Ouip Titia la prochaine pareil
je mise la dessus
!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Héhe j'aimerais bien
enfin pas être forcément la prochaine mais que se soit rapidement :p
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
moi me tarde sans plus c'est bizarre comme sensation j'ai peur de l'accouchement comment ca va se passer, de la première rencontre avec ma fille etc... du coup je me dis que c'est encore loin mais bon
Coucou les filles
Un petit passage rapide pour vous confirmer que oui, ça y est, ma fille est née
Elle est arrivée le 19 juillet, après 4 jours de contractions sous surveillance, rupture de la poche des eaux dans la nuit du 17 au 18, puis déclenchement et magnifique naissance le 19.
Je vous raconterai ça dans un post à part, pour l'instant on cherche nos marques toutes les deux dans un allaitement cahotique en termes d'horaires
Je vous embrasse et espère que vous allez toutes très bien, avez fait vos petites valises et vous tenez prêtes, ou bien avez eu - comme moi - un très bel accouchement et le plus beau bébé du monde :kiss:
Un petit passage rapide pour vous confirmer que oui, ça y est, ma fille est née
Elle est arrivée le 19 juillet, après 4 jours de contractions sous surveillance, rupture de la poche des eaux dans la nuit du 17 au 18, puis déclenchement et magnifique naissance le 19.
Je vous raconterai ça dans un post à part, pour l'instant on cherche nos marques toutes les deux dans un allaitement cahotique en termes d'horaires
Je vous embrasse et espère que vous allez toutes très bien, avez fait vos petites valises et vous tenez prêtes, ou bien avez eu - comme moi - un très bel accouchement et le plus beau bébé du monde :kiss:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
Félicitations Isonami !!!
Comment elle s'appelle cette petite puce?
Plein de bonheur. Bisous
Comment elle s'appelle cette petite puce?
Plein de bonheur. Bisous
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Félicitation isonami !! Moi aussi je veut connaitre le prénom
Bon moi toujours la hein, séance d'acuponcture ce matin, j'ai eu des contractions depuis surtout dans les reins mais juste 2 vraies peu douloureuses. A voir cette nuit :multi: j'y met beaucoup d'espoir lol
Bisous les filles !
Bon moi toujours la hein, séance d'acuponcture ce matin, j'ai eu des contractions depuis surtout dans les reins mais juste 2 vraies peu douloureuses. A voir cette nuit :multi: j'y met beaucoup d'espoir lol
Bisous les filles !
merci a toutes !!
felicitations aux nouvelles mamans aussi !!!
courage aux futures! ca ne va plus tarder !!
felicitations aux nouvelles mamans aussi !!!
courage aux futures! ca ne va plus tarder !!
Félicitaions isonami(ça va là je pleure plus,on s'y fait à force
).
Moi toujours rien.
J'ai eu mal dans les reins(exactement la même chose comme quand j'avais des coliques) mais je suis toujours là .
titia t'en es ou toi?
Et les autres?
Moi toujours rien.
J'ai eu mal dans les reins(exactement la même chose comme quand j'avais des coliques) mais je suis toujours là .
titia t'en es ou toi?
Et les autres?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Coucou ! C'est cool si tu commence a avoir mal au rein sa commence a travailler
Moi rien que dal 2 contraction depuis ce matin, j'ai dormir pil 4h50 cette nuit... Je suis fatiguée, de mauvaise humeur depuis hier soir j'ai tout le temps envie de pleurer
La avec zhom on rentre dune ballade en forêt sa fais du bien de ce temps la
la je vais faire une sieste lol il me reste 11jours mais j'ai vu que certaines n'était pas déclenchée le jour de leur dpa sous prétexte que bébé va bien avec des rdv tous les 2jrs, j'ai pas envie d'accoucher dans 3 semaines
enfin on verra bien, j'espère y passer avant 
Moi rien que dal 2 contraction depuis ce matin, j'ai dormir pil 4h50 cette nuit... Je suis fatiguée, de mauvaise humeur depuis hier soir j'ai tout le temps envie de pleurer
La avec zhom on rentre dune ballade en forêt sa fais du bien de ce temps la
titia il te reste 10 jours parce que moi il me reste 12 et on est à deux jour l'une de l'autre
Je veux bien que ça travaille mais j'aimerais plus que la poche eclate et hop! à la mater.
