? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi jusqu'au 5ème mois je n'avais strictement rien, à part la fatigue. J'avais aussi peur que quelque chose n'allait pas, je ne me sentais pas du tout enceinte ça m'a travaillé moralement.
Donc je vivais comme avant, sans rien changer. C'est sûr que si j'avais été malade je ne dirais pas ça Darlee-doo ;)
♥ ♥ ♥
Oh d'ailleurs dites les filles, en parlant de prépa, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont allaiter? Et si oui, vous pouvez me dire ce que vous avez acheté siouplé?
Don't sweat the small stuff.
Drosera a écrit :je ne me sentais pas du tout enceinte ça m'a travaillé moralement.

Moi aussi j'ai vécu quelque chose comme ça, je m'en rends compte depuis peu. On était tellement convaincus qu'on allait mettre plusieurs années à concevoir qu'il y a eu une grosse période d'incrédulité assez déplaisante au début.
Moi je vais essayer en essayant de ne pas me mettre la pression si ça marche pas, et bien tant pis a sera bib!

En achat ma maternité demande des hauts pratiques (qui s'ouvrent) en cas d'allaitement, des coussinets d'allaitement (je pense en prendre des lavables) et pour le tire lait je vais attendre de voir si réellement j'allaite ou pas et j'enverrai quelqu'un en cata en acheter un si c'est le cas! lol
DPA le 14 avril :)
Claire8583 a écrit :Moi je vais essayer en essayant de ne pas me mettre la pression si ça marche pas, et bien tant pis a sera bib!

En achat ma maternité demande des hauts pratiques (qui s'ouvrent) en cas d'allaitement, des coussinets d'allaitement (je pense en prendre des lavables) et pour le tire lait je vais attendre de voir si réellement j'allaite ou pas et j'enverrai quelqu'un en cata en acheter un si c'est le cas! lol

Et est-ce que tu vas acheter des biberons?

Parce que moi je vais devoir stocker mon lait au début pendant l'hospitalisation de Poo et je suis un peu dépassée par ce que je dois acheter.
je n'ai rien acheté :oops: j'aimerai allaiter, mais comme je n'ai aucune idée de comment ça va se mettre en place, j'ai accepté que la belle doche achète 4 biberons naissance avec les tétines premier âge qui vont avec !
Et elle nous a pris le stérilisateur.

Et pour l'incrédulité, quand t'as 0 symptômes, moralement tu ne fais rien du tout pour être une femme enceinte, on l'a annoncé très tard à notre entourage, c'était comme si on avait zappé. Très bizzarre comme sensation, les 5 premiers mois on en a pas parlé avec chéri.
♥ ♥ ♥
J'en ai prévu 3 que je vais mettre sur la liste car de toute façon, même si j'allaite, ça ne sera que jusqu'au 4 mois de bébé car après au travail je ne pourrai pas.

Et sinon j'ai pris un coussin d'allaitement aussi car même si pas d'allaitement, j'ai vu avec ma soeur qui s'en ai beaucoup servi que c'était bien pour caler bébé.
Ça m'aide ce que vous dites... C'est vraiment la jungle...
Euh oui le soutif d'allaitement aussi! Mais la j'attend le dernier mois pour savoir ma taille. A priori il faudra une taille de plus qu'en fin de grossesse.
Claire8583 a écrit :Euh oui le soutif d'allaitement aussi! Mais la j'attend le dernier mois pour savoir ma taille. A priori il faudra une taille de plus qu'en fin de grossesse.

Ah ouais? On nous a dit ici que c'était la taille de la 36è semaine.
C'est aussi la jungle dans les conseils qu'on me donne !
Ma mère a foiré son allaitement à ma naissance, parce que dès qu'elle sortait ou qu'elle n'avait pas le temps d'allaiter elle me faisait un biberon !
Dans mon carnet de santé c'est écrit : n'a pas assez de lait :shock:
bah forcément vu qu'elle ne stimulait aucune lactation...

Comme quoi dans les maternités ya 25 ans ils n'avaient pas inventé l'eau chaude...
♥ ♥ ♥
Ah ouais? Ptain on en sort jamais :lol:.
Darlee-doo a écrit :Ah ouais? On nous a dit ici que c'était la taille de la 36è semaine.

Ah ben tu me mets un doute alors?

Enfin tu me diras a 36 semaine tu es aussi en fin de grossesse... et donc dans le 9ème mois non?

Par contre moi il me semblait que c'était une taille de plus qu'en fin?
Quelqu'un peut nous aider à y voir plus clair?
bah perso, je mets encore mes soutien d'avant grossesse...
J'ai deja des soutien d'allaitement que j'ai trouvé en solde, je les ai essayé, et j'ai pris ceux qui étaient assez grand et que je pourrais régler au niveau des agraffes et des bretelles pour les agrandir
♥ ♥ ♥
Drosera a écrit :bah perso, je mets encore mes soutien d'avant grossesse...
J'ai deja des soutien d'allaitement que j'ai trouvé en solde, je les ai essayé, et j'ai pris ceux qui étaient assez grand et que je pourrais régler au niveau des agraffes et des bretelles pour les agrandir

Ah ouais? Dis donc, c'est cool! Moi j'en débordais, un truc de fou :lol:.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »