Coucou,
Voici le récit de mon accouchement...
J'ai entendu tellement de chose sur la césarienne que en fin de compte il n'y a que son expérience qui est témoin d'une histoire qui nous ai propre...
Le 10 Janvier,
Je suis rentré en clinique vers 17h, on m'a dit "Mais Madame vous êtes super tôt, vous êtes prévu pour une monitoring pas avant 20h30 :2gunfire:". Mon mari choqué, a dit au femme du service avec un ton méchant qu'il faut savoir prévenir les gens quand même...Bref une communication bafoué. Du coups on a attendu 20h30, mon mari ma laissé faire ma monitoring, c'est la première fois que je faisait

. Sa à durer, 1h30 j'étais agacer et bébé avait la pêche d'enfer je sentais qu'il avait hâte de sortir. Après on ma fais une écho pour voir si il n'avait pas retourné (Mon ti bout est en position siège dans le ventre de maman), mon ti bout tété son pousse dans le ventre. J'avais hâte et j'avais envie de le voir...
Le 11 Janvier,
Le grand jour, j'étais la dernière à passé.Il était 11h30 a peu près, mon col est bien ferme et le déclenchement aller commencé dans la salle ou j'allais accouché. L'anesthésiste ma loupé 2 fois dans le dos (par la suite j'avais mal au dos normal j'ai un big bleu), il est marrant il me dit "courbez-vous plus Madame". Ben oui, avec la trouille au ventre et un gros bidou je faisait ce que je pouvais. A la 3ième fois il a réussi... :bad-words:, je m'allonge vite car la péridurale d'une césarienne le produit en dors le ventre jusqu'au pied.
Un certain moment je me met a pleuré comme un taré et je dis "je vais mourir, je vais mourir", il y en a qui dit "regarder sa tension bordel elle chute là ". Il me penche un ti peu pour que ma tension revient et que j'arrête de pleuré mais j'ai vomi (tellement j'ai eu mal

). J'ai senti qu'on découpé mon ventre en même temps on m'expliquer et on me disait ne vous inquiétez pas vous sentiez pas la douleur (ben oui pas dans l'immédiat). J'ai même pas compris ce que c'était de perdre les os, je sens qu'on touche mon fils et mon gygy dit " il est bien éveillé et il est grand". J'ai a peine compris quand il est sorti.
Soudain j'entends, il est beau ce petit comment il s'appelle, est là je lève la tête et je dis "c'est mon fils, c'est mon petit Timéo (oui je l'avais pas dit sur le forum). Il m'a entendu et il s'est mis a pleuré et moi aussi et je l'ai embrassé le front.
Heureusement que papa était là pour faire sa toilette après, j'étais apaisé. J'ai eu 23 agrafe sur le ventre et recousu à l'intérieur du ventre. Je suis resté en salle de réveil jusqu'à 13h30 car je devais bouger les pieds avant de monter dans ma chambre...
Voilà mon petit récit rapide. Pour infos, ma césarienne a était car ce n'est pas facile comme on pourrai le croire et c'est super dur.
Bonne soirée à vous
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....
Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous