hello les filles,
Oui saviere on est avec toi !
voila alors comme je vous l'avais dit, hier ma premier picpic de puregon, je l'ai faite seule,
donc encore 5 picpic puis controle écho pour savoir si j'ai des follicules ou non.
Meme si en ce moment j'ai laché l'affaire psycologiquement, et bien j'en est marre de cette attente.
Pour ce cycle je serais forcé d'y apporter beaucoup dattention vu que picpic tout les jours et les controle qui vont avec.
voila c'été juste pour dire a celle qui en aurons besoin, franchement aucune douleurs, (ouf)
Numea super que tes regles o débarqué! tu devrais faire une courbe de température temps qu'a faire.
Petite étoile, donc finalement ce n'etait pas des regles, tant mieu, en avant les TP ! tu fait une courbe ou teste d'ovu ?
Marmilou,super si tu te concentre sur autre chose, parcontre sa sera ton combientième cycle sous clomid ? TU fait des control d'ovu ? J'espere que cela va bientot marché pout toi ! tu fait quelque chose de speciale pour ta perte de poids ?
Moi je n'ose pas espéré que ce cycle soit le bon, alors je dit " on croise les doigts" mais bon je ne me fait pas de fausse joie

j'attend ma premiere echo pour savoir si oui ou non pour une fois j'ai de la chance et donne de bon résultats,
voiliii
bISOUS LES FILLES, et a trés vite