? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir j'ai fais une quiche avec des restes Ognon, lardons, 1 patate, 1courgette rapée et du fromage à raclette dessus^^
ce soir vietnamien 8)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
hypocampe13 a écrit :ce midi quick
et pour ce soir surement bavette a l'echalotte et frites.

Tout ce qu j'aime =P~ Bavettes échalottes =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir j'ai fait quiche poireau saumon avec salade et j'ai fait un pot au feu pour demain , miam :)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
salut ca fait une semaine j'ai pas bouffé de pizzas alors ce sera resto italien pour me régaler d'une Campione
je suis sympa soumis et cokin je mors pas alors contactez moi bises
Ce midi ce sera saucisses-purée avec en dessert des crèmes brûlées, pour le goûter des gauffres et ce soir bavettes-échalottes-frites (merci hypo :kiss: :kiss: ) avec en dessert mousse au choco et sablés.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi poulet au four haricot blanc marrons

et ce soir doudou qui s en occupe car fini tard le boulot
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
plutot bien dormi, la puce nous a reveillé a 11h (bon reveillé auparavant a 6h) donc gros petit dej brioche chocolat chaud pour moi, café pour cheri

le gouter pain et camembert, apres avoir fait les courses

ce soir je sais pas, peut etre du poulet au bacon, ou du steack haché frais... je vais y reflechir
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi nouilles chinoises aux legumes et boulette de poulet au caramel
et ce soir pizza chevre/miel :lol: promis apres j'arrete :nananr:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi c'était tagliatelles carbonara et pour ce soir ça sera des crèpes de sarasin jambon/fromage.

Et j'ai l'intention de tester une tarte chèvre/miel (à force j'ai bien envie de tester aussi :lol: )
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
hypocampe13 a écrit :ce midi nouilles chinoises aux legumes et boulette de poulet au caramel
et ce soir pizza chevre/miel :lol: promis apres j'arrete :nananr:

dis donc ça ne serais pas des envies de femmes enceinte ça :D je plaisante, bon ba ce soir pizza chèvre miel aussi à force de le voir écrit ça donne envie :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
y a de la concurrence dans l'air pour ma pizza chevre/miel :lol: :lol: ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce soir fondue de poireaux et saint jacques
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
ce midi j'ai mange soupe et fishsticks et tomates

gouter: mousse aux deux choco et cheesecake spéculoos-confiture de fraise... maison bien sûr

ce soir: tartines pour faire léger, j'en peux plus
ce midi : rien

ce soir : carpaccio de boeuf et pain
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »