Coucou les filles
comment ça va ? je viens vous donner les dernières news !
Donc comme prévu cesarienne faite mardi et naissance de notre petit bonheur Simon le 29 janvier à 10h31 :bbb: Il est biensur magnifique ! Il pèse 2kg510 et fait 45cm ! autant vous dire que c'est vraiment une petite cacaouete !
L'oération s'est très bien passé. Je suis vraiment tombé dans une matérnité de qualité. Par contre je suis le CAS de l'année pour les anesthésistes ! Une heure pour me poser la rachi et je vous raconte pas pour trouver une veine pour me poser une voie. C'était moins une que je parte pour une anesthésie générale. Je n'ai eu aucunes reflexions par rapport à mon poids. Il m'a simplement dit que c'est parfois difficile à trouver et que j'avais quand même une légère cambrure niveau des lombaires qui ne facilitait pas la tâche mais rien absolument rien sur mon poids

trop contente ! Bref après je ne sais combien d'essai RACHI posée ! OUF ! Donc tout s'est bien passé.
pour le moment je me repose. Je profite de notre petite grenouille. Je vous donnerais d'autres news depuis la maison !
Bonne continuation à vous futues mamounettes j'espère que tout se déroule bien