? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pitouchok a écrit :Allez les filles, on est la pour se soutenir :D
On a toutes le même bonheur immense pour pousse en nous (en version doublée pour certaines :lol: )
Je vous embrasse :kiss:
Je suis d'accord avec toi ma pitouchok

je vous embrasse aussi :kiss:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Les filles!!!!

C'est quoi cette journée déprime ;-) c'est le temps qui vous fait ça... Allé des énormes bisoussssss à vous

Bon je vais juste continuer un peu dans le mode déprime mais jangoisse un peu en se moment. J'ai peur de se petit être qui va bientôt arriver dans ma vie. C'est un tel chamboulement. Toutes nos habitudes vos être remaniée nos petit moment chamboule. Et c'est un changement dans nos vies... J'ai peur de pas assumer d'être dépassé....
soucette78 a écrit :Les filles!!!!

C'est quoi cette journée déprime ;-) c'est le temps qui vous fait ça... Allé des énormes bisoussssss à vous

Bon je vais juste continuer un peu dans le mode déprime mais jangoisse un peu en se moment. J'ai peur de se petit être qui va bientôt arriver dans ma vie. C'est un tel chamboulement. Toutes nos habitudes vos être remaniée nos petit moment chamboule. Et c'est un changement dans nos vies... J'ai peur de pas assumer d'être dépassé....
Ben alors ma petite soucette :kiss:

Tes craintes sont légitimes je pense, c'est vrai que c'est un chamboulement et tant que bébé n'est pas la on ne peut pas se rendre compte je pense, mais je pense que c'est un réel bonheur qui amène peut-être un peu de fatigue et de doute mais c'est normal.
Tu verras ce sera que du bonheur après les avoir porté 9 mois nos petites crevettes
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :
pitchiou a écrit :Nan, car quand j'ai fait la FC, j'étais déjà en arrêt depuis 1.5 mois, et pas bien du tout depuis qqs mois. (c'est pour ça aussi que tes posts m'alertent).
Des fois je me dis presque que c'est parce que j'étais tellement mal dans ma tête et physiquement que le bébé est parti. Mais au fond, on en sait rie, et c'est mieux comme ça.
Oui donc il se peut que se soit par un malêtre que ce petit s'est en allait arf... oui ça m'alerte aussi du coup...
Je continue à vous lire et je voulais juste vous dire qu'il faut vous sortir cette idée de la tête à mon avis. Les femmes enceintes ont déjà assez de frayeurs et de culpabilités pour ne pas s'ajouter des hypothèses qui sont tout sauf prouvées.

Pour moi c'est juste un très malheureux hasard, et fort heureusement la grande majorité des mamans ayant des grossesses compliquées ne perdent pas leur bébé.

Quand ma grand-mère me dit que les pensées négatives et le stress sont mauvais pour le bébé je lui dis stop direct. Merci de me laisser au moins ma liberté de penser et de ressentir enceinte, et le foetus ne sent pas tous nos états d'âme, il ne faut pas charrier. Sauf stress extrêmement intense (du type perte de son conjoint) avec déprime peut avoir un impact.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Merci à toi Okapi ton post me rassure !
♡♡♡♡
coucou les filles

ohhhhh ca me fait de la peine de vous voir toutes déprimées :( j'ai hâte que votre moral remonte et que vous retrouviez votre peps! Vous savez c'est pas une période évidente et je crois que toutes les émotions sont accentuées par les hormones, alors courage!! car au final y a un (ou deux :D) p'tit bébé au bout du tunnel et une fois qu'ils seront là, on aura même plus le temps de deprimer ^^
Justine, ce que je vais dire est surement stupide (j y connais rien en chasse) mais si ton mari veut vraiment aller à la chasse le dimanche tu peux pas l'accompagner? Enfin pas tenir un fusil hein, mais j'imagine que la chasse c'est aussi se promener dans la foret tout ça non?

Je vous fait des gros bisous!!
coucou les filles

le moral est pas top pour vous, je sais pas si c'est le stade de grossesse mais j'ai eu aussi des coups de blues ce week end ou je me mettais a pleurer devant mon chéri sans pouvoir lui expliquer vraiment pourquoi, peut etre parce que je sens pas bébé et que je me demande s'il va bien, c'est long d'attendre de sentir du mouvement!!!! :x

Pitouchok, je redirais ce que sa donneras le 1er novembre mais pourquoi tu me dit j'espere qu'ELLE va vous montrez son intimité???? sa me perturbe, on voudrait une fille en plus! lol

J'ai vu un transat qui a l'air bien complet, dites moi ce que vous en pensez???? http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 70650.html
lolotte8 a écrit :peut etre parce que je sens pas bébé et que je me demande s'il va bien, c'est long d'attendre de sentir du mouvement!!!! :x
Pour ma part je l'ai senti de manière certaine quelques jours avant ma deuxième échographie seulement...D'ailleurs c'était génial de le sentir bouger et de le voir bouger à l'écho en même temps !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
lolotte8 a écrit :
Pitouchok, je redirais ce que sa donneras le 1er novembre mais pourquoi tu me dit j'espere qu'ELLE va vous montrez son intimité???? sa me perturbe, on voudrait une fille en plus! lol
J'ai dit ça moi ??? :lol: :lol:
Euh.... C'était peut être prémonitoire :oops: :oops:
Je te le souhaite alors si vous souhaitez une tite pisseuse :D
??
Coucou les filles,

bin euh... suis pas vraiment déprimée moi... ;) juste bien crevée; trop dur de quitter ma couette oui.