Là on glande toutes les deux parce que les autres de début d'août ont déjà accouché
Je veux bien que ça travaille mais j'aimerais plus que la poche eclate et hop! à la mater.
Là on glande toutes les deux parce que les autres de début d'août ont déjà accouché
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
alors? 
<3
Bin moi tjr la -_- je sent que je vais passer le Week end a la maison
La mamie était venue expret de Bretagne, elle ne repart que dimanche mais j'ai limpression quelle va louper sa petite fille de peu ( sa fera plaisir a la sœur de zhom
)
Les journées passent est se ressemble... Heuresement que zhom a un boulot qui permet detre souvent ensemble sinon je pèterai un câble d'être toute la journée seul et a la maison.
Bonne soirée les filles !
Les journées passent est se ressemble... Heuresement que zhom a un boulot qui permet detre souvent ensemble sinon je pèterai un câble d'être toute la journée seul et a la maison.
Bonne soirée les filles !
courage les filles, ça arrive à grands pas !!!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie
Moi aussi toujours que dale.
Toujours un peu mal dans les reins mais rien se passe.
A part que le petit y va molo avec ses coup.
J'ai un plan pour ce weekand: demain je vais me faire un bain et dimanche si ça donne rien un gros calin et je refais le bain.
Je veux accoucher avant lundi !!!
A part les lessives et la bouffe je glande sur le canapé,je passe mes journées entre la télé,le net et le téléphone.
Ma famille et mes amis petent un cable tellement je les saoule avec mes coups de fils.
Je vais chercher sur le net comment encore on peut déclencher l'accouchement.
Toujours un peu mal dans les reins mais rien se passe.
A part que le petit y va molo avec ses coup.
J'ai un plan pour ce weekand: demain je vais me faire un bain et dimanche si ça donne rien un gros calin et je refais le bain.
Je veux accoucher avant lundi !!!
A part les lessives et la bouffe je glande sur le canapé,je passe mes journées entre la télé,le net et le téléphone.
Ma famille et mes amis petent un cable tellement je les saoule avec mes coups de fils.
Je vais chercher sur le net comment encore on peut déclencher l'accouchement.
Merci at
Moi aussi je glande c'est l'horreur, télé ordi... Ce soir si il fait beau on a prévu de pic niquer de l'autre coté de la seine histoire de faire le tour de la ville d'Honfleur, sa me fera marcher.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ça et j'ai tout essayé : câlin, carreaux, marcher, ménage, bain chaud. Ma minette n'a vraiment pas envie de sortir ! Moi qui espérer accoucher en juillet c'est louper je pense
Par contre moi elle bouge ! C'était prévu un bébé de 3kg mais je pense qu'elle va faire beaucoup plus car la elle n'a plus de place et je la sent plus qu'un peu :S elle s'est fait du gras a attendre ^^ En plus elle s'amuse a se mettre dos a droite, dos a gauche, sa va swinguer pour le prochain monitoring si elle bouge comme ça
Moi aussi je glande c'est l'horreur, télé ordi... Ce soir si il fait beau on a prévu de pic niquer de l'autre coté de la seine histoire de faire le tour de la ville d'Honfleur, sa me fera marcher.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ça et j'ai tout essayé : câlin, carreaux, marcher, ménage, bain chaud. Ma minette n'a vraiment pas envie de sortir ! Moi qui espérer accoucher en juillet c'est louper je pense
Par contre moi elle bouge ! C'était prévu un bébé de 3kg mais je pense qu'elle va faire beaucoup plus car la elle n'a plus de place et je la sent plus qu'un peu :S elle s'est fait du gras a attendre ^^ En plus elle s'amuse a se mettre dos a droite, dos a gauche, sa va swinguer pour le prochain monitoring si elle bouge comme ça