Coucou les filles !!
Bon ce matin mr moral va mieux

même si la météo n'est pas vraiment avec nous aujourd'hui... grrr toute cette pluie, fait bon habiter dans le Sud arf...!
Lolotte le transat que tu as trouvé c'est un peu le même que je vais prendre chez bébé9 mais en marron clair je l'ai choisi, la barre des jouets n'est pas tout à fait pareil, mais celui la me semble bien parce-qu'il y a une "doublure" en plus et je pense que bébé pourra être bien calé, je louchais un peu sur les Doomoo depuis quelques temps mais d'une part je trouve ça cher, et d'autre par ça ne doit pas être si pratique à transporter, alors je me suis rabattu sur celui là :
Qu'en pensez vous ?
Bon j'ai dis à mon mari hier qu'il va vraiment falloir faire quelque chose pour mon dos parce-qu'à long terme dans la grossesse je risque de déguster davantage... donc kiné, osthéo, rebouteux je vais essayer même si financièrement ça va faire un coup la je crois que j'en ai besoin, le matin je dormirais super bien, mais c'est ce satané mal de dos qui me sort du lit, sans parler que je "craque" tout le temps lorsque je bouge lol
Pour ma part aussi je languis de sentir ma crevette bouger, de temps à autre je crois sentir un petit quelque chose, mais ne suis pas sur que ce soit mon bibou... c'est frustrant quand même, mais la sage-femme m'as dis que c'était plus qu'une histoire de quelques temps... j'espère... !!!
Allez vous fait des bisous les filles