi, car je vous dis honnêtement qu'il est à 1h de route de chez moi ne consulte pas le samedi donc l'aurait fallu que j'y aille toute seule, je n'ai pas envie de demander à la famille ma fierté fait que je préfère me débrouiller seule, même si j'ai peut-être tors de faire ça je suis comme ça...
Donc il m'a dit qu'il se déplacerait à mon domicile alors qu'il ne fait pas le domicile normalement, ça m'as bien fait plaisir !!!

Pour ce qui est des protections en cas de perte des eaux Lulu justement tu en as parlé justement quand j'étais en train d'en parler à chéri, je ne savais pas que c'était au point que si on les perds sur le lit sans protections on perds carrément le matelas, donc hier soir j'ai dit à chéri que ce weekend il fallait qu'on fasse tout ça, je n'ai pas d'alèse donc je pense mettre un sac poubelle que je couperais, et par dessus une ou deux grandes serviettes éponges, vous pensez que c'est bon ? et pour la voiture pareil avant de partir chéri mettra un sac poubelle sur tout le siège euh pas trop envie de changer un siège de voiture pour ça se serait con lol :lol:

Bon j'arrête mon pavé !!!
Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
c rare les professionnels de santé (car meme si l'osteopathie n'est pas reconnue, je considere cette pratique de la santé !) se deplacent au dom
profitez en

pensez apres votre accouchement à voir un osteo (j'ai attendu 5 mois et j'y suis allée hier et ba ya du boulot)
Répondre

Revenir à « 9 mois »