Justine, je suis d'accord avec Okapi, je t'ai dit dans quelle circonstance s'était passé ma fausse couche, et comment je l'ai ressenti sur le coup, mais je ne crois pas qu'il y ai de cause à effet, entre moral bas et FC; heureusement;

Soucette, nous aussi avec mon mari, on craint un peu le chamboulement qu'on va avoir, de ne plus pouvoir savourer des instants "juste à deux"; tous nos amis nous disent "profitez en avant leurs arrivées"... sauf qu'en ce moment on court après les travaux, donc coté profitage, c'est zéro; Mais en même temps est ce que ce n'est pas parce qu'on est "au pied du mur" qu'n stress, car au fond, on en profite depuis des années de nos temps à deux, et pis on retrouvera bien un équiibre, de famille et de couple :roll: ;)

Lolotte, trop âte de les sentir aussi; je bassine mon mari avec ça depuis ce week end!! lui s'est mis en tête qu'on les sentirai pas avant fin nov... :shock:

Allez, bonne journée les miss'
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou les filles !!

Bon ce matin mr moral va mieux :D même si la météo n'est pas vraiment avec nous aujourd'hui... grrr toute cette pluie, fait bon habiter dans le Sud arf...! :?

Lolotte le transat que tu as trouvé c'est un peu le même que je vais prendre chez bébé9 mais en marron clair je l'ai choisi, la barre des jouets n'est pas tout à fait pareil, mais celui la me semble bien parce-qu'il y a une "doublure" en plus et je pense que bébé pourra être bien calé, je louchais un peu sur les Doomoo depuis quelques temps mais d'une part je trouve ça cher, et d'autre par ça ne doit pas être si pratique à transporter, alors je me suis rabattu sur celui là : Image
Qu'en pensez vous ?

Bon j'ai dis à mon mari hier qu'il va vraiment falloir faire quelque chose pour mon dos parce-qu'à long terme dans la grossesse je risque de déguster davantage... donc kiné, osthéo, rebouteux je vais essayer même si financièrement ça va faire un coup la je crois que j'en ai besoin, le matin je dormirais super bien, mais c'est ce satané mal de dos qui me sort du lit, sans parler que je "craque" tout le temps lorsque je bouge lol :lol:

Pour ma part aussi je languis de sentir ma crevette bouger, de temps à autre je crois sentir un petit quelque chose, mais ne suis pas sur que ce soit mon bibou... c'est frustrant quand même, mais la sage-femme m'as dis que c'était plus qu'une histoire de quelques temps... j'espère... !!! :D :D

Allez vous fait des bisous les filles
♡♡♡♡
Okapi a écrit :
lolotte8 a écrit :peut etre parce que je sens pas bébé et que je me demande s'il va bien, c'est long d'attendre de sentir du mouvement!!!! :x
Pour ma part je l'ai senti de manière certaine quelques jours avant ma deuxième échographie seulement...D'ailleurs c'était génial de le sentir bouger et de le voir bouger à l'écho en même temps !
Merci, sa me rassure un peu de savoir qu'il n'y a qu'a attendre.

Pitchiou, moi aussi je bassine mon cheri avec sa lui dit qu'il faut juste attendre par contre il me dit tout le temps que j'accoucherai avant le 11 mars je sais pas pourquoi il me voit pas aller au bout, merci mon chéri c'est encourageant!!!

Pitouchok, sa serait bien que ce soit prémonitoire, j'ai une amie qui me dit que si bébé a les jambes croisées c'est que c'est une demoiselle et la mère d'une amie qui en regardant les femmes enceintes de la tete aux pieds annonce si se sera fille ou garcon et pour moi elle me dit fille aussi donc vivement l'écho! J-17 lol
coucou Justine,

le transat que tu as vu est sympa moi je l'aimai bien mais on est deux à choisir et mr n'aime pas donc bon on fait des concessions quand c'est comme sa.
J'avait vu certains transat sur internet mais quand je vois en magasin je me rend compte que certains sont trop fin et jme dit que bébé à droit au confort quand meme!
Pour les modeles chicco ils sont bien rembourés et le coussin réducteur je pense est important.
Pour les doomoo franchement je suis pas fan du tout ma belle soeur en a un et jvois pas trop l'utilité, ma mere dit que sa fait coussin d'handicapé lol moi jpense qu'il faut rester sur des choses simples qui ont toujours existées, après chacun son avis mais c'est un sacré commerce quand même les bébés
Oui Lolotte entièrement d'accord avec toi, avec les bébés y en à qui s'en mettent pleins les poches !!!
Pour les Doomoo j'en avais touché chez bébé9 et c'est vrai qu'ils doivent être quand même sacrément confortable la dedans, mais l'esthétique ne me plait pas, et puis comme j'ai dis pour le déplacer ça doit être un peu chiant...
Après c'est mon avis aussi
♡♡♡♡
lolotte8 a écrit :coucou Justine,

mais c'est un sacré commerce quand même les bébés
ça c'est clair... ça me déprime carrément cette histoire... les bébés (et les femmes enceintes) sont vraiment une cible commerciale;:snipersmile:

hélàs, je crois que c'est pour tout le monde de l'enfant... reçu hier le 1er catalogue de jouets... :shock: :shock: nan, mais oh, euh, on est QUE le 15 octobre quand même... :evil: :evil: :evil:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »