? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Saviere :

[-o< de tout mon coeur.... !!!!
;'(
[-o< [-o< [-o< Savière... Je pense à toi et t'envoie tout le meilleur possible...
C'est vraiment très gentil :) Mais bon, si déjà j'ai mes règles, je serai contente :P Je me contente de peu.

Ceci dit, ça fait du bien de se sentir soutenue...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
hello les filles,

Oui saviere on est avec toi !

voila alors comme je vous l'avais dit, hier ma premier picpic de puregon, je l'ai faite seule,
donc encore 5 picpic puis controle écho pour savoir si j'ai des follicules ou non.

Meme si en ce moment j'ai laché l'affaire psycologiquement, et bien j'en est marre de cette attente.
Pour ce cycle je serais forcé d'y apporter beaucoup dattention vu que picpic tout les jours et les controle qui vont avec.

voila c'été juste pour dire a celle qui en aurons besoin, franchement aucune douleurs, (ouf)

Numea super que tes regles o débarqué! tu devrais faire une courbe de température temps qu'a faire.

Petite étoile, donc finalement ce n'etait pas des regles, tant mieu, en avant les TP ! tu fait une courbe ou teste d'ovu ?

Marmilou,super si tu te concentre sur autre chose, parcontre sa sera ton combientième cycle sous clomid ? TU fait des control d'ovu ? J'espere que cela va bientot marché pout toi ! tu fait quelque chose de speciale pour ta perte de poids ?

Moi je n'ose pas espéré que ce cycle soit le bon, alors je dit " on croise les doigts" mais bon je ne me fait pas de fausse joie :( j'attend ma premiere echo pour savoir si oui ou non pour une fois j'ai de la chance et donne de bon résultats,

voiliii

bISOUS LES FILLES, et a trés vite
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Papillon:

J'espere de tout coeur aussi, que ces picspics soient les premiers et derniers que tu es a faire.... Que toute cette attente se termine, et que hop un petit bout se niche en toi...

Non pas de test d'ovu et ni courbe ce mois ci... Je ne suis qu'a mes premiers mois d'essais, et finalement meme le premier mois vu que avant j'attendais la reprise de mes regles aprés l'arret pillule...

Donc je ne veux pas dès le départ avoir cette "pression", deja que alors qu"on avait decidé mon homme et moi qu'on arretait maintenant pour justement laisser le temps, ne pas avoir de stress et que au final une fois la decision prise, l'engoument la joie de porter enfin la vie, avoir un enfant fait que l'on y pense quand même et que la petite impatience est là !

Donc non pas pour l'instant je laisse faire dame nature... :roll: Surtout que je ressens plus ou moins des signes d'ovulations : mes seins sont gonflés, des tites douleurs dans le bas ventre donc bon ... Je verrais par la suite , deja j'aimerais avoir mes regles a nouveau spontanement !
;'(
Coucou,

Alors les filles ou vous en etes?
Saviere, toujours en attente de tes regles? Toujours des nausées? J'espere que le dicton pas de nouvelle , bonnes nouvelle est veridique....
Nessie, Papillon,chasamsun?

Pour moi, je pense avoir bien sentie ma période d'ovulation en debut de semaine un tit peu avant les 14jours si j'ai j'avais un cycle normal...Donc tp a fond ! lol Mais de toute façon on a des rapports tous les 2 3 jours.. Mais j'avais les seins un peu gonflés avant, mais depuis ça a empiré ! lol
J'ai bien pris un bonnet facile ! Quand j'enleve le soutif font un peu mal du coup... J'espere que ça va passer parceque déjà que je suis pas fan de ma poitrine opulente mais là... lol

Plus qu'a attendre les ragnagnas... Qu'elles viennent naturellements ( ou pas mais pour une bonne nouvelle dans ce cas... [-o< )

Bisoux a toutes
;'(
J'ai eu mes règles naturellement. Pour une fois. Ça change...
HELLO les filles,

Alors de retour de mon rdv gygy a J10 avec puregon,
donc 1 follicule de 6mm
gygy me dit que c'est un bon debut, ma muqueuse est bien.
Donc echo et prise de sang toute les 48h a partire d'aujourd'hui pour controler l'évolution, si évolution il y a.
de la si jamais le follicule arive bien elle me diras quand faire l'injection pour declancher l'ovulation.

voila ce qu'il en est pour moi.

saviere, quel traitement pour ce nouveau cycle ? Et pour ton mari ?

Eliea c'est super si ta senti ton ovu alors tp a fond, donc réponse dans 14 jours environ ! croisons les doigts pour toi !!

chouchou ? Marmilou ?

NUMEA tes regles sont fini ?

voili voilou les filles,

gros bisous a toutes
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Aucun traitement. Mon mari voit l'urologue en avril. Moi, le gynéco en mai, d'ici-là, on en saura plus pour mon mari.
Hello,

bon courage à toi Papillion, pourvu que l'évolution se passe bien, et que tu puisse déclencher une ovulation.

Savière, c'est bien que tu aies eu tes règles normalement. On croise les doigts pour la suite.

Numea (petite-etoile ? ) si tu as ressenti ton ovulation c'est cool, par contre tu as les seins qui ont gonflés à ce point là ? Au point de prendre une taille c'est fou, je ne savais pas que c'était possible au moment de l'ovulation. Je pensais que c'était quand on était enceinte ça ! En tout cas on verra bien dans 14 jours, j'espère que ce sera un +++ !

Moi je suis à J11 et je fais une courbe de température ce mois-ci. Pour l'instant elle est plutôt stable, donc j'espère détecter quelque chose à l'ovulation. Au moins pour savoir si j'ovule bien ce serait cool.

Bon week-end à vous !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Pardon j'ia oublié de presisé que j'ai changé de pseudo ( de petite-etoile, je suis passé a Eliea ).

Saviere:
C'est deja une bonne chose qu'elle arrrive naturellement, cela donne un peu d'espoir pour les deux mois qui viennent sans traitement... En attendant d'etr fixé pour ton mari.

Papillon:
C'est top pour ton follicule, croisons les doigts pour que tu puisses declencher une ovulation !

Chasamsun:
J'espere que ta courbe montrera une ovulation! Bah ouais je trouve ça beaucoup aussi ! mais je dois etre trés reactive a ce niveau, puisque juste avant mes regles les tétons etaient sensible, c'est passé dès que j'ai eu mes regles... La période de l'ovulation dure que quelques jours je crois, devrait pas tarder a reprendre leur taille normal! lol

C'est fou ce que subit le corps des femmes quand même !
;'(
Eliea a écrit :Pardon j'ia oublié de presisé que j'ai changé de pseudo ( de petite-etoile, je suis passé a Eliea ).

Oups, je me suis trompée, j'ai cité Noumea, mais je voulais dire Eliea....Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo...

Moi aussi j'ai très mal aux tétons avant mes règles, alors qu'avant de prendre la pilule, et pendant que je prenais la pilule, je n'ai JAMAIS eu ce genre de symptomes.

Du coup je pense que je saurai repérer quand je serai vraiment enceinte, c'est peut-être con à dire, mais je me dit que si j'ai mal comme ça aux seins avant mes règles, peut-être que je ressentirai vraiment quelque chose de différent : douleur dans tout le sein, et pas que à la pointe, tiraillements plus précoces et plus forts. Pourquoi pas ? Si mon corps m'envoie des signaux, il m'en enverra peut-être quand je serai enceinte aussi pour je que ressente la différence !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Moi non plus avant je ressentais pas ce genre de chose. Je trouve pas ça con ! C'est tout a fait possible, aprés certaine femme ne ressente absolument rien, donc on pas vraiment savoir !

Meme le symptomes le plus sur le retard de regles , est meme pas si sur vu que certaines ont des regles anniversaire.... :roll:

Mais bon il faut s'ecouter sans trop non plus pour pas "s'inventer" des symptomes je pense ! Plus facile a dire qu'a faire!

Pour le coup la mes tetons sont pas sensibles mais je donne des nénés a qui en veut ! Et je suis sensé avoir les regles dans moin de deux semaines a priori... Mon corps a vraiment decidé de bien rattraper le coup ! lol
;'(
Bon je crois que comme la premiere fois après l'arret pillule, et donc 2 a 3 semaines avant que jai mes regles mon corps repetent un cable!

Mais bon je pensais etre tranquille que j'aurais un cycle normal, meme si c'etait pas sur que j'ai a nouveau mes regles ou que ce soit regulier mais en ts cas plus de petage de plomb du corps!

Parceque la non seulement j'ai des nénés géants, mais en plus ils sont douloureux.... Des tiraillements a l'aine... Et le summum du n'importe quoi, hier mon homme me fait du lapin ce que j'adore eh bah deniez quoi ils avaient un goût de liquide vaisselle ( si je vous jure !!! ) et mon homme lui le trouvait normale, et ce midi je prend un verre de coca bah il avait un arriere gout de noix de coco ce qui est pas mauvais soit dit en passant... ^^

Mais bon si a chaque cycle mes hormones se dechainnent, jss mal barrée ! Pi la pour la poitrine rien avoir avec l'autre fois ou s'etait leger la on est loin du leger !
Fichu pillule.... On m'y reprendra plus !
;'(
Je subis aussi les sursauts des hormones en ce moment. Les sautes d'humeur, les seins qui veulent s'échapper de mon soutien-gorge et le lendemain pendant comme des gants (là, ils essaient de se barrer du soutif, et en plus, ils sont sensibles, alors qu'avant, ils l'étaient jamais).
J'ai des fringales pas possibles, surtout de viande et charcuterie.
Mon mari finit par ne plus rien oser me dire parce que une fois sur deux, je me mets à râler pour rien...

Enfin bon, là, j'ai eu mes règles, elles sont finies, j'attends de voir ce que ça va donner ce mois-ci, si je vais encore ovuler naturellement ou pas. Ça devrait tomber au weekend de Pâques. Mais mon mari ne voit l'urologue que le 11 avril, donc je ne suis pas super joyeuse sur les chances qu'on a de concevoir ce mois-ci. J'ai même un peu le blues par moment parce que c'est dur de réaliser que même si moi, ça marche mieux (par miracle), je sais toujours pas quand j'aurai enfin mon bébé...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »