Hello les filles
Lulu effectivement j-12 ça arrive !!!
Lalaly c'est cool si t'es douleurs sont passées
Oui ça commence à travailler on dirait, même si mon terme est encore loin je trouve... cette nuit pareil des contractions de 1h à 5h environ, je vois bien ce que c'est maintenant le ventre tendu, l'impression que pépette gonfle son dos et reste "bloqué" comme ça le temps de la contraction !!!
Alors je sais pas c'est très contradictoire comme toi lalaly mon ventre me fait dire que ma pepette est haute, grosse bosse sous la poitrine, ce sont aussi ses fesses ce qui voudrait dire bébé encore haute, MAIS ce matin en téléphonant à l'osthéo il m'as dit que le syndrome de Lacôme c'est la tête du bébé qui appuie fortement sur la synphise pubienne donc la ça voudrait dire qu'elle est bien en bas... en même temps je me dis qu'elle est grande, alors je sais pas...
Bon sinon mon osthéo accepte de se déplacer jusqu'à chez moi, car je vous dis honnêtement qu'il est à 1h de route de chez moi ne consulte pas le samedi donc l'aurait fallu que j'y aille toute seule, je n'ai pas envie de demander à la famille ma fierté fait que je préfère me débrouiller seule, même si j'ai peut-être tors de faire ça je suis comme ça...
Donc il m'a dit qu'il se déplacerait à mon domicile alors qu'il ne fait pas le domicile normalement, ça m'as bien fait plaisir !!!
Pour ce qui est des protections en cas de perte des eaux Lulu justement tu en as parlé justement quand j'étais en train d'en parler à chéri, je ne savais pas que c'était au point que si on les perds sur le lit sans protections on perds carrément le matelas, donc hier soir j'ai dit à chéri que ce weekend il fallait qu'on fasse tout ça, je n'ai pas d'alèse donc je pense mettre un sac poubelle que je couperais, et par dessus une ou deux grandes serviettes éponges, vous pensez que c'est bon ? et pour la voiture pareil avant de partir chéri mettra un sac poubelle sur tout le siège euh pas trop envie de changer un siège de voiture pour ça se serait con lol
Bon j'arrête mon pavé !!!
Bisous les filles